Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Mdr regarde le match de toute l'équipe.. On perd chez le 20 eme et OX était le moins mauvais au milieu.

4 MOTM sur les 7 derniers matchs et ca parle de feu de paille clapclap.gif

Attendons la fin de la saison avant de juger. Il est même pas la depuis 5 mois et il surprend déjà tout le monde A UN NOUVEAU POSTE qui plus est donc lui jetter la pierre après un match moyen dans un naufrage collectif..

Ta les sources sur ses Man of the Match


Car j'ai pas trouvé sur le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange le traitement médiatique d'Oxlade ces temps-ci de ce que j'ai vu de lui. Je ne note pas de différence particulière avec ce qu'il faisait à Arsenal où il pouvait briller aussi sur certaines périodes.

Là on a l'impression que ça veut s'enflammer à tout prix, nous vendre une soit-disant explosion mais ça me paraît très surjoué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange le traitement médiatique d'Oxlade ces temps-ci de ce que j'ai vu de lui. Je ne note pas de différence particulière avec ce qu'il faisait à Arsenal où il pouvait briller aussi sur certaines périodes.

Là on a l'impression que ça veut s'enflammer à tout prix, nous vendre une soit-disant explosion mais ça me paraît très surjoué.


Toujours comme ça avec beaucoup de joueurs de Liverpool... Après contre City t'abuses Hamza, il fait un vrai bon match, néanmoins il est ultra irrégulier comme d'habitude.

En revanche Scouser faut éviter de s'appuyer sur les man of the match, ça vaut pas grand chose...

On verra surtout la saison prochaine, il aura eu un an chez les reds, la on pourra juger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours comme ça avec beaucoup de joueurs de Liverpool... Après contre City t'abuses Hamza, il fait un vrai bon match, néanmoins il est ultra irrégulier comme d'habitude.

En revanche Scouser faut éviter de s'appuyer sur les man of the match, ça vaut pas grand chose...

On verra surtout la saison prochaine, il aura eu un an chez les reds, la on pourra juger.

Certes mais tu m'enleveras pas de l'idée que quand t'es MOTM dans une équipe qui sort un gros match, c'est que ta performance est au moins "bonne" et non "catastrpohique" comme il dit.

Pour OX on est d'accord, on pourra même juger en fin de saison presque car il va avoir un role de titulaire avec le départ de Cout jusqu'à la fin de la saison.
D'ailleurs la raison pour laquelle aucun supp Reds ne voulait de OX est qu'il est le prototype type de l'anglais qui brille que par éclat. Cependant, depuis qu'il commence à s'installer je trouve qu'il a pris énormement de consistance et qu'il devient régulier. L'avenir nous dira si c'était une forme éphémère ou une réelle explosion.

 

Il y a 2 opposés de toute facon : A Liverpool où t'as l'impression que c'est l'affaire du siècle et ici où on te sort que même contre City il est affreux alors que le match qu'il sort est juste excellentissime.(contrairement a lundi où il a été très moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tu m'enleveras pas de l'idée que quand t'es MOTM dans une équipe qui sort un gros match, c'est que ta performance est au moins "bonne" et non "catastrpohique" comme il dit.

Pour OX on est d'accord, on pourra même juger en fin de saison presque car il va avoir un role de titulaire avec le départ de Cout jusqu'à la fin de la saison.
D'ailleurs la raison pour laquelle aucun supp Reds ne voulait de OX est qu'il est le prototype type de l'anglais qui brille que par éclat. Cependant, depuis qu'il commence à s'installer je trouve qu'il a pris énormement de consistance et qu'il devient régulier. L'avenir nous dira si c'était une forme éphémère ou une réelle explosion.

 

Il y a 2 opposés de toute facon : A Liverpool où t'as l'impression que c'est l'affaire du siècle et ici où on te sort que même contre City il est affreux alors que le match qu'il sort est juste excellentissime.(contrairement a lundi où il a été très moyen).

