Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

C'est là qu'on voit que l'humour c'est tout à fait subjectif.

 

Après ça sert à rien d'épiloguer non plus mais c'est pas de l'humour, Tommy, que je respecte beaucoup et avec qui il n'y a aucun problème, à la haine depuis le match de United et ça se ressent énormément dans ses posts depuis. 

Encore une fois, aucun problème, pas de sanction ni de modos frustrés, mais j'ai juste fait une petite remarque parce que ses posts deviennent inintéressants à la longue et qu'il a des choses bien plus pertinentes à partager.

 

Après Sborn aime bien me reprendre. Bon pour l'instant c'est supportable. Tant que mes remarques sont là pour une bonne raison.

 

PS: j'ai dormi comme un bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouvelle blessure. 6-8 semaines.

Il sera donc invendable malheureusement.

 

Si, ne t'inquiète pas, il est toujours vendable, il va faire les j.o. ( enfin si l'Angleterre y est) et montrer que physiquement il est revenu, et puis pour sa carrière partir d'Arsenal c'est la meilleur choses à faire, ici j'ai l'impression que lui même se voit toujours comme un futur espoir (bon ok il est jeune mais il est pro depuis ses 16 ans), changer d'air lui donnera un nouveaux challenge et changera sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ox s'est définitivement reconverti en animateur ou bien ? je n'ai plus l'impression de voir un joueur de foot, il a tout intérêt à arrêter ce genre de vidéo à mon avis. Ca participe à sa perte de crédibilité.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on est en période de pré-saison, et le club via les tournées.... cherche justement à promouvoir le club avec ce genre de pub, technique de communication ! Je pense que chambo le fait de façon assez volontaire et naturelle (tout comme welbeck qui a aussi une bonne qualité de présentation à l'écran) alors le club demande peut être aux joueurs d'être plus près des supporteurs pendant cette période. Normalement on devrait en voir plein des vidéos de joueurs à la tournée.

C'est pas comme ci a TOUTE l'année il faisait des vidéos, montrait l'intérieur du groupe

Cest une période où le club et les joueurs aiment et doivent communiquer avec les supporteurs

 

La j'ai l'impression que l'on cherche le moindre prétexte pour lui tomber dessus et lui rappeler ses performances loin d'être au niveau...

Je pense que si c'était ozil qui avait fait cette vidéo on aurait crier au géni, mais vu que c'est chambo, on lui tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Beethoven, c'est pas comme si ses vidéos influençaient ses performances et son implication dans le club

 

Bon après on est en période de pré-saison, et le club via les tournées.... cherche justement à promouvoir le club avec ce genre de pub, technique de communication ! Je pense que chambo le fait de façon assez volontaire et naturelle (tout comme welbeck qui a aussi une bonne qualité de présentation à l'écran) alors le club demande peut être aux joueurs d'être plus près des supporteurs pendant cette période. Normalement on devrait en voir plein des vidéos de joueurs à la tournée.

C'est pas comme ci a TOUTE l'année il faisait des vidéos, montrait l'intérieur du groupe

Cest une période où le club et les joueurs aiment et doivent communiquer avec les supporteurs

 

La j'ai l'impression que l'on cherche le moindre prétexte pour lui tomber dessus et lui rappeler ses performances loin d'être au niveau...

Je pense que si c'était ozil qui avait fait cette vidéo on aurait crier au géni, mais vu que c'est chambo, on lui tombe dessus

 

Personne n'a dit que ces vidéos avaient une influence sur son jeu. C'est juste une question d'image, moi j'aurais du mal à jouer à l'animateur alors que j'ai du mal à jouer au foot, c'est tout. C'est con mais pour moi il passe un peu pour un "guignol" (le mot est trop fort mais j'ai pas trouvé plus approprié) en faisant ces vidéos tout en étant mauvais sur le terrain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre plus sportif, on connait sa date de reprise? L'avancement de sa blessure?

