Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

 

Je suis le premier a pointer son irrégularité et son bilan négatif pour le moment chez nous et on me réponds avec ses stats sur 5 ans.

 

Je suis sans mots.

En même temps on a démonté tout les arguments un à un, il est indéfendable, admettez le c'est tout.

 

Parler de stats pour un joueur comme Ozil est trop réducteur pour comprendre toute l'étendue de son importance, pareil pour Santi, mais là on te parle d'un ailier nobrain dont la finalité est de mettre des buts, ce qu'il ne sait pas faire. Si encore il était bon dans le jeu, on pourraient en parler, mais comme c'est pas le cas... Mais bon les mentalités évoluent peu à peu, il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse. Après je sais qu'on en avaient déjà parlé avec Sborn, Nujabes n'a jamais été grand fan de l'anglais (même si je crois me souvenir que c'est surtout Welbeck que t'aime pas :P ).

 

Le mec est content parce qu'il a l'impression de réussir à imposer son avis.... 

 

Non mais ça ouvre à la discussion c'est sympa. Ca met une chouette ambiance pour échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le pb est au delà d'Oxlade. On manque cruellement de qualité à ce poste dans l'effectif.

Et dans l'état actuel des choses, nous sommes bouchés, y'a Ox, Walcott, Campbell.

Theo j'étais pour son départ justement pour libérer une place pour un vrai bon joueur, mais le club l'a prolongé... Lui il va finir sa carrière chez nous...

& entre Campbell & Ox, le Costa ricien me plait un peu plus, et mérite plus. Moins injury prone, plus intelligent, s'inscrit mieux dans notre collectif.

 

Donc forcément, le moins bon trinque.

Mais on sent tous venir l'excuse cet été "nous avons campbell walcott & ox pour ce poste. Welbeck & ramsey peuvent y jouer aussi)...

 

 

Le club lui avait fixé un objectif de 10 buts en début de saison, pour l'instant c'est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est content parce qu'il a l'impression de réussir à imposer son avis....

 

Non mais ça ouvre à la discussion c'est sympa. Ca met une chouette ambiance pour échanger.

Tu as fini de chercher la petite bête ? Incroyable.

 

Il ne cherche à imposer rien du tout. Il constate juste que pour le moment les faits lui donnent raison. Est-ce un mal maintenant ? Il n'a pas le droit de le dire sans que certains soient vexés dans leur égo ?

 

C'est plutôt ta remarque désobligeante qui pousse au non-débat.

 

Rien que Fly, qui est un membre où je suis rarement d'accord avec lui, réussit à être un minimum objectif sur le joueur. Sans agressivité quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini de chercher la petite bête ? Incroyable.

 

Il ne cherche à imposer rien du tout. Il constate juste que pour le moment les faits lui donnent raison. Est-ce un mal maintenant ? Il n'a pas le droit de le dire sans que certains soient vexés dans leur égo ?

 

C'est plutôt ta remarque désobligeante qui pousse au non-débat.

 

Rien que Fly, qui est un membre où je suis rarement d'accord avec lui, réussit à être un minimum objectif sur le joueur. Sans agressivité quelconque.

Restes en dehors de ça mec tu nies des faits. C'est pour ta crédibilité que je dis ça.

 

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes en dehors de ça mec tu nies des faits. C'est pour ta crédibilité que je dis ça.

 

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse"

Ah c'est interdit de dire ce genre de phrase maintenant ? Ça te fait quoi, ça te blesse ton égo ? Car à part ca, je ne vois pas le problème de ce genre de phrases. Il a totalement le droit de dire qu'il avait raison il y a deux mois sur le joueur si ça lui chante. Ça ne bloque rien au débat, c'est toi qui fait une fixette inutile sur ça, au lieu de débattre sur le fond même de son message.

