Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

S'il joue contre Besiktas il me semble qu'il ne pourra pas jouer la LDC avec un autre club. Ce qui éliminerais la Juventus (en cas de départ).

non j'ai regardé tout à l'heure : jouer le play-off avec un club n'empêche pas de jouer la phase de poule avec un autre club

 

ceci dit pour ce qui concerne la Juve, j'ai lu sur Sky que ce club avait abandonné la piste Podolski

 

demain serait le meilleur moment de marquer :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'il reste, moi je suis sur que ce mec là c'est comme arteta dans le vestiaire c'est super important. Et quoi qu'on en dise il claque et il va claquer des buts. On a bien assez d'autre joueur pour faire de la fantaisie et faire des mouvements de rêve... Franchement ya pas beaucoup d'attaquant meilleur disponible sur le marché pour pas dire personne... Cavani ou Falcao c'est de toute manière mort. Et Reus je n'y crois pas parce que les allemands nous enverrons chier étant donné qu'il y a assez d'argent dans les caisses pour pas banquer

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'il reste, moi je suis sur que ce mec là c'est comme arteta dans le vestiaire c'est super important. Et quoi qu'on en dise il claque et il va claquer des buts. On a bien assez d'autre joueur pour faire de la fantaisie et faire des mouvements de rêve... Franchement ya pas beaucoup d'attaquant meilleur disponible sur le marché pour pas dire personne... Cavani ou Falcao c'est de toute manière mort. Et Reus je n'y crois pas parce que les allemands nous enverrons chier étant donné qu'il y a assez d'argent dans les caisses pour pas banquer

 

C'est pas sûr à 100% qu'il reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il n'a même pas envie. Il rentre pour ses premières minutes de la saison et il ne court pas, au-delà de ses contrôles horribles.

 

Si Giroud ne s'était pas blessé, il ne serait plus chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le laisse partir parce qu'à part faire le clown dans le vestiaire il sert à rien ! Je préfère qu'on laisse sa chance à Campbell.

Podolski aurait plus sa place au Jamel Comedy Club...

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, encore une fois, c'est une mauvaise gestion de la part du club.

 

On l'annonce partant, le mec enlève Arsenal de ses descriptions sur les réseaux sociaux, il n'est pas dans le groupe contre Everton, et pouf Giroud se blesse, et hop on le remet dans le groupe, comme si de rien n'était.

Je ne porte pas Podolski dans mon coeur, mais force est de constater que sa gestion a été calamiteuse, et à la limite, son comportement était tout à fait prévisible et normal.

 

A côté de ça, on a un petit Campbell qui est comme un mort de faim, qui attend qu'on lui donne sa chance, et bah non on ne le fait pas rentrer.

 

Je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'aime pas du tout son profil, cette saison il peut mettre des buts importants. Il est toujours bon quand il s'agit de marquer. Il apportera quelques buts et son expérience, c'est pas si mal. Même si j'ai pas envie qu'il bloque la porte à Campbell et que je trouve qu'il touche trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'aime pas du tout son profil, cette saison il peut mettre des buts importants. Il est toujours bon quand il s'agit de marquer. Il apportera quelques buts et son expérience, c'est pas si mal. Même si j'ai pas envie qu'il bloque la porte à Campbell et que je trouve qu'il touche trop d'argent.

100% d'accord avec toi (pour une fois :P )

 

Je n'aime pas non plus son profil qui, e vais utiliser un mot fort, sclérose notre collectif notamment sur le côté gauche, cependant, il est capable d'apporter de par sa finition ou sa frappe. Je trouve que tu y vas d'ailleurs un peu fort arsenal59. C'est même un peu irrespectueux ce que tu dis. Évidemment on aurait préférer qu'il parte, mais bon faut pas abuser, d'autant + que ses deux saisons chez nous, il aura parfois (malheureusement rarement) été un des principaux acteurs qui nous a sortis de situations difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé qu'il a fait le minimum avec sa rentrée contre Leicester ?

 

Ce mec est payé pour etre le troubadour de l'effectif .

T'es juste jaloux d'être un troubadour impopulaire et non payé !

Podolski reste un joueur d'expérience qui sait marquer des buts importants. Et ce n'est pas parce qu'il a marché 10 minutes lors de sa rentrée après une désillusion au mercato et une victoire en coupe du monde qu'il sera improductif toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue etre jaloux . J'aurai aimé etre à sa place , 90k£/semaine pour faire des photos sur insta et jouer le guerrier qui a faim de victoire quand tout va bien et rien foutre sur le terrain , et amuser la galerie .

 

J'aimerai avoir le 10e de ce salaire , meme si je dois cirer les pompes des joueurs apres les matchs lol ou nettoyer les chiottes de l'Emirates .

Un peu de descence m**** !

Le poids social qu'apporte un travail gratifiant n'est il pas préférable a une masse d'argent énorme accumulée sans effort ni mérite ?

 

Je préfère être auto-entrepreneur et faire rentrer mes 5300 euros net dans la poche arrière de mon futal en ayant le satisfaction que la société vie grâce a des couillus comme moi !

 

Comment vas tu interessé la nana sur qui tout le monde bave en étant footballeur pro ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème , je sais vraiment pas comment je ferai en étant footballeur , tu as raison ..

 

2994756255_1_5_I9vffT2r.jpg

 

:ph34r:

Ah non ça ce n'est pas la nana pour laquelle tu rame ... Une coquille vide sans charme ... Rien de plus facile que de les ferrer et sans réelle saveur.

 

C'est assez triste DZ voir que les femmes de footballeur soient des idéales pour certains gugus ... Le mec est plus cocu que nous le seront jamais nous tous cumulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi, qui le défend souvent et qui aime beaucoup ce joueur, depuis le mercato et son départ avorté, je suis un déçu de son attitude !! J’espère qu'il va se montrer concerné par les performances du club, et va se donner a fond sur ses entrées !!!

J’espère que son dernier match c'était juste de la frustration passagère .... et non de la démotivation définitive (a la arshavin)

 

Après je vois pas pourquoi vous mêlez sa vie personnelle au débat sur ses performances !! Il a le droit d'avoir une belle femme, meme si c'est pas le meilleur footballeur du monde !! Au moins 90 % des joueurs de foot ont des femmes sublimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon plus gros regret de ce mercato (ou presque) ... Avoir garder Podolski.

 

Le mec en a plus rien à cirer, il retrouve même pas ses protèges-tibias pour entrer en jeu ... Il va dormir sur notre banc, et entraîner Joel Campbell dans sa chute, c'est vraiment triste pour le Costa-Ricain, il n'a pas sa chance parce qu'on a retenu Lukas ...

 

On peut le mettre sur Le Bon Coin ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..