Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
il y a 1 minute, Arsenal91270 a dit :

Comme Vermaelen, Claudio Bravo en 2015 avec Barcelone par exemple, il ne fait pas parti des vainqueur de la ligue des Champions n'ayant joué aucune minute dans la compétition.

 

Vraiment une règle bidon, tout le groupe inscrit devrait être récompensé : ces mecs font des voyages, participent aux entraînements, ont un impact sur la vie du groupe champion. 

Ils devraient sincèrement corriger ce détail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 10:42, lô le gunners a dit :

bravo à lui mais hier il semblait bien seul sur la pelouse lors de la célébration
personne à ses côtés, personnes à lui parler et même vers minuit où il restait 6 7 joueurs encore dont lui, on le voyait seul dans son coin ...

 

autant j'étais dégouté de son départ autant la tournure de sa carrière me laisse aucun regret

Bizarre que tu dises ça, Ox a l'air d'être super apprécié dans le vestiaire et je n'ai rien vu de particulier lors des célébrations.

C'est maintenant un élément important de Liverpool. Il n'a pas beaucoup joué cette saison avec sa grosse blessure mais l'année prochaine, il aura de nouveau beaucoup de temps de jeu avec toutes les compétitions qu'il y a sur une saison, même si la concurrence est rude.

 

Concernant les médailles, j'ai lu aussi que Mignolet ne serait pas considéré comme vainqueur de la CL, tout comme Ox donc. Je suppose qu'ils reçoivent leur médaille lors de la cérémonie comme "souvenir" mais que ça ne "compte pas" sur leur CV.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 10:42, lô le gunners a dit :

bravo à lui mais hier il semblait bien seul sur la pelouse lors de la célébration
personne à ses côtés, personnes à lui parler et même vers minuit où il restait 6 7 joueurs encore dont lui, on le voyait seul dans son coin ...

 

autant j'étais dégouté de son départ autant la tournure de sa carrière me laisse aucun regret

?

Ox est un des joueurs les plus appréciés du club par le vestiaire.:lol: C'est lui qui met l'ambiance etc alors qu'il a pas joué de la saison.

Rien que hier sur la parade de 4 h 30, c'est lui qu'on voyait sur toutes les vidéos avec ses coéquipiers qui le rejoignait un par un pour chanter etc.

 

Et dire que la tournure de sa carrière ne te laisse aucun regret.. Il débarque à Liverpool, il s'impose au milieu et fait taire tous les septiques (moi le premier, je ne le voulais pas du tout chez nous quand on l'a signé). Il se blesse en demi de LDC et n'a pas rejoué depuis (20 mins lors des 2 derniers matchs de la saison).

Si il flop la saison pro là tu pourras dire ca mais sur le peu qu'il a joué il a été très très bon au point que Klopp en faisait son nouveau chouchou apres son adaptation (tous sont passés par là, Robertson était même pas sur le banc les premiers mois, directement en réserve, Fabinho idem même pas sur le banc les premiers mois, Keita idem etc). Il a largement plus surpris que décu. Pas de sa faute si il a été out plus d'un an et n'a pu jouer que 6 mois avec nous ^^

 

La saison pro va être décisive pour lui. Klopp a déjà annoncé que lui + l'adaptation de Keita sont nos 2 grosses recrues du milieu de l'été.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 02:28, Scouser a dit :

?

Ox est un des joueurs les plus appréciés du club par le vestiaire.:lol: C'est lui qui met l'ambiance etc alors qu'il a pas joué de la saison.

Rien que hier sur la parade de 4 h 30, c'est lui qu'on voyait sur toutes les vidéos avec ses coéquipiers qui le rejoignait un par un pour chanter etc.

 

Et dire que la tournure de sa carrière ne te laisse aucun regret.. Il débarque à Liverpool, il s'impose au milieu et fait taire tous les septiques (moi le premier, je ne le voulais pas du tout chez nous quand on l'a signé). Il se blesse en demi de LDC et n'a pas rejoué depuis (20 mins lors des 2 derniers matchs de la saison).

