Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Euh non les gars. Robben et Ribery sont bien plus intelligents que Ox sur le terrain arrêtez un peu svp. Suffit juste de voir le match de Robben mardi pour comprendre que jamais ox ne sera capable d'appliquer une telle tactique.

 

Sborn et Nujabes ont repris mon flambeau, allez-y amusez vous, mais c'est long !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maurice potentiel monstre, carrement ? Je veux bien qu'il ai montré des bonnes choses et fait des bons match, personne ne le niera. Oui il a eu des bonnes periode encourageante, personne ne le niera.

 

Maintenant je vous pose une question, voulez vous débattre en nous positionnant comme un grand club avec des ambitions ou comme un club lambda ? C'est essentiel pour pouvoir se comprendre, Chambo est un bon joueurs pour Everton-Southampton etc... Personne de cohérent ne peut espérer gagner des titre avec Chamberlain en tant que titulaire régulier à droite. Il avait du potentiel, oui tout a fait, il en a sûrement encore, potentiel top player loin de la, potentiel bon joueurs oui ok mais c'est pas suffisant.

 

Vos argument sur ses bonnes performances, ENCORE HEUREUX, 5 ans on est Arsenal, si tu ne fais pas 20 bons match en 5 ans c'est quand meme mais impensable. Et en terme de top class perf je sais meme pas s'il en a fait une.

 

Les statistiques sont affolante le concernant et pourtant pour une fois (ou il est légitime de parler de stats puisque c'est tout ce qu'il pourrait avoir pour lui à l'image d'un Walcott je mais bizarrement les membres stats se cachent coucou percussion man). Si je me souviens bien il a marqué environs 30 buts en 5ans,(plus de 130 performances) vous vous rendez compte ? Ntep ferai mieux WOW, c'est le joueur le moins décisif, ca serai pas un problème s'il était bon dans le contenu mais meme dans le contenu il fait rien alors la c'est inacceptable pour ARSENAL.

 

Et qu'on soit bien d'accord que ce soit Chambo, Walcott ou Campbell, aucun n'a le niveau d'un titulaire. Walcott est utilisé en pointe, il reste Campbell (costa ricain, non bling bling, pas de snap chat etc... Il a pas un coupe swag lol) et Chamberlain (anglais, rapide, marrant, archi présent sur le snap et youtube du club, coupe de bg sisi wsh magueule) alors les gosses préfèrent Chambo forcément mais si je dois en garder un au mérite c'est Campbell. Il a eu 100× fois moins d'opportunité mais a saisi sa chance en faisant le taf (PAS PLUS sauf deux trois grandes performances sur 15 match je dirai), il a prouvé qu'il méritait sa place dans le squad. Quand on l'appel il repond present, il fait le taf, pas Chamberlain.

 

Soyez honnetes avec vous meme et par pitié arretez de dire qu'il n'a pas assez eu sa chance, merci.

 

Dsl je suis sur téléphone.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français est beaucoup moins complet que Robben, c'est pas le joueur extraordinaire que les médias Français nous vende, il est quand même bien plus limite dans sa palette offensive que tous les joueurs offensifs du Bayern. Il est excellent dans la percussion, à un dernier geste pas trop limité, mais il n'a jamais été top au niveau des choix, appels et etc... Robben c'est un tout autre joueur, Gotze aussi (d'ailleurs à titre d'exemple il est très talentueux mais n'arrive pas à faire sa place, car ne bosse sans doute pas assez, mais sur le papier je trouve un Gotze plus talentueux que Ribéry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non les gars. Robben et Ribery sont bien plus intelligents que Ox sur le terrain arrêtez un peu svp. Suffit juste de voir le match de Robben mardi pour comprendre que jamais ox ne sera capable d'appliquer une telle tactique.

 

Sborn et Nujabes ont repris mon flambeau, allez-y amusez vous, mais c'est long !

 

Non mais le duo Robery était exceptionnel, surtout l'année où ils choppent le triplé championnat-coupe-C1. Surtout qu'ils l'ont fait en se coltinant un Mandzukic en pointe, ça change de Lewandowski.

 

Ce duo offensivement c'était un régal, le réduire à deux joueurs sans cerveaux, c'est clairement faire preuve de mauvaise foi ou de n'avoir pas vu les matchs. Ils étaient partout offensivement, un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 24, buts en 5 ans chez nous Ox, Lucas et Shaqiri qu'il ont bidé à Paris et Au Bayern sont très au dessus en stats en moins de match, ouvrez les yeux et arrêter de juger un joueur juste parce qu'il fait des selfie et que vous l'aimez bien, on avancera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maurice potentiel monstre, carrement ? Je veux bien qu'il ai montré des bonnes choses et fait des bons match, personne ne le niera. Oui il a eu des bonnes periode encourageante, personne ne le niera.

