Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Techniquement et physiquement il a quand même un énorme potentiel.

Sa conduite de balle est vraiment impressionnante, il a toujours la maîtrise du ballon et peut crocheter à tout moment.

 

Et quelle puissance physique... Il y a des similitudes avec Rooney à ce niveau-là, il est trappu et rapide, à pleine vitesse c'est un tank.

 

Le jour où il se mettra à marquer et à donner plus d'assists...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement et physiquement il a quand même un énorme potentiel.

Sa conduite de balle est vraiment impressionnante, il a toujours la maîtrise du ballon et peut crocheter à tout moment.

 

Et quelle puissance physique... Il y a des similitudes avec Rooney à ce niveau-là, il est trappu et rapide, à pleine vitesse c'est un tank.

 

Le jour où il se mettra à marquer et à donner plus d'assists...

Bah déjà rien qu à son retour de grosse blessure il a pas mal marquer et fais marquer. Il a bien remplacé Ramsey dans la finition le Ox, je pense vraiment qu'il explosera la saison prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment impressionnant pour fixer son adversaire et le passer en un coup de rein, et puis cette conduite de balle en pleine course...

J'espère qu'il va vraiment explosé la saison prochaine, il a en tout cas la même trajectoire que Ramsey, avec une très bonne fin de saison à confirmer en 2014/2015.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Wenger a toujours eu confiance en lui c'est juste que les blessures ne l'ont pas laissé enchainé les match...mais il est certains que dans l'avenir il aura un grand role chez nous (si les blessures le laisse tranquil) faut pas etre trop inquiet sur le plan sportif Wenger sais ce qu'il fait. (surtout après le cas Wilshere)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui et surtout car lors d'un match l'arbitre l'avait confondu avec Gibbs, et avait mis un rouge à Gibbs au lieu de le mettre à Chamberlain :lol:.

 

 

Bon anniv a lui, il a que 21 ans et est déjà assez complet. J'espère qu'il fera une saison pleine cette saison, sans pépin physique et qu'il passera un pallier, il a tout pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout car lors d'un match l'arbitre l'avait confondu avec Gibbs, et avait mis un rouge à Gibbs au lieu de le mettre à Chamberlain :lol:.

Ne me rappelle pas ce 1000ème match de Wenger s'il te plaît  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu du peu de confiance qu'attribue Wenger à Chamberlain. Surtout au vue de sa deuxième partie de saison dernière. Dans la conquête de la FA Cup, on lui doit beaucoup, homme du match contre Liverpool, Everton, Wigan ( matchs où il se blesse en mettant fin à sa saison )

 

 

Même quand Walcott est out, il est sur le banc, c'est mauvais signe et le pire c'est que les titulaires ne font pas mieux que lui. Oxlade c'est le seul qui peut apporter de la vitesse à notre attaque. Même Ramsey qui est sur son nuage ne le peut pas.

 

 

Par contre Wenger pour faire confiance à Giroud et Cazorla là il y va fort. Ils ont carte blanche. Ils peuvent faire autant de mauvais match ils seront titulaire quoi qu'il arrive. Et Wislhere profite de ce traitement de faveur aujourd'hui. Alors que ce performances ne montre rien de positif.

 

 

Quand je vois ce que fait Sterling avec de la confiance à Liverpool, ça laisse des regrets. Oxlade démarra sa 4em saison en jocker, à sa place j'aurais les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu du peu de confiance qu'attribue Wenger à Chamberlain. Surtout au vue de sa deuxième partie de saison dernière. Dans la conquête de la FA Cup, on lui doit beaucoup, homme du match contre Liverpool, Everton, Wigan ( matchs où il se blesse en mettant fin à sa saison )

 

 

Même quand Walcott est out, il est sur le banc, c'est mauvais signe et le pire c'est que les titulaires ne font pas mieux que lui. Oxlade c'est le seul qui peut apporter de la vitesse à notre attaque. Même Ramsey qui est sur son nuage ne le peut pas.

 

 

Par contre Wenger pour faire confiance à Giroud et Cazorla là il y va fort. Ils ont carte blanche. Ils peuvent faire autant de mauvais match ils seront titulaire quoi qu'il arrive. Et Wislhere profite de ce traitement de faveur aujourd'hui. Alors que ce performances ne montre rien de positif.

 

 

Quand je vois ce que fait Sterling avec de la confiance à Liverpool, ça laisse des regrets. Oxlade démarra sa 4em saison en jocker, à sa place j'aurais les boules.

J'aime bien la comparaison avec Sterling, il y a pas longtemps Ox était meilleur que lui, mais contrairement à Sterling, il n'a pu enchainer les matchs, et quand on regarde aujourd'hui la différence est flagrante : le joueur de Liverpool est l'un des meilleurs jeunes au monde tandis que q'Ox n'est même pas titulaire chez nous alors que Cazorla est horrible sur l'aile.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OX il souffre aussi d'une certaine irrégularité chronique.

 

Il peut te faire une entré du feu de dieu,dynamité une rencontre et le match d'après enfilé son costume de poulet sans tête.

Après c'est vrai qu'il a pas beaucoup de temps de jeu pour avoir une progression significative,mais il est encore très très jeune.

Moi j'aimerai beaucoup le voir en 10,par simple curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'idée d'enchaîner les matchs avec Cazorla. Pourquoi ne partagent-ils pas leur temps de jeu. Cazorla est plus efficace en attaque placé mais sur ce genre de match Oxlade aurait été beaucoup plus intéressant. Déçu pour lui, je croyais qu'il allait avoir un temps de jeu baeucoup plus significatif avec l'absence d'Ozil et de Walcott. :)

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le taxer d'irrégularité quand on sait que c'est Cazorla devant lui, qui l'est encore plus.

 

Notre équipe a besoin de vitesse, percussion, puissance, on l'a ajouté avec Alexis, mais Chamberlain vu sa forme mérite clairement de démarrer les matchs, je sais pas ce qu'il faut de plus. Il est notre ailier le plus performant depuis son retour de blessure, bref, je sens bien sa saison, Wenger ne pourra pas le bencher éternellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla et Giroud font parmis des plus gros salaires et les grosses têtes de l'équipe.. Franchement je sais pas comment serait le groupe et Wenger n'a jamais vraiment eu le talent pour mettre un joueur sur le banc quand il est mauvais quel qu'il soit. C'est là je trouve sa plus grande faiblesse... Il semble vraiment aveugle. Mais le pire c'est que les joueurs sur le banc AOC et Campbell voient tout ça et je suis sûr qu'ils ont les boules.. Faut que Wenger porte ses cojones et fasse des choix dès maintenant sinon lorsque les problèmes vont arriver, ces deux là auront AUCUN rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Sterling il est quand même bien plus talentueux que Chamberlain aussi.

Mais je suis d'accord qu'il devrait jouer bien plus et que ce n'est pas normal et surtout très injuste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Sterling il est quand même bien plus talentueux que Chamberlain aussi.

Mais je suis d'accord qu'il devrait jouer bien plus et que ce n'est pas normal et surtout très injuste.

 

Sterling bien plus talentueux ???

Les deux a la base avaient un niveau similaire, et un même potentiel, sauf l'un a eu beaucoup plus de temps de jeu que l'autre !!! Il est plus avancé dans sa progression !!! Mais si on parle de talent, les deux joueurs se valent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..