Si il flop la saison pro là tu pourras dire ca mais sur le peu qu'il a joué il a été très très bon au point que Klopp en faisait son nouveau chouchou apres son adaptation (tous sont passés par là, Robertson était même pas sur le banc les premiers mois, directement en réserve, Fabinho idem même pas sur le banc les premiers mois, Keita idem etc). Il a largement plus surpris que décu. Pas de sa faute si il a été out plus d'un an et n'a pu jouer que 6 mois avec nous ^^

 

La saison pro va être décisive pour lui. Klopp a déjà annoncé que lui + l'adaptation de Keita sont nos 2 grosses recrues du milieu de l'été.

ne déformez pas mon propos, sur les images ont le voit plus souvent seul au milieu de la masse qu'en camaraderie
 

pour son parcours depuis qu'il est parti de chez nous c'est: sur 2 saisons 9 mois joués soit la majorité du temps en infirmerie ...

Le talent il l'a , l'explosivité il l'a mais à Arsenal on a assez donné niveau blessure
à Liverpool vous n'avait pas besoin de lui pour battre le barça, et remporter la LDC ....

le gars n'a pas marqué Arsenal et ne marque pas Liverpool pour le moment ; la hype autour de lui quand il avait 19 / 20 ans ne semble pas s'être concrétisée
Comme tu le dis sa prochaine saison risque d'être déterminante, j'espère que les blessures vont l'épargner , à chaque qu'il était sur le point d'exploser chez nous il s'est blessé...

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 29 minutes, seif14 a dit :

Aucun regret de l'avoir laissé partir, je pense meme qu'il a était un meilleur joueur à arsenal et il n'a pas l’étoffe ni le niveau pour etre un titulaire chez les reds, il ne progresse pas et ne joue pas, Il finira dans une équipe type west ham dans 2 ou 3 saisons.  . 

 

 

Euh... tu connais beaucoup de joueurs qui reviennent rapidement à leur niveau après ue blessure de ce genre et un arrêt de un an ? Il était bien parti à Liverpool pour être sinon titulaire du moins être régulièrement utilisé. Sa blessure a carrément brisé son élan car maintenant il s'est fait passé devant par d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PierU a dit :

 

Euh... tu connais beaucoup de joueurs qui reviennent rapidement à leur niveau après ue blessure de ce genre et un arrêt de un an ? Il était bien parti à Liverpool pour être sinon titulaire du moins être régulièrement utilisé. Sa blessure a carrément brisé son élan car maintenant il s'est fait passé devant par d'autres joueurs.

 

Justement ce gars est sujet aux blessures à répétition qui joue dans une équipe qui demande beaucoup physiquement, chamberlain au mieux il sera un remplacent de luxe mais bon ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ox revient plus fort que jamais.. On retrouve le Ox d'avant sa grosse blessure, il a mis du temps a revenir avec les rechutes etc mais là il est enfin de retour et pour de bon.

Son but encore aujourd'hui est génial.
3 buts en 2 matchs de CL, tous sur des exploits individuels.

Buteur contre vous en coupe également.
 

Le seul de notre milieu qui joue toujours vers l'avant, qui percute et prend des initiatives (ses frappes en dehors de la surface..:amoureu:).

Il va avoir un très gros rôle à jouer cette année au vu de son profil, il a une place à prendre vu les difficultés que rencontre Keita (quelle déception ce joueur qui était annoncé partout comme un énorme crack..).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualités, mais ça reste un joueur très fragile avec énormément de blessures. C'est en partie à cause des blessures qu'il a jamais pu s'imposer chez nous, Et je doute qu'il le fasse à LIverpool d'ailleurs. 

 

Puis bon l'attitude du joueur aussi bon soit-il qui passe plus de temps sur Instagram, SnapChat, à faire 12000 selfies dans les vestiaires ou ailleurs... perso il me manque Pas du tout... il a jamais senti la grande maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il a des qualités, mais ça reste un joueur très fragile avec énormément de blessures. C'est en partie à cause des blessures qu'il a jamais pu s'imposer chez nous,

 

Oui, mais pas que. On voit bien qu'il est mieux utilisé par Klopp qu'il ne l'était à Arsenal.