 

Maintenant je vous pose une question, voulez vous débattre en nous positionnant comme un grand club avec des ambitions ou comme un club lambda ? C'est essentiel pour pouvoir se comprendre, Chambo est un bon joueurs pour Everton-Southampton etc... Personne de cohérent ne peut espérer gagner des titre avec Chamberlain en tant que titulaire régulier à droite. Il avait du potentiel, oui tout a fait, il en a sûrement encore, potentiel top player loin de la, potentiel bon joueurs oui ok mais c'est pas suffisant.

 

Vos argument sur ses bonnes performances, ENCORE HEUREUX, 5 ans on est Arsenal, si tu ne fais pas 20 bons match en 5 ans c'est quand meme mais impensable. Et en terme de top class perf je sais meme pas s'il en a fait une.

 

Les statistiques sont affolante le concernant et pourtant pour une fois (ou il est légitime de parler de stats puisque c'est tout ce qu'il pourrait avoir pour lui à l'image d'un Walcott je mais bizarrement les membres stats se cachent coucou percussion man). Si je me souviens bien il a marqué environs 30 buts en 5ans,(plus de 130 performances) vous vous rendez compte ? Ntep ferai mieux WOW, c'est le joueur le moins décisif, ca serai pas un problème s'il était bon dans le contenu mais meme dans le contenu il fait rien alors la c'est inacceptable pour ARSENAL.

 

Et qu'on soit bien d'accord que ce soit Chambo, Walcott ou Campbell, aucun n'a le niveau d'un titulaire. Walcott est utilisé en pointe, il reste Campbell (costa ricain, non bling bling, pas de snap chat etc... Il a pas un coupe swag lol) et Chamberlain (anglais, rapide, marrant, archi présent sur le snap et youtube du club, coupe de bg sisi wsh magueule) alors les gosses préfèrent Chambo forcément mais si je dois en garder un au mérite c'est Campbell. Il a eu 100× fois moins d'opportunité mais a saisi sa chance en faisant le taf (PAS PLUS sauf deux trois grandes performances sur 15 match je dirai), il a prouvé qu'il méritait sa place dans le squad. Quand on l'appel il repond present, il fait le taf, pas Chamberlain.

 

Soyez honnetes avec vous meme et par pitié arretez de dire qu'il n'a pas assez eu sa chance, merci.

 

Dsl je suis sur téléphone.

 

Il en a marqué 14 chez nous ....

 

Sinon je te rejoins totalement. Ce n'est pas avec ce genre de joueurs qu'on progressera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français est beaucoup moins complet que Robben, c'est pas le joueur extraordinaire que les médias Français nous vende, il est quand même bien plus limite dans sa palette offensive que tous les joueurs offensifs du Bayern. Il est excellent dans la percussion, à un dernier geste pas trop limité, mais il n'a jamais été top au niveau des choix, appels et etc... Robben c'est un tout autre joueur, Gotze aussi (d'ailleurs à titre d'exemple il est très talentueux mais n'arrive pas à faire sa place, car ne bosse sans doute pas assez, mais sur le papier je trouve un Gotze plus talentueux que Ribéry)

 

Je trouve justement qu'on l'a bien détruit en france.

 

Sil était le joueur que tu décris, il n'aurait jamais fait son trou comme il l'a fait dans l'immense club qu'est le Bayern. Il a sorti des saisons de très très haut niveau. à tous les points de vu. C'est l'un des hommes forts du Bayern d'Heynckes, un grand artisan du retour du Bayern au très haut niveau Européen à la fin des années 2000. Je trouve ça vraiment mal placé de dire qu'il est débile sur un terrain, surtout pour défendre Ox qui n'a jamais montré la moitié de l'intelligence de jeu du Français sur le terrain plus de 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 24, buts en 5 ans chez nous Ox, Lucas et Shaqiri qu'il ont bidé à Paris et Au Bayern sont très au dessus en stats en moins de match, ouvrez les yeux et arrêter de juger un joueur juste parce qu'il fait des selfie et que vous l'aimez bien, on avancera.

24 ? Moi j'en vois que 14 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème et le vrai c'est que OX n'est pas le seul choix du moment au poste d'aillier droit et pourtant il passe avant tout le monde alors que Campbell fais autant de travail défensif que lui et est beaucoup moins frustrant dans ces choix vers l'avant que lui.

 

Alors oui le costaricien va pas amener la ballon en mode déménageur  de ses 30m au 30m adversaire mais dans le choix des centres et combinaisons ce que j'ai vu de lui ses milles fois ( j'exagère mais c'est pas vraiment quantifiable ) à ce que Ox a pu nous proposé sur ce match et les autres.