 

Beaucoup critiquent Walcott depuis des années, est-ce que tu en voies s'offusquer sur des notions de débat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est interdit de dire ce genre de phrase maintenant ? Ça te fait quoi, ça te blesse ton égo ? Car à part ca, je ne vois pas le problème de ce genre de phrases. Il a totalement le droit de dire qu'il avait raison il y a deux mois sur le joueur si ça lui chante. Ça ne bloque rien au débat, c'est toi qui fait une fixette inutile sur ça, au lieu de débattre sur le fond même de son message.

 

Beaucoup critiquent Walcott depuis des années, est-ce que tu en voies s'offusquer sur des notions de débat ?

C'est moi ou tu prends des phrases toutes faites et tu les enchaînes? Ca veut rien dire ton truc.

 

C'est quoi le rapport avec mon go? Pourquoi tu parles de débat? Pourquoi tu parles d'interdiction? Pourquoi tu parles d'avoir tort ou raison?

 

Et au delà de tout ça, pourquoi tu es intervenu dans cette conversation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu prends des phrases toutes faites et tu les enchaînes? Ca veut rien dire ton truc.

 

C'est quoi le rapport avec mon go? Pourquoi tu parles de débat? Pourquoi tu parles d'interdiction? Pourquoi tu parles d'avoir tort ou raison?

 

Et au delà de tout ça, pourquoi tu es intervenu dans cette conversation?

 

Je suis intervenu dans la discussion pour la simple et bonne raison que je pensais être dans un forum public et non un réservé à toi seul.

 

Tu dit que son post ne favorise pas à la discussion. Je ne vois pas en quoi, il faudrait m'expliquer. Parce qu'il a un avis qui persiste depuis 2 mois et que les faits actuels lui donnent raison ? Je ne comprends pas pourquoi tu le reprends sur ça, ou alors c'est que ça te prend un certain plaisir de le casser pour un rien, sans maturité, au lieu de passer ton chemin si tu as un problème avec lui. Ta première phrase le concernant est indigne d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes en dehors de ça mec tu nies des faits. C'est pour ta crédibilité que je dis ça.

 

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse"

 

Tu parles en mode ghetto maintenant ou bien ? Déjà exprime toi correctement ça serait pas mal et plus en adéquation avec ta fonction.

 

Maintenant, non j'impose rien du tout, j'expose des faits concrets sur un joueur, toi en revanche tu donne ton avis, saisis-tu la nuance encore une fois ? C'est pas faute d'avoir essayé de te le faire comprendre mais non tu reste toujours aussi lunatique et en plus tu persiste à dire n'importe quoi. Entre tes avis sur des équipes que tu ne regardes pas jouer (comme l'Atlético, et en plus tu viens nier après alors que tu l'as écrit noir sur blanc mais c'est pas grave), des joueurs (style Yarmolenko et le mec de Séville, désolé mais je suis persuadé qu'un mec comme Sborn les a vu jouer bien plus souvent que toi), et les joueurs de notre effectif que tu défends avec des arguments vaseux en déformant la réalité... Au bout d'un moment ça commence à bien faire, j'impose rien du tout, je te montre que tu es dans le faux POUR MOI, à toi de te défendre argumentation au clavier, mais si tu veux te croire persécuter, c'est ton droit, mais vient pas pleurer ensuite ou profiter du fait que tu es modérateur (je ne me suis jamais privé de dire ce que je pensais, désolé ta fonction n'y change absolument rien, si tu veux me bannir, fais-toi plaisir)

 

En plus, mon post n'enferme pas du tout la discussion, j'expose un des faits: nullité dans le jeu, mauvaises stats (chose qui devrait être admise), à toi de me montrer ton argumentation. Le seul truc que tu réponds c'est : "ils utilisent les stats, je suis sans voix". Ou est là débat là dedans ? Dis le moi vas-y ça m'intéresse sincèrement. Ça confirme ce que je t'ai déjà dis, t'as pas compris ce que c'était de débattre.

