Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

C'est ce qu'il manque à Alex , passer à coté de certains matchs en étant décisif. C'est la marque des grands joueurs. Dans le passé , il a fait des bons matchs mais n'arrivait pas à conclure ces actions , si c'est le contraire ça me va.

 

Nan mais faudrait arrêter un jour avec ça, c'est juste une énorme connerie. 

La marque des grands joueurs c'est justement de réaliser des grands matches avec régularité, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faudrait arrêter un jour avec ça, c'est juste une énorme connerie. 

La marque des grands joueurs c'est justement de réaliser des grands matches avec régularité, ça s'arrête là.

Oui c'est clair.

Mais parfois ces mêmes grands joueurs passent à coté de leur match et font quand même gagner leur équipe . Ronaldo a même réussi l'exploit de rater tout un euro et l'a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair.

Mais parfois ces mêmes grands joueurs passent à coté de leur match et font quand même gagner leur équipe . Ronaldo a même réussi l'exploit de rater tout un euro et l'a gagné.

 

C'est pas ça qui fait de lui un grand joueur, bien au contraire. Les médias ont tellement manqué de respect à tout les joueurs portugais qui ont réellement été bon à cet Euro en ne parlant que de Ronaldo, c'était assez ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui fait de lui un grand joueur, bien au contraire. Les médias ont tellement manqué de respect à tout les joueurs portugais qui ont réellement été bon à cet Euro en ne parlant que de Ronaldo, c'était assez ridicule.

Oui , n'importe quoi ils ont en fait des caisses,mais c'est leur boulot , les footix aiment ça et hélas la planetfoot est + composés de footix que de puristes. Pepe a été 10x meilleur que Ronaldo , mais qui l'a remarqué? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, beaucoup de ses choix étaient intelligents, dans les combinaisons, il centrait pas n'importe ou non plus, tête levée d'abord. Cette talonnade pour Debuchy en une touche en début de match dans le timing parfait ... La différence de talent entre Ox et Joel me paraît nette.

 

Le truc, c'est qu'il faut le faire avec régularité, l'an dernier sa pré-saison est bonne et sa saison pourrie. A lui de prendre ses responsabilités, il arrive à un âge ou il ne peut plus se cacher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle cette vidéo mais on voit clairement qu'à chaque fois il s'enferme sur le coté en dribblant 2-3 joueurs et après il se retrouve bloqué et doit revenir en arrière ou perd la balle, c'est bien de dribbler des plots en présaison mais en Premier League ce qu'il fait là ça marche 1 fois sur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée et quel but. Entre celui de Chivas et celui contre Liverpool... c'est quand même très lourd. C'est le seul qui peut mettre ce genre de but chez nous, il y avait l'excuse de la pré saison, mais là Liverpool on peut pas dire la même chose, surtout que Clyne c'est un très bon latéral

 

 

 

 

J'ai l'impression qu'OX commence à croire un peu plus en ses qualités, ça s'annonce pas mal espérons qu'il se blesse pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée et quel but. Entre celui de Chivas et celui contre Liverpool... c'est quand même très lourd. C'est le seul qui peut mettre ce genre de but chez nous, il y avait l'excuse de la pré saison, mais là Liverpool on peut pas dire la même chose, surtout que Clyne c'est un très bon latéral

 

 

 

 

J'ai l'impression qu'OX commence à croire un peu plus en ses qualités, ça s'annonce pas mal espérons qu'il se blesse pas. 

 

A part son but c'est le néant total il rate des passe de 3 mètres et est à contre temps sur bcp d'actions

 

 

A part son but c'est le néant.

 

Et quelle nonchalance. Une action m'a frappé, côté droit la balle est isolée à 3m de lui, il bouge pas et un Scouser la récupère et une attaque dangereuse s'en suit.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée et quel but. Entre celui de Chivas et celui contre Liverpool... c'est quand même très lourd. C'est le seul qui peut mettre ce genre de but chez nous, il y avait l'excuse de la pré saison, mais là Liverpool on peut pas dire la même chose, surtout que Clyne c'est un très bon latéral

 

 

 

 

J'ai l'impression qu'OX commence à croire un peu plus en ses qualités, ça s'annonce pas mal espérons qu'il se blesse pas. 

 

Non mais comment peut-on dire autant d'âneries ? Je sais bien que t'aime bien le clinquant, mais son but sorti de nulle part doit pas te faire oublier à quel point il aura été immonde dans tout ce qu'il aura fait le reste du temps.

Moi je le supporte plus ce joueur, sa façon de jouer m'est devenue insupportable. J'ai même l'impression que ses horribles défauts s'amplifient un peu plus chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est beau, il a des appuis de malade, mais hier il a pas apporté grand chose.

Quand on entame notre 1/4 de folie avec une possible remontée, il est très fainéant. Vers la 85ème on forme un triangle de récupération, c'est à lui d'aller la chercher, les deux autres joueurs ont fait le taff (Coquelin / Monreal je crois), et lui est passif, il attend et juste derrière grosse occasion pour Firmînho. 

 

Son attitude sur le terrain devient ignoble et je trouve ça inexcusable. Je peux le défendre pour son irrégularité et ses imprécisions technique, mais le voir ne rien faire quand on a pas le ballon, c'est une attitude merdique. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but, et rien d'autre. Encore pire que Theo. Il aura été particulièrement ignoble au niveau des efforts et de l'intensité qu'il a mise. L'action où il doit aller récupérer un ballon et où il n'y va pas, c'est juste dingue. Ce joueur a une bonne technique, et il est sans doute capable de se fendre d'un coup de génie de temps en temps, mais son manque d'implication et surtout d'intelligence de jeu est fatale à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..