Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Ce qu'il fait aujourd'hui c'est pas nouveau. Je ferai pas d'autre commentaire ça serait du déjà dit. Non ce que je comprends pas c'est l'obstination de Wenger avec ce joueur. Qu'est ce qu'il fout encore dans le club ? C'est quand même hallucinant le crédit que peuvent avoir certains joueurs à Arsenal et qui continuent à nous décevoir d'année en année. Comparé à Campbell par exemple. Ou est la logique là dedans ? :oups1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses dernières apparitions sont bonnes mais contre Ludogorets et Reading... des équipes niveau D2/D3 ce qui semble plus correspondre à son vrai niveau. Giroud peut rater 15 minutes mais il a déjà prouvé qu'il avait du talent, pour Ox le problème est plus inquiétant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé tout le monde l'a vu, il y a plein de grands clubs qui se sont cassés les dents sur le dossier, le Bayern par exemple de l'aveu d'Ancelotti dernièrement.
Il ne suffisait pas de mettre les 15 bâtons pour l'enrôler.

Mais peu importe, comprenez ce que vous avez envie de comprendre.

C'est pas Dembele le fond du problème sérieux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses dernières apparitions sont bonnes mais contre Ludogorets et Reading... des équipes niveau D2/D3 ce qui semble plus correspondre à son vrai niveau. Giroud peut rater 15 minutes mais il a déjà prouvé qu'il avait du talent, pour Ox le problème est plus inquiétant.

Dans sa carrière Oxlade a deja ete bon contre des grosses équipes.


Giroud c'est pas sensé etre le mec bon contre les défenses regroupés et imbattable de la tête ? Il a même pas joué un ballon.


J'ai aussi insulté Ox devant mon écran mais faut pas prendre le seum a ce point la. Pas de sa faute si on prend pas les 3 points aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Giroud est incomparable avec celle du Ox ... En fait je sais pas ce que vous reprochez au Français sur son entrée, il a eu peu de ballons exploitables.

Ox il a multiplié les aberrations techniques, transversales en touche, centre derrière la cage ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Giroud est incomparable avec celle du Ox ... En fait je sais pas ce que vous reprochez au Français sur son entrée, il a eu peu de ballons exploitables.

Ox il a multiplié les aberrations techniques, transversales en touche, centre derrière la cage ...

Bah justement il a rien fait. Même dans le pressing.


Mais c'est bien apparemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement il a rien fait. Même dans le pressing.


Mais c'est bien apparemment.

Tu rigoles ? A un moment il fait même limite n'importe quoi en allant presser à la place d'Özil qui n'avait plus les jambes, puis retourne presser l'autre central, ce qui fait qu'on récupère le ballon.

Sur l'occasion de Bellerin il fait une belle déviation pour Ox. Il aurait pu marquer sur un centre d'Alexis mais le ballon lui a été enlevé avant, et le seul centre qui lui arrive il fait une tête cadrée en sachant qu'il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Personne ne dit qu'il fait une bonne entrée, mais je vois mal ce qu'on lui reproche.

Pendant ce temps, Alex a réalisé la pire entrée de la décennie. Comme je dis, incomparable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont liés par Puma, on avait aucune chance... oh wait... ^^

 

En faite le propriétaire de Rennes (Pinault) est actionnaires minoritaires au BvB...ils avaient un gros avantage sur le dossier.

 

Sinon pour en revenir a Ox, pire entrée que j'ai jamais vu, vraiment honteux....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? A un moment il fait même limite n'importe quoi en allant presser à la place d'Özil qui n'avait plus les jambes, puis retourne presser l'autre central, ce qui fait qu'on récupère le ballon.

Sur l'occasion de Bellerin il fait une belle déviation pour Ox. Il aurait pu marquer sur un centre d'Alexis mais le ballon lui a été enlevé avant, et le seul centre qui lui arrive il fait une tête cadrée en sachant qu'il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Personne ne dit qu'il fait une bonne entrée, mais je vois mal ce qu'on lui reproche.

Pendant ce temps, Alex a réalisé la pire entrée de la décennie. Comme je dis, incomparable.

Tout ça c'est tiré par les cheveux. Il s'est fait manger par les DC de Tottenham.


Ca parle même d'un centre qu'il a même pas touché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est tiré par les cheveux. Il s'est fait manger par les DC de Tottenham.