 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

passe plus de temps sur Instagram, SnapChat, à faire 12000 selfies dans les vestiaires ou ailleurs... il a jamais senti la grande maturité.

 

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans son attitude sur le terrain ou dans le vestiaire. C'est un bon gars qui pose rarement des problèmes, il bosse, et il se donne souvent à fond. A partir de là le reste n'a pas vraiment d'importance. Et pour revenir d'une grosse blessure comme il a eu il faut une sacré volonté, et c'est aussi de la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PierU a dit :

 

Oui, mais pas que. On voit bien qu'il est mieux utilisé par Klopp qu'il ne l'était à Arsenal.

 

 

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans son attitude sur le terrain ou dans le vestiaire. C'est un bon gars qui pose rarement des problèmes, il bosse, et il se donne souvent à fond. A partir de là le reste n'a pas vraiment d'importance. Et pour revenir d'une grosse blessure comme il a eu il faut une sacré volonté, et c'est aussi de la maturité.

Justement j'avais de gros doute sur sa facon de faire à l'époque chez nous en partie du au fait qu'il faisait le guignol sur les réseaux sociaux et notamment la plupart des vidéos du Club. Quand tu vois un Ox, faire le clown en permanence... en plus ses performances suivaient pas. Quand il a été replacé piston sur la fin ça allait mieux. Aujourdhui il est dans l'axe, MAis chaque fois qu'on l'a testé a de poste, il y a eu du bon mais aussi du très mauvais. Apres clairement Klopp a bien ciblé ses qualités et lui a fait franchir un palier, mais l'ambiance dans ce Liverpool doit être bien plus sérieuse et dynamique que dans l'Arsenal de Wenger c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Il a des qualités, mais ça reste un joueur très fragile avec énormément de blessures. C'est en partie à cause des blessures qu'il a jamais pu s'imposer chez nous, Et je doute qu'il le fasse à LIverpool d'ailleurs. 

 

Puis bon l'attitude du joueur aussi bon soit-il qui passe plus de temps sur Instagram, SnapChat, à faire 12000 selfies dans les vestiaires ou ailleurs... perso il me manque Pas du tout... il a jamais senti la grande maturité.

Ton dernier paragraphe c'est de la mauvaise fois pur. 

 

 

Apres au milieu on avait du monde mais il a toujours eu une potentiel brut énorme.

 

Tres honnêtement pour un mec qui n'a pas de maturité il a fait un super choix de carrière. Passez de Arsenal qui allait devenir une équipe de pitre à aller chez l'équipe qui a fait 2 final de C1... je pense qu'il est le grand gagnant dans l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Ton dernier paragraphe c'est de la mauvaise fois pur. 

 

 

Apres au milieu on avait du monde mais il a toujours eu une potentiel brut énorme.

 

Tres honnêtement pour un mec qui n'a pas de maturité il a fait un super choix de carrière. Passez de Arsenal qui allait devenir une équipe de pitre à aller chez l'équipe qui a fait 2 final de C1... je pense qu'il est le grand gagnant dans l'histoire 

C'est ou de la mauvaise foi tu m'expliques ? 

 

C'est la pure vérité, le mec passait plus de temps à faire le pitre sur les vidéos du Club Et à faire des selfies que sur un terrain de Foot, y a des faits, t'as qu a simplement aller consulter le Facebook d'Arsenal à cette epoque la ou meme le youtube du Club...

 

pour le reste, j ai pas contesté le talent. Bien sûr il avait des qualités, bien sûr qu'il a fait une upgrade par rapport au Club, mais je vais quand même juste te rappeler qu'il a fait une Saison blanche sur les deux saisons qu'il a passé chez les Reds... Et d'ailleurs chez nous je suis meme Pas certain qu'il aie fait une Saison pleine tellement il se blessait. 

 

C'est Dommage car oui y avait des qualités, mais c'est pas pour autant que je le regrette ou qu'on doit le regretter, CAr je doute qu'il aurait changé quelque chose au grand marasme qui se passe ici depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

C'est ou de la mauvaise foi tu m'expliques ? 

