Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Carl Jenkinson


GBC

Messages recommandés

D'ailleurs il est pas dans le Squad aujourd'hui a cause de ses performances super médiocres... il a été d'ailleurs hué contre Southampton 

 

 

http://www.goal.com/en/news/1862/premier-league/2016/12/03/30122722/wenger-to-drop-jenkinson-to-protect-him-from-social-media?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Jenkinson explique qu'il n'est pas parti car dans le contrat de Crystal Palace il y avait une clause qui disait qu'il perdrait 40% de salaire s'ils descendaient :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-carl-jenkinson-gives-real-9787509

 

il dit qu'à l'avenir il veut jouer, il ne souhaite pas rester dans un club pour être sur le banc, donc on s'oriente bien vers un départ cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 11 mois plus tard...

avec la blessure de Bellerin j’espère revoir le jenki qui avait un bon potentiel il y a 2 ans et je me souviens encore de on match monstrueux face au bayern où il avait été infranchissable

à l'instar d'un coquelin, qu'il saisisse sa chance

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Jenkinson, il est combattif à défaut d'être brillant, mais c'est quand même un joueur de 27 ans qui a du jouer moins d'une vingtaine de matches en tout sur les 3 dernières saisons... Alors techniquement déjà ça a jamais été folichon, si en plus il est hors de forme d'un point de vue physique (sa principale force à mon avis), je vois pas ce qu'il pourrait apporter sur cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut arrêter le révisionnisme, il a fait une mi-temps bonne défensivement contre Un robben qui foire son match, ça en fait en rien un potentiel. Bellerin aussi une mi-temps il a tenu Ribery, pourtant c'est un défenseur médiocre pour être gentil. 

 

Jenkinson c'est un joueur qui n'a rien à faire dans un club de PL, il n'a pas le niveau, II n'a que la combativité pour lui. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que sa bonne prestation face au Bayern en 2013 pour Jenko. Me souviens en 2012 lorsque Sagna s'erait blessé pour une longue durée qu'il l avait bien remplacé pendant deux-trois mois malgré toutes les lacunes qu on lui connaît, Et il a ete lors des rares absences d'un Français un numéro 2 correct. 

 

Par contre il n a clairement plus rien à faire au Club, mais dire qu il n a pas le niveau pour un Club de PL c est quand même dur je trouve. Si il en est la c est qu il a bossé pour malgré encore une fois toutes les lacunes techniques qu on lui connaît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, quentinsko a dit :

Je l'aime bien Jenkinson, il est combattif à défaut d'être brillant, mais c'est quand même un joueur de 27 ans qui a du jouer moins d'une vingtaine de matches en tout sur les 3 dernières saisons... Alors techniquement déjà ça a jamais été folichon, si en plus il est hors de forme d'un point de vue physique (sa principale force à mon avis), je vois pas ce qu'il pourrait apporter sur cette fin de saison.

 

J'ai jamais compris pourquoi, il a pas été reconverti en DC. Ses lacunes techniques sont trop énorme pour un arrière droit. Par contre il avait fait une saison quasi pleine à West Ham non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..