Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

En tout cas il est enfin sur la bonne voie ! J'espère qu'on va le laisser enchaîner maintenant... Cette saison il en est a son 3eme bons matchs. Cest encourageant
Il a des défauts : ok ! Mais qu'est ce qu'il est volontaire, fait les efforts de replacement... Mais surtout ce que jaime beaucoup chez lui et qui est à mon sens primordial pour un ailier : il joue les 1vs1. Réussite ou pas, il tente ! (Comme guardiola demandait à coman d'insister l'an dernier, même quand ca marchait pas
http://mobile.le10sport.com/football/allemagne/bayern-munich/bayern-munich-les-confidences-de-kingsley-coman-sur-sa-relation-avec-pep-guardiola-227924
)L'efficacité, les statistiques commencent à monter cette saison par rapport aux saisons passées.
Je pense qu'en terme de ratio buts ou passes dess par minute, il doit être correct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Chamberlain. Qu'il continue comme ça qu'on puisse enfin le vendre un bon prix avant que son niveau redevienne habituel. Désolé je ne crois plus en ce genre de joueur qui n'a rien prouvé depuis le temps qu'il est au club. Le vrai test pour lui c'est contre les grosses écuries et/ou les équipes qui ne laissent que peu d'espaces derrière. Mais là malheureusement c'est une autre histoire. :ph34r:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses qualités de percussions et de prise d'espace, on les connait surtout quand on lui laisse un peu d'espace mais dès que le jeu se referme, ces choix sont vraiment terribles... Il peut facilement finir avec trois passes dé de plus si il fait les bon choix dans le bon tempo, mais il reste dans la bonne voie.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à sentir comment il faut gérer le tempo de son jeu, quand il faut jouer simple et à combiner, et où c'est mieux de tenter, de provoquer la défense. Il a aussi un belle frappe, en plus de ca son jeu long est pas s'il mal. Espérons qu'il reste épargné par les blessures et qu'il continue à améliorer et utiliser ses avantages tout en masquant ses lacunes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Personne n'en parle mais il a fait une entrée voir quasiment un match fracassant encore on la jamais vu sur le terrain..... et dire qu'on la prolonger cette blague ..... c'est le genre de joueur typique qui n'a jamais progresser qui se repose sur ses laurier et qui sera jamais un bon joueur je lui est jamais vu enchaîner 3bon match. Vivement le départ de wenger pour que se genre de joueur ne soit plus protéger dans se club

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel échec ce "British Core" qu'on avait tant vendu il y a quelques années.

Chamberlain est une arnaque, Ramsey a fait 5 bons mois sur 4 ans, Wilshere est constamment blessé et a joué 20 matchs en 5 ans, Gibbs n'est qu'une doublure, Jenkinson ne ressemble pas à un joueur de football professionnel et Walcott a fait 15 bons matchs sur ces dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel échec ce "British Core" qu'on avait tant vendu il y a quelques années.

Chamberlain est une arnaque, Ramsey a fait 5 bons mois sur 4 ans, Wilshere est constamment blessé et a joué 20 matchs en 5 ans, Gibbs n'est qu'une doublure, Jenkinson ne ressemble pas à un joueur de football professionnel et Walcott a fait 15 bons matchs sur ces dernieres années.

 

Par contre ça, c'est de la caricature à l’échelle des guignols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela n'est pas de la caricature, le British core est clairement un echec cuisant. 

 

Aucun joueur n'a performé, encore moins sur le long terme, seul Walcott s'en sort a peu prés cette saison, il reste également un maigre espoir pour Wilshere mais c'est compliqué vu son physique (je pense qu'on aime tous ce joueur mais ca reste quand meme un fantasme de supporters..

 

Les 4 autres, avec un entraîneur serieux, ils ne devraient plus etre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça, c'est de la caricature à l’échelle des guignols...

 

J'exagère un peu mais c'est pas loin de la réalité. 

Qui de ceux que j'ai cité à performer sur le long terme durant ces dernières années? Ils ont bientôt en moyenne 25 ans quand même, Chambo en a 23, Jenko 24,  Wilshere 25, Ramsey 26, Gibbs et Walcott 27. Ça fait presque de longues années qu'ils sont ici, il serait peut-être temps de faire un petit bilan. Je m'en rappelle je sais plus quelle année, pas mal d'entre eux avait prolongé en même temps, on était plutôt optimiste sur leur avenir, parlant même d'une future "British Core". Mais là, les années passent, et peut on réellement dire que ces derniers se sont améliorés?

 

Et ben pas vraiment. A part quelques éclairs pendant de courtes périodes aucun de ces joueurs ne fait parti du gratin mondial, ce sont juste des joueurs moyens voir très médiocres. Qui sait, peut-être qu'un jour ils parviendront à réellement éclore leur "talent" mais aujourd'hui j'ai peu d'espoirs à part peut-être si Wilshere reste fit et arrive à enchainer juste au moins une saison et Ramsey s'il décide de rejouer au football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela n'est pas de la caricature, le British core est clairement un echec cuisant. 

 

Aucun joueur n'a performé, encore moins sur le long terme, seul Walcott s'en sort a peu prés cette saison, il reste également un maigre espoir pour Wilshere mais c'est compliqué vu son physique (je pense qu'on aime tous ce joueur mais ca reste quand meme un fantasme de supporters..

 

Les 4 autres, avec un entraîneur serieux, ils ne devraient plus etre chez nous.

Si tu veux développer sur le British core le seul qui a pas été à la hauteur en ayant peu d'excuse c'est Oxlade même si il a connu de bonne période cette saison. Au final ça a jamais été un titulaire indiscutable. 

 

 

 

Mais pour Ramsey et Wilshere, quand tu leurs mets Ozil dans les pâtes, un joueur qui sera titulaire indiscutable coute que coute avec un système pour lui etc bah c'est compliqué de tirer le maximum de tes autres milieux, ils ont joués pas mal de match en étant sur un coté,  donc à partir de là faut s'attendre à quoi ? Ramsey a pu gérer une saison en 8 mais il y avait Arteta à ses cotés et quand il décliné le seul qui pouvait gérer le tempo de l'équipe c'était Cazorla donc Wenger a refait des changements tactiques, ne mettant ni en valeurs Ramsey et Wilshere, même si Wilshere le problème principal reste sa santé, lui aussi a joué beaucoup de matchs sur un coté, alors qu'il avait le potentiel pour être un des meilleurs au monde à son poste. 

 

 

 

Après faire passer Ozil devant eux, pourquoi pas il a beaucoup de talent, c'est un joueur reconnu mondialement niveau marketing il vend des maillots etc mais t'en prend pas à Wilshere et Ramsey car au final le club et Wenger n'ont pas miser sur eux plus que ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..