Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Carl Jenkinson


GBC

Messages recommandés

West Ham ils ont sorti une solide prestation centre et depuis c'est le néant évidemment. La solidarité des clubs de Londres n'est plus ce qu'elle était. Je me fais pas de soucis pour Carl il va se ressaisir très vite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je l'imaginais comme doublure naturelle de Bellerin pour l'an prochain, mais ce que j'ai vu de lui cette saison me fait peur, en plus il a perdu sa place dans le onze pour Tomkins.

 

Si il n'élève pas son niveau, il ne pourra pas se faire une place dans notre effectif ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il avait fait une bonne saison l'an passé, je l'ai toujours trouvé trop limité pour prétendre à une place dans notre effectif. A voir pour l'an prochain, effectivement Tomkins lui a pris sa place et il a joué a gauche lors du dernier match, plutôt dommage parce que ça se passait bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On parle de 9 mois d'absence, ça compromettrait une éventuelle vente estivale ... Sale blessure pour lui en tout cas, et on est bien obligé de faire un constat au bout de deux saisons de prêt à West Ham maintenant que sa saison est terminée, la première avait été assez solide, mais sur celle-ci il a perdu sa place au profit de Tomkins, et je l'ai vu assez mauvais dés que j'avais l'occasion de voir West Ham, il a concéder plusieurs pénalties, a fait pas mal d'erreurs notamment.

 

Quand tu n'arrives pas à t'imposer en tant que titulaire à West Ham, c'est difficile d'imaginer un futur à Arsenal, il pourra faire carrière en PL mais ce sera trop juste pour nous je pense, pourtant il y avait une place à prendre en tant que doublure de Bellerin, mais si Debuchy est seulement prêté, il sera sans doute une solution plus fiable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure scelle sans doute son avenir, qui se dessinait déjà loin d'Arsenal... Je suis triste pour lui, je l'apprécie beaucoup, mais il est clair qu'il n'a pas progressé comme prévu. Je me demande si c'est la faute de la gestion de Wenger (qui l'a remit sur le banc dès le retour de Sagna alors qu'il était très bon) ou un vrai manque de talent ou de mental.

 

J'espère qu'il fera une carrière honnête en PL... Bon courage à lui en attendant.

Il est très peu probable qu'on le revoit un jour avec notre maillot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il n'a meme pas le niveau d'une doublure chez nous le mec est beaucoup trop brouillon et techniquement c'est mauvais de chez mauvais...

Pendant plusieurs mois il a clairement eu le niveau d'un titulaire, donc je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'aura jamais le niveau d'une doublure.

 

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer son style inélégant au possible, mais il a prouvé qu'il pouvait être solide.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée jenkinson qui s'est fait les croisés contre city :s (propos de Wenger)

Je comprends mieux pourquoi il était si mauvais lors de son début de match

D'habitude défensivement il était très solide, et la sa se voyait qu'il était très fragile, peu agile.. Pas très rassuré sur ses appuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fais pas trop de soucis pour lui

il a montré plus d'une fois qu'il avait un bon niveau (ce match contre le bayern !!!)

 

il est lié avec nous jusque 2018, sauf offre de 10 - 15 boules il aura encore sa chance j'en suis certain

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php#c1

 

Mi novembre pour Jenko et aujourd'hui pour Chamberlain si on fait confiance à Physio Room.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..