 

On a eu Bellerin homme du match une fois parce qu'il a marqué alors qu'il sort un match immonde, non franchement, je préfère ne pas me fier à ça, je préfère voir le match ^^.

 

Pour OX, non contre City il a vraiment été bon, rien à dire là dessus, mais des bons matchs il en a sorti parfois chez nous aussi. A son âge il n'a plus trop le temps, à voir ce qu'il deviendra, ça nous montrera si c'est vraiment Wenger qui fait n'importe quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je ne sais pas si je dois avoir mal pour lui, ou en rigoler.

Il est parti à Pool pour jouer au milieu. Derrière ils recrutent Fabinho, Naby Keita et toujours en lices pour Fekir. Sans compter les milieux déjà présents dont le capitaine Henderson ...

Il pourrait peut être jouer sur les ailes, mais non. Salah, Mané et Shaqiri qui arrive.

Pauvre Ox :mellow:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simpson a dit :

Je ne sais pas si je dois avoir mal pour lui, ou en rigoler.

Il est parti à Pool pour jouer au milieu. Derrière ils recrutent Fabinho, Naby Keita et toujours en lices pour Fekir. Sans compter les milieux déjà présents dont le capitaine Henderson ...

Il pourrait peut être jouer sur les ailes, mais non. Salah, Mané et Shaqiri qui arrive.

Pauvre Ox :mellow:

On verra bien quand il reviendra de blessure. La saison est longue avec beaucoup de matchs, des blessures, suspensions, méformes... Il a beaucoup joué l'an dernier et il aura du temps de jeu quand il sera de retour, même s'il ne part clairement pas titulaire indiscutable c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Simpson a dit :

Je ne sais pas si je dois avoir mal pour lui, ou en rigoler.

Il est parti à Pool pour jouer au milieu. Derrière ils recrutent Fabinho, Naby Keita et toujours en lices pour Fekir. Sans compter les milieux déjà présents dont le capitaine Henderson ...

Il pourrait peut être jouer sur les ailes, mais non. Salah, Mané et Shaqiri qui arrive.

Pauvre Ox :mellow:

Est ce qu'on est vraiment étonné? après l'avoir vu des années chez nous, qui pensait vraiment qu'il pourrait s'imposer dans un top 6 au milieu de terrain? Déjà que sur un côté c'est compliqué....

Il finira probablement sa carrière dans un club de milieu de tableau type Everton/Southampton et ce sera déjà très bien pour ce qu'il montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ash a dit :

Est ce qu'on est vraiment étonné? après l'avoir vu des années chez nous, qui pensait vraiment qu'il pourrait s'imposer dans un top 6 au milieu de terrain? Déjà que sur un côté c'est compliqué....

 Il finira probablement sa carrière dans un club de milieu de tableau type Everton/Southampton et ce sera déjà très bien pour ce qu'il montre

 

Il était titulaire chez nous avant sa blessure et était très bon au milieu. 

 

Sa blessure est un gros frein par contre, à voir à quel niveau il pourra revenir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que chez nous aussi il pouvait sortir de bonnes performances, le problème c'est qu'il n'a jamais été installé à un seul poste, qu'il se blesse de temps en temps et qu'il est irrégulier. J'aurais aimé le voir percer chez nous, s'installer, mais il n'a pas su le faire. A voir si ce sera le cas chez vous, je comprends l'emballement après quelques belles prestations mais si le groupe s'étoffe il devra là aussi trouver sa place et je ne sais pas s'il s'en donnera les moyens ou si son corp le lui permettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reda-kun a dit :

Le truc c'est que chez nous il a enchaîné les belles perfs durant 3-4 mois avant de se péter.  

 

Sa blessure est vraiment une grosse tuile.  