Ca parle même d'un centre qu'il a même pas touché.

 

Nan mais c'est le topic OX, arrête de tourner autour du pot : Pour toi Ox n'as pas était le joueur le plus bidon sur le terrain ? Dit ça et basta, c'est pas parce que Giroud marque pas 2 buts sur ses 2 premiers ballons qu'il ressemble à OX. Tu déplace le débat impunément pour ne pas voir la vérité en face..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est le topic OX, arrête de tourner autour du pot : Pour toi Ox n'as pas était le joueur le plus bidon sur le terrain ? Dit ça et basta, c'est pas parce que Giroud marque pas 2 buts sur ses 2 premiers ballons qu'il ressemble à OX. Tu déplace le débat impunément pour ne pas voir la vérité en face..

Il a fait une mauvaise entrée mais c'est une raison de remettre en cause son transfert ? Ca fait les autistes de foot mercato et ca valide. À croire qu'on perd 2 points à cause lui.


Ses dernières perf etaient bonne en plus. Quand ça critique de façon constructive des Coquelin ou autre ca parle de bashing mais critiqué Ox de façon gratuite ça passe crème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remet son transfert en cause parce que ca fait 5 ans qu'il est nul à chier/nul/mauvais/moyen. Il a été bon environ 3% de ses matchs.
Après, peut-être qu'il mérite toujours de jouer à Arsenal. Chacun son avis.

Mais c'est faux. Sur ses 5 ans il a trois bonne saison 2011/2012 2013/2014 2014/2015 et j'attends celui qui me prouvera le contraire. Le problème c'était ses statistiques. Et cette saison il déjà fait son record de but.


Sborn moi je veux bien ton discours de pas faire dans les sentiments. Mais dans ce cas un joueur comme Ozil serait plus chez nous. Comme d'autre avec lui. Monreal Coquelin Ramsey Walcott et on peut en trouver d'autre.

Man United fait pas dans les sentiments en ce moment avec des Di Maria Martial Mata Mkhitaryan.

Ça porte ses fruits clairement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil c'est un cas incomparable avec Chamberlain - Le premier arrive champion du monde, une carrière au Real, considéré comme le meilleur 10 du monde mais avec un physique de crevette. Le second arrive de D2 anglaise, 17 ans, avec un nom cité 3 fois sur Eurosport. Le premier a eu besoin d'une saison pour se mettre au niveau, le second ne l'a toujours pas fait au bout de 5 ans.
Incomparable...

 

Et justement, United ne fait pas dans les sentiments avec les joueurs que tu cites. Mourinho considère que Mkhi n'a pas le niveau -> Il ne le fait pas jouer. Idem pour Martial, Di Maria...

 

Une question, penses-tu sincèrement qu'à United, Oxlade serait toujours présent?

Ce club qui a viré du Cleverley, Powell, Zaha...

 

Si on avait dû mettre les sentiments de côté et juger uniquement le sportif, on aurait dû soit recruter, soit privilégier Campbell, qui affiche un niveau bien plus régulier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calma c'est quand même pas à cause de lui qu'on gagne pas. Il a foiré son entrée mais ses dernières apparitions sont bonnes. 

 

 

 

 

Pour 15 minutes ça parle de Dembele ou de son transfert... Giroud a fait une entrée aussi mauvaise que lui. 

Giroud même si il est limité ballon au pied il s'éfforce de faire des choix inélligent. Qu'on ne se méprennent pas, je trouve aussi que Giroud a fait une entrée dégueulasse mais pas dans le même registre.

Il a pas eu autant d'occasion de se montrer que Chamberlain qui lui a fait des choix pourri a chaque fois qu'il a eu le ballon.

Il est vrai que j'ai jamais vu un QI footballistique aussi proche du néant avec ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil c'est un cas incomparable avec Chamberlain - Le premier arrive champion du monde, une carrière au Real, considéré comme le meilleur 10 du monde mais avec un physique de crevette. Le second arrive de D2 anglaise, 17 ans, avec un nom cité 3 fois sur Eurosport. Le premier a eu besoin d'une saison pour se mettre au niveau, le second ne l'a toujours pas fait au bout de 5 ans.
Incomparable...