 

C'est la pure vérité, le mec passait plus de temps à faire le pitre sur les vidéos du Club Et à faire des selfies que sur un terrain de Foot, y a des faits, t'as qu a simplement aller consulter le Facebook d'Arsenal à cette epoque la ou meme le youtube du Club...

 

pour le reste, j ai pas contesté le talent. Bien sûr il avait des qualités, bien sûr qu'il a fait une upgrade par rapport au Club, mais je vais quand même juste te rappeler qu'il a fait une Saison blanche sur les deux saisons qu'il a passé chez les Reds... Et d'ailleurs chez nous je suis meme Pas certain qu'il aie fait une Saison pleine tellement il se blessait. 

 

C'est Dommage car oui y avait des qualités, mais c'est pas pour autant que je le regrette ou qu'on doit le regretter, CAr je doute qu'il aurait changé quelque chose au grand marasme qui se passe ici depuis deux ans.

Bien sur que tu pues le seum. c'est quoi le rapport avec les réseaux sociaux ? le club l'utilisait car il avait une bonne image et était aimait de tout le monde et j'ai compris qu'il était aussi apprécier à Liverpool... sur ses comptes snapchat ou insta perso il y avait pas grand chose... 

 

 

J'ai pas dit qu'on devait le regretter, mais aller critiquer sa mentalité ou son manque de maturité; faut pas abuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Bien sur que tu pues le seum. c'est quoi le rapport avec les réseaux sociaux ? le club l'utilisait car il avait une bonne image et était aimait de tout le monde et j'ai compris qu'il était aussi apprécier à Liverpool... sur ses comptes snapchat ou insta perso il y avait pas grand chose... 

 

 

J'ai pas dit qu'on devait le regretter, mais aller critiquer sa mentalité ou son manque de maturité; faut pas abuser. 

Je pue le seum mdr ? Mais c'est quoi ton probleme ? :lol:

 

en plus tu me donnes raison juste apres, tu serais pas un peu borderline toi? 

 

Le club l'utilisait de rien du tout, c'est juste lui qui passait le plus sous les caméras, fAis la comparaison avec des Wilshere ou Ramsey qui etait la depuis un paquet de temps meme le Club en faisait pas autant sur eux, alors que c'était quand même deux des joueurs les plus appréciés au Club Et par les supporters, quand il etait en convalescence ou récupération de blessure. 

 

Et je maintiens tout à fait mes propos, sa maturité chez nous etait pas extra, je le trouvais vraiment Trop gamin, oui il se battait sur le terrain c'est cool, mais quand tu voyais tout ses défauts, je dis simplement u'il aurait dû passer plus de temps à l'entraînement que de faire le clown dans les vidéos du Club Et etc... 

 

enfin bref, le niveau du débat sur Ox, mais je dois sans doute puer trop le seum :lol1: 

je dis surtout une vérité, apres Si tu le trouvais mature chez nous tu me fais bien rire, le Gars en 6 ans chez nous et notamment sur les dernières années il a passé son temps à régresser alors qu'il avait tout PoUr etre un des plus gros talents Anglais... mais c'est sans doute qu à cause des blessures oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je pue le seum mdr ? Mais c'est quoi ton probleme ? :lol:

 

en plus tu me donnes raison juste apres, tu serais pas un peu borderline toi? 

 

Le club l'utilisait de rien du tout, c'est juste lui qui passait le plus sous les caméras, fAis la comparaison avec des Wilshere ou Ramsey qui etait la depuis un paquet de temps meme le Club en faisait pas autant sur eux, alors que c'était quand même deux des joueurs les plus appréciés au Club Et par les supporters, quand il etait en convalescence ou récupération de blessure. 

 

Et je maintiens tout à fait mes propos, sa maturité chez nous etait pas extra, je le trouvais vraiment Trop gamin, oui il se battait sur le terrain c'est cool, mais quand tu voyais tout ses défauts, je dis simplement u'il aurait dû passer plus de temps à l'entraînement que de faire le clown dans les vidéos du Club Et etc..