Il était titulaire faute de mieux, même si vous avez réussi à le mettre dans les conditions qui cachent le mieux ses défauts (ce qui est le but de n'importe quel système c'est pas du tout un reproche) je doute que tu sois mécontent de signer Fabinho ou Keita qui sont simplement de meilleurs footballeurs et qui viennent le concurrencer directement (et par extension c'est qu'il n'a pas été jugé assez fort ou assez solide pour etre titu chez vous ) ce n'est pas honteux d'être titulaire à WH ou Swansea, c'est juste que tout le monde en attendait mieux, nous les 1ers mais qu'il fait parti de cette génération anglaise qui a des qualités athlétiques et techniques correctes mais un cerveau vendu en option. Maintenant en sub il sera bien, c'est juste qu'il a pas signé chez vous pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Il était titulaire faute de mieux, même si vous avez réussi à le mettre dans les conditions qui cachent le mieux ses défauts (ce qui est le but de n'importe quel système c'est pas du tout un reproche) je doute que tu sois mécontent de signer Fabinho ou Keita qui sont simplement de meilleurs footballeurs et qui viennent le concurrencer directement (et par extension c'est qu'il n'a pas été jugé assez fort ou assez solide pour etre titu chez vous ) ce n'est pas honteux d'être titulaire à WH ou Swansea, c'est juste que tout le monde en attendait mieux, nous les 1ers mais qu'il fait parti de cette génération anglaise qui a des qualités athlétiques et techniques correctes mais un cerveau vendu en option. Maintenant en sub il sera bien, c'est juste qu'il a pas signé chez vous pour ça 

 

Fabinho et Keita sont plus en concurrence avec Henderson et Milner pour moi (même si Naby peut jouer à tous les postes du milieu).  C'est plus Fekir qui concurrencerait Oxlade. 

 

Un milieu Fabinho-Keita-Ox pour moi c'est très fort et complémentaire. Le problème maintenant c'est de savoir dans quel état de forme reviendra Oxlade. 

Et pas du tout d'accord avec toi sur sa supposée absence de cerveau. Il a montré cette saison qu'il pouvait être excellent dans la continuité. Il était d'ailleurs devenu indiscutable avant sa blessure, et pas faute de mieux car il a mis sur le banc un joueur comme Wijnaldum qui est loin, très loin, d'être un pitre.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Henderson sauter pour le coup et je pense que Fabinho va étonner sur son apport offensif, j'ai pas vu tous vos matchs avec lui mais y a quand même des gros problèmes de choix de jeu chez lui qui sont récurrents, dans le match contre City il bouffe la feuille notamment. Après je lui veux que du bien et il est courageux de se battre pour un poste en partant de sa zone de confort.

We'll see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ash a dit :

Je vois mal Henderson sauter pour le coup et je pense que Fabinho va étonner sur son apport offensif, j'ai pas vu tous vos matchs avec lui mais y a quand même des gros problèmes de choix de jeu chez lui qui sont récurrents, dans le match contre City il bouffe la feuille notamment. Après je lui veux que du bien et il est courageux de se battre pour un poste en partant de sa zone de confort.

 We'll see

 

Oui enfin face à City tout le monde parle de cette action qu'il se crée tout seul et où il ne fait pas la passe, mais au-delà de ça il sort un match énorme dans le volume de jeu, sans parler de sa frappe magnifique de 30 mètres.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jean-Adrien a dit :

Wijnaldum il est parti ??

Non, mais j'ai du mal à ne pas voir au moins 2 départs au milieu cet été. 

 

Sachant qu'on va très probablement recruter Fekir en plus.   

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bravo à lui mais hier il semblait bien seul sur la pelouse lors de la célébration
personne à ses côtés, personnes à lui parler et même vers minuit où il restait 6 7 joueurs encore dont lui, on le voyait seul dans son coin ...

 

autant j'étais dégouté de son départ autant la tournure de sa carrière me laisse aucun regret

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Comme Vermaelen, Claudio Bravo en 2015 avec Barcelone par exemple, il ne fait pas parti des vainqueur de la ligue des Champions n'ayant joué aucune minute dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..