Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

 

Mdr, jte jure. Y en a qui l'ont pleuré? J'étais ban, du coup j'ai pas vu les reactions.

Excellente affaire, le mec pourrait etre un excellent piston mais il s'entête à vouoir jouer milieu alors qu'il a aucun football, aucune rigueur tactique, et irrégulier techniquement. 40M de livres pour un mec qui a mis 9buts en 7ans, en jouant ailier. Énorme.

 

 

Avec l'Angleterre il marque 6 buts en 27 matchs et je pense pas qu'il soit titulaire les 27 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est l'excuse la plus courante et la plus bidon pour tous ceux qui diffusent/relaient des fake news : "ok il l'a pas dit mais il aurait pu le dire !"

 

 

Ce n'est pas moi qui ait relayé cette news. Simplement, en la lisant je ne l'ai pas trouvée si invraisemblable, désolé de ne pas savoir déceler immédiatement la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ait relayé cette news. Simplement, en la lisant je ne l'ai pas trouvée si invraisemblable, désolé de ne pas savoir déceler immédiatement la vérité.

 

Il est vrai que ça prend parfois du temps pour vérifier l'info. Je n'étais pas certain moi non plus, j'ai mis plus de 5 minutes à chercher sur Twitter mais il s'est avéré qu'il n'y avait aucune source officielle d'un média type Telegraph, Goal, etc. J'en ai déduit que c'était probablement du fake et cela s'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui perd 2-0 contre Leicester... Oxlade est titulaire, sur l'aile droite (Klopp en fera un Top CM ph34r.png )

 

Gagnera-t-il un match joué avec Liverpool avant Octobre, et jouera-t-il au milieu avant la 38ème journée ? ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'acharnement des fans à son égard, on dirait qu'on a perdu un top player qui nous l'a mise à l'envers en signant chez un concurrent. Alors que pas du tout on a fait une affaire dans tout les cas.

 

 

 

En 5 saisons il s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable chez nous, à part en 3 4 3 mais même en première partie de saison dernière Iwobi et Walcott passait devant lui. En 4 3 3 il a pas sa place en tant que milieu ou ailier.  Maintenant il aurait pu le devenir cette saison dans ce rôle de piston mais il semble pas aimé jouer à ce poste, Liverpool c'était le pire endroit pour lui, offensivement il sont bien armé et eux ne jouent pas avec des pistons contrairement à nous et Chelsea donc temps pi pour lui, il a été mal conseiller.

 

 

 

Malgré ça on en tire 45M à un an de la fin de son contrat. Il est devenu la plus grosse vente du club, contrairement à Ozil ou Sanchez qui ramèneront aucun sous, qui aurait pu etre investit sur des jeunes talents. Ox aura au moins rapporter de la tune. Le club a fait une grosse plus valu sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..