 

enfin bref, le niveau du débat sur Ox, mais je dois sans doute puer trop le seum :lol1: 

je dis surtout une vérité, apres Si tu le trouvais mature chez nous tu me fais bien rire, le Gars en 6 ans chez nous et notamment sur les dernières années il a passé son temps à régresser alors qu'il avait tout PoUr etre un des plus gros talents Anglais... mais c'est sans doute qu à cause des blessures oui :) 

C'est là ou tu sens le seum à plein nez comment tu peux le traiter de clown... comment tu sais qu'il s’entraîne pas assez ? t'a vue son corps ? il est sculpté comme CR7 et il a un gros cardio, des joueurs avec plus de capacités athlétiques que lui, il y en pas beaucoup, combien peuvent mixer explositivé et puissance ? ... tu crois qu'on peut avoir ses capacités physique sans entrainement intensif ? 

 

 

Tes propos sont irrespectueux et scandaleux. Tu peux reprocher des choses à Ox chez nous mais pas ça.

 

 

En plus tu parles de Wilshere, le mec qui fume qui bois, et des photos il y en a eu hein... un mec qui pourri sur le banc de West Ham... bref 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

C'est là ou tu sens le seum à plein nez comment tu peux le traiter de clown... comment tu sais qu'il s’entraîne pas assez ? t'a vue son corps ? il est sculpté comme CR7 et il a un gros cardio, des joueurs avec plus de capacités athlétiques que lui, il y en pas beaucoup, combien peuvent mixer explositivé et puissance ? ... tu crois qu'on peut avoir ses capacités physique sans entrainement intensif ? 

 

 

Tes propos sont irrespectueux et scandaleux. Tu peux reprocher des choses à Ox chez nous mais pas ça.

 

 

En plus tu parles de Wilshere, le mec qui fume qui bois, et des photos il y en a eu hein... un mec qui pourri sur le banc de West Ham... bref 

Mes propos irrespectueux et scandaleux, plus t en dis plus je vais penser que t es fou sérieusement...

 

ca veut rien dire son son corps sculpté comme Ronaldo, The Rock ou Qui sais-je. La réalité elle est sur le terrain, Et sur le terrain avec nous il etait bcp trop irrégulier, et avec LIverpool il est encore loin d'une place de titulaire malgré Naby Keïta qui convainc pas et Milner Qui meme s'il est à un tres bon niveau reste un joueur vieillissant (Qui au passage écrasé Ox dans les tests VMA) 

 

et juste pour en revenir au corps deux choses importantes ; la morphologie, Ox il est taillé comme ça depuis Souhtampton quand il avait 17 ans il avait deja ce physique de pitbull, et surtout c'est un professionnel, il s'entraîne tout les jours il est protoypé pour etre bien bâti. 

 

Mais tu crois que j en ai quelque chose à foutre de Ox ? Le seum de quoi ? Je devrait le jalouser d'être au niveau où il est ? Alors pourquoi pas jalouser le mec du FC Dijon ? De Lens ou je sais pas trop d'où ? Je m en bat complètement les couilles mais t'imagines même pas à quel point ... le niveau du débat serieux aha... t as pas d'autre arguments à chercher ou lieu de raconter n'importe quoi ? 

 

Oui chez nous son comportement c'était digne d'un clown. À Fond sur les réseaux sociaux à faire l'imbécile et etc pour quel résultat sur le terrain ? Bien trop faible Et la t as beau avoir le physique de n'importe qui, la réalité sur le terrain trompait pas.

 

d'ailleurs je me demande toujours comment on a pu le vendre aussi cher avec une annee de contrat PoUr le rendement global qu'il a eu chez nous...

 

Pour Wilshere je te parle pas de son image sur le terrain MAIS au Club, a arsenal (Qui en faisait d'ailleurs bcp trop sur lui, mais c'est un autre sujet) je m'en tape des images de la presse ou est ce que je t ai parlé de la presse dans mes précédents posts ? Tu mélanges tout c'est un truc de malade. 

 

La la prochaine fois, viens avec des arguments serieux Et autre que "tu as le seum" je m en pete du physique de Ox ou de sa carrière actuelle mais t'imagines vrAiment Pas à quel point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..