Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Alex-Oxlade-Chamberlain_2999738.jpg?2014


Pays : Angleterre
Age : 23 ans
Date de naissance : 15 août 1993
Lieu de naissance : Portsmouth
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Poste : Milieu offensif/ailier

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on l'essaye un jour en pointe. Il a la vitesse, puissance et percussion pour le faire.

Il a pas les déplacements nécessaire pour jouer en pointe selon moi.

Vitesse, puissance, percussion, pour moi ça doit plus être les caractéristiques d'un ailier que d'un joueur de pointe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014/2015 c'est son année, il a fini sur 6 derniers très bon mois cette année, comme Ramsey en 2012/2013, on connait la suite...
Il a une maturité impressionnante dans son jeu pour un jeune de 21 ans, collectif, véloce, et il va encore casser des reins l'année prochaine.

Je prends le pari de Chambo man of the season 2014/2015 ! :ipb20:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014/2015 c'est son année, il a fini sur 6 derniers très bon mois cette année, comme Ramsey en 2012/2013, on connait la suite...

Il a une maturité impressionnante dans son jeu pour un jeune de 21 ans, collectif, véloce, et il va encore casser des reins l'année prochaine.

 

Je prends le pari de Chambo man of the season 2014/2015 ! :ipb20:

 

Faudrait qu'il soit titulaire hein, chose qui ne semble pas forcément garantie vu la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pour moi Chamberlain est le titulaire naturel sur l'aile droite,dans la hiérarchie il passe devant Walcott/Gnabry/Ozil à son poste.

 

Qu'es qu'il est talentueux Chambo,surtout qu'il n'a que 21 ans !

Une pépite ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chamberlain est le titulaire naturel sur l'aile droite,dans la hiérarchie il passe devant Walcott/Gnabry/Ozil à son poste.

 

Qu'es qu'il est talentueux Chambo,surtout qu'il n'a que 21 ans !

Une pépite ce joueur.

 

Pour moi aussi, seulement je ne suis pas sûr que ça soit pareil dans la tête de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être titulaire sur notre aile, en complément d'un meneur excentré (Ozil, Cazorla voire Ramsey), c'est notre ailier le plus complet et il ne pénaliserait pas notre animation offensive.
On aurait Walcott en supersub et ça fera très mal, face à une défense fatigué d'avoir couru après la balle pendant 70 min sa vitesse et sa finition serait redoutable.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est intéressant avec Oxlade, il est plus complet que Walcott.

 

Il est rapide, puissant, technique, il défend pas mal, a une certaine intelligence de jeu. Il faut encore qu'il travaille ses stats (même s'il a montré qu'il pouvait être décisif souvent, notamment cette saison), la qualité de son apport défensif, et ses choix balle au pied de temps en temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Wenger remettre Walcott en pointe si on achète personne, et donner l'aile droite à AOC. Avant sa blessure, Théo avait mis Giroud sur le banc quasiment ..

 

Il ne l'a mis en pointe qu'un seul match, c'était contre Tottenham en Cup, j'appelle pas ça mettre Giroud sur le banc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est intéressant avec Oxlade, il est plus complet que Walcott.

 

Il est rapide, puissant, technique, il défend pas mal, a une certaine intelligence de jeu. Il faut encore qu'il travaille ses stats (même s'il a montré qu'il pouvait être décisif souvent, notamment cette saison), la qualité de son apport défensif, et ses choix balle au pied de temps en temps.

L'autre grand souci c'est qu'il prend casi jamais la profondeur !!!

Il demande toujours la balle dans les pieds et ça c'est problématique...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a encore assez impressionné ce soir, dans la percussion t'as l'impression qu'il peut manger n'importe qui, il est tellement complet aussi, il a passé le cap de jeune joueur très prometteur, pour moi il devient un jeune talent semi-confirmé, il achève quand même sa 3éme saison dans un grand club et a cimenté sa place en sélection nationale.