 

Vraiment le contre que OX foire on dirait qu'il ressasse encore le but qu'il rate et veut se racheter en faisant trop , ben c'et dommage pour lui il s'est  auto-bencher l avec cette blessure  ( ouai c'est lui qui fait faut en plus le petit buffle s'est fait bobo) . Ca lui laissera le temps de cogiter a comment s'améliorer car son jeu est hyper stéréotypé et pas du tout efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, Dortmund, Le Bayern.

C'est moi ou tu poses une questions en sachant que la réponse va pas te plaire? :D

 

C'est la différence entre niveau et potentiel. Il est pas au niveau mais a clairement le potentiel.

 

Nujabes tu as raison en comparant aux autres clubs mais des contre-exemples existent aussi.

 

Enfin encore une fois je vois pas l'intetret de le vendre.

Et son match contre le Milan ac mama mia !!!!!! Il a porté l'équipe ;)

 

Et son but contre le Chelsea de mourinho en community vaut 20 buts à mes yeux ;) il nous a permis de surmonter cette fragilite mentale que l'on a contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a pointer son irrégularité et son bilan négatif pour le moment chez nous et on me réponds avec ses stats sur 5 ans.

 

Je suis sans mots.

Argument sorti par des membres qui critiquent très souvent les stats ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le fait qu'Alex soit encore au club qui gêne, il peut encore percer même si j'en doute, le problème c'est que les autres alternatives sont tout aussi mauvaises que lui : Walcott pas besoin d'expliquer, Campbell il est bien gentil il se débrouille mais c'est pas une solution crédible, Ramsey c'est pas son poste il reste que Welbeck qui peut y jouer mais je préférerais le voir dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a pointer son irrégularité et son bilan négatif pour le moment chez nous et on me réponds avec ses stats sur 5 ans.

 

Je suis sans mots.

 

Dans le jeu c'est pire et depuis quelques temps ça empire... et puis entre nous sa blessure résume tout en fait, son intelligence footballistique est vraiment trop limitée pour un joueur du standing d'arsenal, le mec il ne sait pas quoi faire avec le ballon à 80% du temps et sa finition (son dernier geste) mon dieu... est juste lamentable pour un offensif, quoi d'autre ? ah oui il est polyvalent donc il pourra etre mauvais partout ou il joue... malheureusement il servira pas à grand chose en tant que titulaire parce qu'il n'a juste pas la carrure d'un, il est bon en tant que supersub mais ça s’arrête là, c'est malheureux pour lui, moi qui adore ce style de joueur... juste indéfendable en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux comprendre que certains aient atteint leurs limites avec lui. Je n'en suis pas encore arrivé à ce stade mais il est évident que si il ne réagit pas très vite, il n'aura plus sa place au club. C'est fini de faire dans le social pendant 5 ans avec des joueurs qui n'en valent pas la peine, on a assez donné.

 

Nous sommes au début d'une ère de renouveau, on a pas besoin de continuer à remporter des succès et par succès j'entends trophées. Si les mecs qui portent notre maillot ne sont pas capable d'évoluer dans ce sens, leur place n'est pas ici. Chamberlain réalise une saison absolument catastrophique.

 

La saison prochaine si il n'évolue pas, il sera alors temps d'envisager un départ. On a les liquidité pour se payer des grands joueurs et on a tout un tas de jeunes joueurs talentueux qui vont pas tarder à arriver à maturité. Il faudra les ter pour savoir si ils peuvent prétendre à mieux ou si Arsenal est un club trop huppé pour eux. On ne peut plus se permettre de perdre notre temps avec des joueurs qui ne progressent pas.

 

A mes yeux, l'anglais n'a pas encore grillé toutes ses cartes aux yeux de Wenger, mais il a intérêt à se bouger le fion la saison prochaine ou à se trouver un nouveau club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le premier a pointer son irrégularité et son bilan négatif pour le moment chez nous et on me réponds avec ses stats sur 5 ans.

 

Je suis sans mots.

En même temps on a démonté tout les arguments un à un, il est indéfendable, admettez le c'est tout.

 

Parler de stats pour un joueur comme Ozil est trop réducteur pour comprendre toute l'étendue de son importance, pareil pour Santi, mais là on te parle d'un ailier nobrain dont la finalité est de mettre des buts, ce qu'il ne sait pas faire. Si encore il était bon dans le jeu, on pourraient en parler, mais comme c'est pas le cas... Mais bon les mentalités évoluent peu à peu, il y a deux mois j'étais seul à dire qu'il était nul, là d'autres commencent à le dire aussi, on progresse. Après je sais qu'on en avaient déjà parlé avec Sborn, Nujabes n'a jamais été grand fan de l'anglais (même si je crois me souvenir que c'est surtout Welbeck que t'aime pas :P ).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..