 

On le voit sur les images à l'entrainement si je ne dis pas de bêtises, donc il devrait reprendre assez vite. Pour le débat, oui OX est connu pour être un débile complet, mais d'après les journalistes anglais, le pire ça reste Barkley :ph34r:. Bref, on verra ce qu'il fera cette saison... Il sera surement en concurrence avec Walcott, Wilshere, Ramsey et Campbell.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat, oui OX est connu pour être un débile complet, mais d'après les journalistes anglais, le pire ça reste Barkley :ph34r:

 

Donc tu affirmes que c'est un débile profond parce que quelques journalistes l'ont dit ?

Qu'on s'entende bien, je trouve que le joueur est absolument immonde, mais de là à être aussi violent avec l'homme... Faut peut-être se calmer quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu affirmes que c'est un débile profond parce que quelques journalistes l'ont dit ?

Qu'on s'entende bien, je trouve le joueur qu'il est absolument immonde, mais de là à être aussi violent avec lui... Faut peut-être se calmer quoi.

 

Non j'affirme rien, ceux qui le connaissent bien en revanche l'affirment, pour le journaliste, je ne parle plus d'OX, je reprends juste ce qu'avait dit un journaliste anglais qui côtoie les joueurs anglais et qui avait dit que le plus débile de tous était le joueur d'Everton, ce qui m'avait fait sourire. Pour le coup, ceux qui passent du temps avec leurs joueurs sont à même de juger.

 

Quant à OX ça se voit qu'il ne respire pas l'intelligence, s'il était bon sur le terrain je m'en foutrais complètement, malheureusement il a complètement foiré sa saison, ça n'aide pas. Maintenant il semble acté qu'il ne partira pas, donc espérons qu'il se réveille et qu'il ne soit pas un boulet comme Walcott.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type de 22 ans normal, faut arrêter de raconter n'importe quoi... Y'a vraiment que sur ce forum que je lis des inepties pareilles à son sujet.

 

Enfin, si un journaliste anglais l'a dit... on ne saurait imaginer qu'un tabloïd invente des histoires...

 

Pour le journaliste anglais je parle du joueur d'Everton. Après crois ce que tu veux, pas besoin d'avoir ton consentement pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans le club :). Mais vous plaignez pas de certaines choses après (ceux à qui j'ai déjà parlé à l'oral savent ce que je veux dire).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le terrain, c'est pas une flèche niveau intelligence mais pour certains j'ai remarqué que vous aimez bien mettre des joueurs dans des cases "gneugneugneu lightskin débile".
De ce que je peux voir moi, en apparence Ox est un joueur banal avec au final absolument aucune frasques à son compte et qui pour le moment est assez discret dans les médias, si faire le fanfaron sur la chaîne du club et sur le compte Snap est d'une débilité, c'est qu'il vous en faut peu pour vous offusquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plutôt bon pour son image cette vidéo, je vois pas vraiment le problème

 

C'est simplement certaines personnes qui, lorsqu'elles ne peuvent pas blairer un joueur, vont lui chercher des problèmes où il n'y en a pas.

 

"Ox apparaît sur le snapchat du club et dans une vidéo YouTube ? Mais c'est un scandale ! Il devrait faire comédien pas footballeur. Et il ose rire en plus après sa saison ? C'est interdit normalement.

"Quoi Ox poste une photo de ses vacances au bord de la piscine ? Pourquoi il a le droit à des vacances ? D'où il travaille pas à son retour ? Pourquoi une piscine ?"

 

Et on en a eu le droit sur tous les joueurs. Du type Giroud a pris du poids il est vraiment pas sérieux, Özil a râlé pendant un match ça veut dire qu'il ne se sent pas bien au club, Monreal a des difficultés à parler anglais, peut-être que son adaptation est râtée.

 

Bref c'est lourd et on ferait mieux de leur lâcher la grappe et juger leur apport sur un terrain. Qu'on dise qu'Ox a été mauvais cette saison c'est justifié mais dire que c'est un manque de professionnalisme ou je sais pas quoi ça parce qu'il apparaît dans une vidéo c'est d'un ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..