 

On peut tous se tromper pas de soucis je te l'ai dis aussi, moi le premier et je l'ai volontiers dis (sur Campbell notamment), mais moi au moins j'expose des faits, et je suis capable de regarder nos joueurs assez objectivement en général, est-ce ton cas ? Je me le demande.

 

Alors oui je suis très sévère avec nos joueurs si tu veux, on m'a souvent dit que j'en aimais pas certains à cause de ça, pourtant c'est faux (bon ok je l'admet pour Gibbs, ça fera plaisir à Abe et Mo !), je suis juste dur avec des joueurs en qui le club avait placé beaucoup d'espoirs et qui prennent une place dans l'effectif, le truc sur Sborn et Nujabes, c'était juste une petite boutade qu'ils ne semblent pas avoir mal pris. Nuijabes est dans le vrai complet quand il parle de marasme offensif de notre équipe, et OX y contribue en partie même s'il n'est pas le seul (Giroud, Alexis pas en forme, etc).

 

Au final t'essaie de me faire passer pour je ne sais quoi ici et ailleurs, alors que tu ne prends même pas la peine de poser une débat réellement construit. Je poste beaucoup moins sur le forum à cause de ça, tout est mal interprété, dès que tu critique un joueur t'es pris pour cible par certains, et ce malgré une argumentation généralement constructive, pas contre vous laissez d'autres énergumènes raconter conneries sur conneries et qui sont venus à bout de la patience de bon nombre de forumeurs mais ça visiblement c'est pas grave (Bravo à ThereisBergkamp, je sais pas comment t'as pu débattre aussi longtemps sur Mertesaker...).

 

Quis custodiet ipsos custodes ?

 

Je te laisse sur cette citation (ça aide de se taper des bouquins toute l'année :ph34r: ), fais ce que tu veux de mon post, peu m'importe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en mode ghetto maintenant ou bien ? Déjà exprime toi correctement ça serait pas mal et plus en adéquation avec ta fonction.

 

Maintenant, non j'impose rien du tout, j'expose des faits concrets sur un joueur, toi en revanche tu donne ton avis, saisis-tu la nuance encore une fois ? C'est pas faute d'avoir essayé de te le faire comprendre mais non tu reste toujours aussi lunatique et en plus tu persiste à dire n'importe quoi. Entre tes avis sur des équipes que tu ne regardes pas jouer (comme l'Atlético, et en plus tu viens nier après alors que tu l'as écrit noir sur blanc mais c'est pas grave), des joueurs (style Yarmolenko et le mec de Séville, désolé mais je suis persuadé qu'un mec comme Sborn les a vu jouer bien plus souvent que toi), et les joueurs de notre effectif que tu défends avec des arguments vaseux en déformant la réalité... Au bout d'un moment ça commence à bien faire, j'impose rien du tout, je te montre que tu es dans le faux POUR MOI, à toi de te défendre argumentation au clavier, mais si tu veux te croire persécuter, c'est ton droit, mais vient pas pleurer ensuite ou profiter du fait que tu es modérateur (je ne me suis jamais privé de dire ce que je pensais, désolé ta fonction n'y change absolument rien, si tu veux me bannir, fais-toi plaisir)

 

En plus, mon post n'enferme pas du tout la discussion, j'expose un des faits: nullité dans le jeu, mauvaises stats (chose qui devrait être admise), à toi de me montrer ton argumentation. Le seul truc que tu réponds c'est : "ils utilisent les stats, je suis sans voix". Ou est là débat là dedans ? Dis le moi vas-y ça m'intéresse sincèrement. Ça confirme ce que je t'ai déjà dis, t'as pas compris ce que c'était de débattre.

 

On peut tous se tromper pas de soucis je te l'ai dis aussi, moi le premier et je l'ai volontiers dis (sur Campbell notamment), mais moi au moins j'expose des faits, et je suis capable de regarder nos joueurs assez objectivement en général, est-ce ton cas ? Je me le demande.