 

Honnêtement, si il continue à jouer comme ça, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être titulaire l'an prochain, en tout cas si tout se passe bien il devrait commencer la saison dans le onze puisque Walcott va mettre un peu de temps à reprendre, mais ce dernier devrait un peu s'inquiéter pour sa place vu comment The Ox arrive. J'ai trouvé que c'était le meilleur anglais ce soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a encore assez impressionné ce soir, dans la percussion t'as l'impression qu'il peut manger n'importe qui, il est tellement complet aussi, il a passé le cap de jeune joueur très prometteur, pour moi il devient un jeune talent semi-confirmé, il achève quand même sa 3éme saison dans un grand club et a cimenté sa place en sélection nationale.

 

Honnêtement, si il continue à jouer comme ça, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être titulaire l'an prochain, en tout cas si tout se passe bien il devrait commencer la saison dans le onze puisque Walcott va mettre un peu de temps à reprendre, mais ce dernier devrait un peu s'inquiéter pour sa place vu comment The Ox arrive. J'ai trouvé que c'était le meilleur anglais ce soir.

Pareil j'ai trouve que c'était le meilleur sur la pelouse, quelques mauvais choix du a un manque de lucidité a la fin de quelques rush.

J'ai apprécié Lambert aussi, pas le joueur le plus flashy, mais justement c'est sa sobriété qui est appréciable. Il fait le taff de l'ombre récompense par son beau but.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si il continue à jouer comme ça, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être titulaire l'an prochain

Ça dépendra surtout de Wenger. Il a jamais chouchouté Oxlade comme il peut le faire aujourd'hui avec Santiago Ozil et Ramsey voir Walcott l'an dernier.

 

 

J'ai pas l'impression qu'il le tienne en haute estime. Il a 55 matchs en trois ans avec Arsenal, c'est peu... Ozil en a déjà 42... pas sûr qu'il soit titulaire l'an prochain, Wenger pourrait même préférer Podolski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra surtout de Wenger. Il a jamais chouchouté Oxlade comme il peut le faire aujourd'hui avec Santiago Ozil et Ramsey voir Walcott l'an dernier.

 

 

J'ai pas l'impression qu'il le tienne en haute estime. Il a 55 matchs en trois ans avec Arsenal, c'est peu... Ozil en a déjà 42... pas sûr qu'il soit titulaire l'an prochain, Wenger pourrait même préférer Podolski...

55 matchs en un peu plus de 2 ans, je te rappelle que sa blessure la tenu éloigné des terrains quasiment toute la saison.

De plus sa première saison il a passe la moitié chez les jeunes... En prenant ça en compte 55 matchs c'est pas mal je trouve.

(Vous avez vu ou qu'il était sorti en pleure).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra surtout de Wenger. Il a jamais chouchouté Oxlade comme il peut le faire aujourd'hui avec Santiago Ozil et Ramsey voir Walcott l'an dernier.

 

 

J'ai pas l'impression qu'il le tienne en haute estime. Il a 55 matchs en trois ans avec Arsenal, c'est peu... Ozil en a déjà 42... pas sûr qu'il soit titulaire l'an prochain, Wenger pourrait même préférer Podolski...

C'est vrai qu'il l'a davantage couvé. Bon après il passe déjà devant Poldi, on l'a vu cette saison, l'Allemand a joué uniquement quand Ox n'était pas fit.

 

Par contre Wenger peut en effet toujours préférer Walcott. A voir, mais avec le niveau qu'il affiche et qu'il peut atteindre, il y a un moment ou il sera impossible de se passer de lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Dennis@Iandennisbbc 3 min

A concerned Roy Hodgson on Oxlade Chamberlain, " we have our fears there might be some ligament damage" Scan required for knee

 

Les ligaments sont peut être touchés.

 

Et rebelotes... Mais qu'ont nos joueurs ? Pourquoi c'est chaque fois eux qui se pètent c'est dingue... C'était l'un des meilleurs aujourd'hui sur la pelouse...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..