 

Et justement, United ne fait pas dans les sentiments avec les joueurs que tu cites. Mourinho considère que Mkhi n'a pas le niveau -> Il ne le fait pas jouer. Idem pour Martial, Di Maria...

 

Une question, penses-tu sincèrement qu'à United, Oxlade serait toujours présent?

Ce club qui a viré du Cleverley, Powell, Zaha...

 

Si on avait dû mettre les sentiments de côté et juger uniquement le sportif, on aurait dû soit recruter, soit privilégier Campbell, qui affiche un niveau bien plus régulier.

En même temps united c'est l'antithèse d'Arsenal sur ce point la...

 

@Ezio j'éspère que ta remarque sur le fait que "ça porte ses fruits" est ironique ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio,

 

Je ne crois pas qu'une seule saison de Chamberlain puisse être qualifiée de bonne. En 11/12, il ne joue quasiment pas jusqu'en Janvier et fait quelques matchs intéressants ensuite (United, Milan...). En 13/14, il effectue ses deux meilleurs mois nous nos couleurs à son retour de blessure mais redevient médiocre ensuite (à sa décharge, il était souvent aligné dans l'axe). Enfin, en 14/15, plutôt que bon, je dirais encourageant (ses limites n'avaient pas disparu et il était régulièrement blessé).

 

Et puis, il y a 12/13 et 15/16 où il est immonde... Bref, pas de quoi sauter au plafond. Le fait qu'il joue chez nous ne doit pas nous rendre aveugle. Sur ce qu'il a montré en cinq ans, c'est un joueur de milieu de tableau. C'est chiant de dresser un tel constat mais il faut se rendre à l'évidence. A moins d'une progression miracle, son départ me semble inéluctable.

 

En ce qui concerne le match, il fait une rentrée horrible en effet. L'action qui m'a le plus frappé, c'est lorsqu'il balance un centre-tir dans les nuages (quand Özil le décale). Ce qui est fou, c'est que juste avant, il lève la tête pour voir les solutions à sa disposition... Logiquement, il aurait dû temporiser après ça (comme le fait souvent Bellerìn par exemple).

Je trouve que c'est assez symptomatique du joueur. Il a beau avoir des qualités athlétiques indéniables, il est paumé sur le terrain.

 

Par contre, des rentrées aussi dégueulasses que celles-ci, on en a vu. Giroud au parc, Podolski à WHL en février 2013 ou encore Rosicky contre Newcastle (le fameux 4-4) étaient pas mal dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox après 5 ans on le connait.

Il est capable de coup d'éclats mais il n'a jamais affiché une régularité dans sa carrière chez nous. Même sur le banc on doit avoir mieux.

Encore plus quand on est une équipe joueuse. On voit l'importance de l'attaque chez la concurrence. Liverpool cette saison même avec une défense pas tres solide ils mettent des tarifs à tout le monde. A l'époque de Suarez c'était encore plus criant.

Jtrouve qu'on manque encore de qualité devant pout vraiment pouvoir faire de grandes choses. Même si on peut y arriver dans l'état actuel des choses.
Giroud a un profil trop limité.
Iwobi n'est pas un produit fini. Pas bon devant le but.
Walcott très irrégulier même s'il est dans la forme de sa vie.
Welbeck n'a jamais été un bon buteur sans même parler de son absence.

Au final on a vraiment que Alexis qui peut peser 20/30 buts dans la saison.
Et Giroud mais lui je trouve son profil vraiment trop limitant.

C'est un peu léger pour une équipe joueuse.


Pour en revenir à ox, la situation me semble assez claire. À la fin de saison il ne lui restera plus qu'une seule année dans son contrat. S'il ne perce pas il sera sans doute vendu.
Et tant mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il ne lit pas assez bien le jeu, n'est pas assez bon défensivement. Perso à part sa vitesse et son physique je ne vois rien d'un arrière latéral en lui.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en latéral droit c'est inconcevable en l'état ^^ c'était un changement de fin de match, et il fait une différence qu'il aurait pu faire à son poste.

En tout cas il nous sauve le match aujourd'hui, merci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement tenter le coup avec ox qui peut etreune bonne surprise, que persister avec l'autre trou de balle.

Je préfère essayer Coquelin ou Maitland-Niles, voir relancer Debuchy. Ox face à un ailier un minimum talentueux, j'imagine pas le carnage.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..