 

Alors oui je suis très sévère avec nos joueurs si tu veux, on m'a souvent dit que j'en aimais pas certains à cause de ça, pourtant c'est faux (bon ok je l'admet pour Gibbs, ça fera plaisir à Abe et Mo !), je suis juste dur avec des joueurs en qui le club avait placé beaucoup d'espoirs et qui prennent une place dans l'effectif, le truc sur Sborn et Nujabes, c'était juste une petite boutade qu'ils ne semblent pas avoir mal pris. Nuijabes est dans le vrai complet quand il parle de marasme offensif de notre équipe, et OX y contribue en partie même s'il n'est pas le seul (Giroud, Alexis pas en forme, etc).

 

Au final t'essaie de me faire passer pour je ne sais quoi ici et ailleurs, alors que tu ne prends même pas la peine de poser une débat réellement construit. Je poste beaucoup moins sur le forum à cause de ça, tout est mal interprété, dès que tu critique un joueur t'es pris pour cible par certains, et ce malgré une argumentation généralement constructive, pas contre vous laissez d'autres énergumènes raconter conneries sur conneries et qui sont venus à bout de la patience de bon nombre de forumeurs mais ça visiblement c'est pas grave (Bravo à ThereisBergkamp, je sais pas comment t'as pu débattre aussi longtemps sur Mertesaker...).

 

Quis custodiet ipsos custodes ?

 

Je te laisse sur cette citation (ça aide de se taper des bouquins toute l'année :ph34r: ), fais ce que tu veux de mon post, peu m'importe.

 

Je me le demande moi aussi !

 

Mais je pense être arrivé à bout en terme de patience, faut se rendre à l'évidence que les 2/3 énergumènes ils sont bien charmants mais têtus comme des mules.

 

Sinon concernant Ox c'est dommage de se prendre la tête sur lui, je pense qu'on est tous déçus de son apport, pourtant je le voyais meilleur que Walcott, beaucoup plus complet mais pour l'instant il a des difficultés à faire tout simplement mieux. Je pense que si la décision est de le garder (ce qui risque de bien être le cas) cette blessure doit servir d'ultime remise en question. 

 

J'ai pas une vue complète de ce qu'il fait sur un terrain d'entraînement et je pense que personne ici ne l'a, mais il m'a l'air assez versé dans la déconnade et peut être pas assez dans le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai dit 'mec'  et tu me le reproches :D

 

Bon départ on sans le mec plein de discernement.

 

L'allusion à notre "échange en MP" est risible tant ton message été démonté (par toi meme ) dans l'oeuf mais soit.

 

-Tu me reproches des avis footballistiques.

 

Ok on est loin du sujet mais il fallait un truc hors-sujet pour essayer de me rabaisser. Et si pour toi ton "feeling comme quoi sborn connait mieux ces joueurs que moi" est un argument. C'est faible.

 

Ensuite pour Ox , lisez, je vous en supplie. J'ai parlé de potentiel. Et toi tu me dis que je parles pas de faits.  Comprends tu à quel point c'est con?

 

Ensuite, au lieux d'essayer d'embrouiller tout le monde et d'aller chercher des reproches à gauche à droite (un mot de travers, un avis contraire et toutes ces futilités). Pourquoi éviter le sujet?

 

Ce que je te reproche, concrètement et publiquement, c'est que tu entres dans un débats en étant persuadé que seul ton avis compte et que les gens d'avis contraire sont des cons (tu ne le dits pas ouvertement mais... ) Alors oui ça me saoule quand je lis une phrase comme

 

" il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse" Comme si rejoindre ton avis était le seul progrès possible pour les membres.

 

Après si je me trompe sur le sens de cette phrase (c'est pas le cas ne me prends pas pour un con) tant mieux, mais c'est une attitude qu'on retrouve beaucoup trop ici (remarque générale).

 

Là où vous ne comprenez pas, c'est que je vous reproche des chose dans la FORME, c'est exécrable et rebutant de parler avec quelqu'un qui refuse les avis adverse. Et ça n'a aucun intérêt pour la qualité des débats.

