Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

Recommended Posts

40M pour 1 de contrat c'est ouf.

Dommage que ça se termine ainsi.

C'est surtout fou au vu de ce qu'il a réalisé chez nous. Très peu décisif même s'il a réalisé quelques bons matches... Mais en 6 ans c'est quand même pauvre. Wenger ne l'a peut-être pas assez aligné pour qu'il progresse plus vite mais vu de certaines prestations, il avait plutôt raison...

Klopp peut en tirer davantage que chez nous mais il faut que Chambo joue et pour l'instant ce n'est pas certain.

Je l'aimais bien Oxlade, mais après ce qu'il nous a fait...

Nous faire croire en début de mercato qu'une prolongation était possible pour nous la mettre à l'envers dans les derniers jours du mercato et nous obliger à négocier avec un club avec qui on ne voulait pas négocier...

De son côté le club a laissé croire que cette année le recrutement allait être ambitieux. Les joueurs qui hésitaient à rester ont attendu pour voir, et dans les derniers jours veulent se barrer en voyant qu'en fait c'est comme d'habitude.

Ben en gros, on a vendu pour 40m£ un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, mais surtout dont personne ne sait exactement quel est le meilleur poste, à 24 ans.

Il peut éventuellement jouer piston (avec des soucis de placement défensif néanmoins) mais on l'a vendu à un club qui n'utilise pas de système avec piston.

Non mais pour moi c'est clair qu'il vient pour étoffer le banc (et avec l'inflation 40M c'est pas super cher payé pour un joueur d'effectif).

Ils en auront besoin avec un calendrier étoffé (avec la LDC etc...).

MAIS pour moi, c'est sûr qu'il vient pour étoffer les ailes. On peut me raconter toutes les conneries du monde comme quoi on lui a promis l'axe, mais on sait bien que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Si coutinho part, Liverpool n'a personne à part ses titulaires sur les ailes.

Perso, je veux un joueur à 24h de la fin du mercato, il me dit je vous favorise si vous me faites jouer dans l'axe, je lui dis OK et une fois qu'il a signé j'en fais ce que je veux.

A liverpool, sous Klopp, il jouera ou on lui dit et quand on lui dit c'est aussi simple que ça.

En plus même s'il est bon nul part, il peut dépanner un peu partout : ailes, axe, arrière droit.

J'ai l'impression de revenir dans le passé, on revend a nouveau nos meilleurs joueurs, sur les 6 derniers mois c'était incontestablement notre meilleur joueur !

Maintenant, si c'est pour le faire jouer partout sauf a son meilleur poste (piston droit), autant le vendre, vu qu'il était en fin de contrat.

Ce joueur je l'adorais, et je continuerai a le suivre, j'espère vraiment qu'il explosera !

Après on avais pas trop le choix vue la mauvaise gestion de nos contrats , il lui restais un an et il refusais de prolonger donc le vendre était une obligation .

Après on avais pas trop le choix vue la mauvaise gestion de nos contrats , il lui restais un an et il refusais de prolonger donc le vendre était une obligation .

Alexis Sanchez likes this

ph34r.png 

Alexis Sanchez likes this

ph34r.png

À bas pour moi il aurai fallut le vendre aussi lui , tu te gratte 50 millions pour qui mec qui va te servir au final a rien pendant un an.

C'est pas très grave il n'a jamais été un joueur important à Arsenal, avant qu'il soit repositionné piston tout le monde aurait signé des deux mains pour le vendre ne serait-ce que 15 ou 20 millions.

Même si Klopp réussit à bien utiliser sa force physique il ne réussira jamais à lui faire sentir le football.

Alex Oxlade Chamberlain : "We're in good form going into the Man City game after beating Arsenal 4-0 last week"

Aucun ce respect cet enfoiré... 

Source ??

Je ne pense pas qu'il ait dit ça.

Source ??

Je ne pense pas qu'il ait dit ça.

Désolé, j'ai oublié la source... Anfield HQ, quoté par Arsènic et AfcStuff...

EDIT: Le tweet a été supprimé

Vous êtes d'une naïveté des fois ça fait peur... Pas étonnant qu'on voit des fake news partout.

Mouais, c'est le genre de déclas que certains auraient pu faire, tant mieux que ce soit faux mais y'avait pas besoin d'être naïf pour y croire à celle là.

Pour le coup ça prêtait à confusion, le compte Anfield HQ a fait deux comptes de déclas dont une qui était clairement sans troll... Ils ont tout supprimé. Vraiment honteux de leur part d'autant plus que ça tourne sur Twitter. Ils ont réussi leur coup.

Désolé, j'ai oublié la source... Anfield HQ, quoté par Arsènic et AfcStuff...

EDIT: Le tweet a été supprimé

Voilà, du bullshit quoi.

Mouais, c'est le genre de déclas que certains auraient pu faire, tant mieux que ce soit faux mais y'avait pas besoin d'être naïf pour y croire à celle là.

Ca c'est l'excuse la plus courante et la plus bidon pour tous ceux qui diffusent/relaient des fake news : "ok il l'a pas dit mais il aurait pu le dire !"

Et si, il fallait être un peu naïf pour y croire sans vérifier un peu mieux, 1) parce que ce genre de décla ce n'est pas le genre d'AOC et ça ne collait pas au personnage, et 2) je ne vois pas bien à quelle occasion il aurait pu être interrogé sur un match de City dans 10 jours alors que l'actualité c'est son match ce soir avec l'Angleterre. Ce qui m'a conduit à chercher l'origine de cette soi-disant décla... sans rien trouver.

Sacrée perf de sa part contre la terrifiante équipe de Malte en tout cas, on a quand même réussi à tirer 40m pour un joueur qui ne maîtrise pas encore tout à fait les passes à 5 mètres et les contrôles.

Mdr, jte jure. Y en a qui l'ont pleuré? J'étais ban, du coup j'ai pas vu les reactions.

Excellente affaire, le mec pourrait etre un excellent piston mais il s'entête à vouoir jouer milieu alors qu'il a aucun football, aucune rigueur tactique, et irrégulier techniquement. 40M de livres pour un mec qui a mis 9buts en 7ans, en jouant ailier. Énorme.

Mdr, jte jure. Y en a qui l'ont pleuré? J'étais ban, du coup j'ai pas vu les reactions.

Excellente affaire, le mec pourrait etre un excellent piston mais il s'entête à vouoir jouer milieu alors qu'il a aucun football, aucune rigueur tactique, et irrégulier techniquement. 40M de livres pour un mec qui a mis 9buts en 7ans, en jouant ailier. Énorme.

Avec l'Angleterre il marque 6 buts en 27 matchs et je pense pas qu'il soit titulaire les 27 matchs.