Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Il a été au niveau face au Bayern, sur cette double confrontation on peut dire que ça a été l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal (le meilleur selon moi).

 

C'est dire le niveau de l'équipe en ce moment. Chamberlain meilleur joueur sur une double confrontation face au Bayern, ça en dit long.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met dans la même catégorie (a savoir, peuvent être intéressant avec un autre coach) que Ramsey, Xhaka, Bellerin, un peu en dessous de ces trois la mais il a largement sa place.

 

Latéral dans un 3-4-3 comme Moses, milieu dans un jeu de transition, il a potentiel physique très intéressant, peu exploité chez nous malheureusement. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il a fait un gros gros match à droite. Des percés des retours défensif.


Un des seuls qui donnent tout cette saison. Ou alors un des seuls qui a pas lâché Wenger.

Et pourtant celui qui est annoncé partant.. (chez nous). Je comprends pas trop ce choix si c'est avéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si ça reste insuffisant il fait sa meilleure saison chez nous et avec une très bonne attitude.

Gros match ce soir, si quelqu'un peut me sortir son nombre de km parcourus, ça m'intéresse !

En tout cas dans ce rôle de piston il a utilisé ses qualités à bon escients, avec quelques très bonnes passes/centres en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant celui qui est annoncé partant.. (chez nous). Je comprends pas trop ce choix si c'est avéré. 

Oui possible qu'il parte. Mais dans l'attitude il est irréprochable.

 

 

 

Après Ox beaucoup se foutent de lui mais si vous le signé, il vous sera utile, en un contre il fume n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sont la à dire OX OUT et tout .... chaque fois qui l'est monté sur le terrain j'ai vu quelque chose et ce soir c'est une très bonne prestation de sa part il FAUT le garder c'est le jeune à plus gros potentiel offensif chez nous..

 

ET complétement d'accord Ezio en un contre un ... BIM BAM BOUM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il centre beaucoup mieux que Bellerin.

C'est bizarre, quand il jouait ailier il centrait de façon moins intelligente, là il centre à bon escient, il varie.

C'est sa meilleure saison chez nous, et statistiquement il est enfin décisif régulièrement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne perf non... Il fait encore beaucoup de choix stupides un passage ou il m'a fait hurler à centrer n'importe comment alors que t'as personne, il oublie totalement Ozil à sa droite, il l'a fait plusieurs fois, il doit apprendre à jouer avec son joueur sur son coté, les cotés des monéguasques sont un exemple à suivre pour lui... C'est un des basiques du football.

 

Ensuite, comme je l'ai dis sur le match, il dépasse péniblement les une passes sur deux réussies, je suis désolé, mais au niveau pro, ce n'est pas acceptable (Giroud même combat, mais en pire...), il doit mieux assurer ses passes.

 

Maintenant les bons points, il joue à peu près comme il faut, il défend, il prend la profondeur, il centre beaucoup mieux que Bellerin, ça c'est indéniable. Donc match pas mal, mais il y a du boulot encore, pas d'enflamade par pitié.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies totalement que dans notre jeu décousu il devait éliminer 1 à 2 joueurs avant de pouvoir faire quelque chose.

Dans ces conditions, son match est très bon, meilleur Gunner pour moi (les défenseurs ont été bons aussi).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de ta part :).

 

Je te parle de passes très simples qu'il rate, de choix parfois peu judicieux. C'est pas parce qu'il n'est pas le pire à ce niveau là (Coucou Giroud, Ramsey et Alexis) qu'il faut dire qu'il a été très bon, c'est juste faux. Le meilleur aujourd'hui, c'est Monreal, et de très loin, OX fait un plutôt bon match, mais il n'a pas été "très bon", seul Nacho peut être qualifié ainsi cet après-midi, même combat pour nos adversaires du jour... Hormis Sané, que ce fut pauvre putain. On se fou beaucoup de la gueule d'Arsenal, souvent à raison, mais putain City la tristesse de l'équipe quoi... Ce niveau de jeu abyssal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui fait la différence sur ce match, c'est Chamberlain, et je ne parle pas de son assist mais tout son match, le mec multiplie les éliminations alors qu'il est en infériorité numérique et est de loin le joueur le plus dangereux.

Donc non encore une fois, pas d'accord. Il y a un contexte à prendre en compte avant de parler de chiffres, oui il a raté des passes, des simples pas tant que ça, et oui il a pris beaucoup de risques, payants assez souvent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Oxlade-Chamberlain is a doubt for the game against Leicester after he took a kick to his ankle at Wembley and later left the stadium on crutches. Early indications are the injury is not serious but the 23-year-old will undergo tests on Monday to diagnose the extent of the damage.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Oxlade-Chamberlain is a doubt for the game against Leicester after he took a kick to his ankle at Wembley and later left the stadium on crutches. Early indications are the injury is not serious but the 23-year-old will undergo tests on Monday to diagnose the extent of the damage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut juste qu'il fasse gaffe à ne pas hésiter à aider son défenseur quand il est dans la merde, t'as deux occasions ou il le laisse seul en début de match. J'ai toujours un problème avec le fait qu'il ne fasse pas d'appel et certains de ses choix, mais disons que c'est la volonté du coach sans doute.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..