 

Vous me répondez avec des arguments sur le FOND (Ox ses stats etc....) .

 

C'est si difficile à comprendre?

 

Les aneries que tu balance par rapport à ma fonction sont en contradiction avec le peu de sanction que tu as eu par rapport au nombre de plaintes/disputes avérées dans lesquelles tu es. Tu veux des faits, en voici.

 

Sur ce, je m'excuse sincèrement pour le HS, mais ça devait être dit. Pas parce que je me sens persécuté (j'en ri encore) mais parce que je pense sincèrement que beaucoup de membres intéressants ne postent plus à cause de ce genre d'attitude. Et que ça nuit à la qualité des échanges.

 

Le 'pour moi' que tu mets en majuscule est encourageant, si c'est la base du malentendu, fait le plus ressentir dans tes posts et je serai heureux. Quelque part, c'est tout ce que je demande.

 

Si vraiment tu crois que j'ai un problème juste avec toi, on peut en discuter j'ai un peu de temps ce weekend, ma seule condition et que ça se fasse calmement et pas un post ridicule ou tu débutes pas 1000 reproches sortis de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le demande moi aussi !

 

Mais je pense être arrivé à bout en terme de patience, faut se rendre à l'évidence que les 2/3 énergumènes ils sont bien charmants mais têtus comme des mules.

 

Sinon concernant Ox c'est dommage de se prendre la tête sur lui, je pense qu'on est tous déçus de son apport, pourtant je le voyais meilleur que Walcott, beaucoup plus complet mais pour l'instant il a des difficultés à faire tout simplement mieux. Je pense que si la décision est de le garder (ce qui risque de bien être le cas) cette blessure doit servir d'ultime remise en question. 

 

J'ai pas une vue complète de ce qu'il fait sur un terrain d'entraînement et je pense que personne ici ne l'a, mais il m'a l'air assez versé dans la déconnade et peut être pas assez dans le travail.

 

Ah non mais en début de saison, j'espérais que ça serait sa saison, il semblait chaud, bien parti pour enfin exploser, j'avais de l'espoir pour lui ! Mais voilà, la saison est bientôt finie, il a eu sa chance, et il ne semble pas avoir convaincu. Pire il semble loin des 10 buts/assist demandés par le club aux joueurs en début de saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement j'en peux plus de Chamberlain. Il fait parie des joueurs en qui on avait mis pas mal d'espoir. Mais aujourd'hui faut se rendre à l'évidence. Dans les faits c'est un tocard aussi bien au niveau des stats que de ce qu'il montre su le terrain. Sa place est dans un club de milieu de tableau. Je comprends pas que Wenger continue avec lui comme avec Walcott d'ailleurs. Qu'il le fasse jouer pour lui permettre de montrer quelque chose, Ok. Mais le mettre titulaire contre le Barça alors qu'il n'a rien montré avant, là faut arrêter les conneries. J'ose espérer que le coach l'a titularisé parce que c'est un éventuellement un meilleur choix en contre et pas parce qu'il passe en premier dans la hiérarchie. Mais on voit ce que ça à donné. Avec sa blessure ça permettra peut-être à Campbell d'avoir encore du temps de jeu mais franchement j'espère qu'on le vendra cet été et qu'on va pas le garder des années tout comme Walcott et en même temps investir dans un joueur de côté qui pourra vraiment nous permettre d'aller plus loin dans nos ambitions. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sa blessure serait apparemment de 7 semaines.

 

Tant mieux, car certains médias anglais disent qu'il pourrait être vendu cet été si Arsenal reçoit une offre correcte. En espérant que ce soit un minimum fondé, histoire de recruter un vrai joueur de foot sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias anglais minimisent souvent les durées de blessures quand il s'agit de joueurs anglais, a l'approche de compétition internationale...

 

Après si c'est vrai ce serait une bonne nouvelle, cela signifierai que les ligaments du genou n'ont pas été atteint =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..