Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Lukas-Podolski-Arsenal-Red-Bulls-620x400
Pays : Allemagne
Age : 29 ans
Date de naissance : 4 juin 1985
Lieu de naissance : Gleiwitz (POL)
Taille : 1m83
Poids : 82 kg
Poste : Attaquant

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est entrain de faire une préparation de coupe de monde excellente

Encore une passe dess et un but (pour l'instant) !!

Il est en train de mettre au tapis les Muller, draxler ... En tout discrétion

 

Comme quoi l'expérience c'est important lors des phases finales

 

Édit : encore une passe décisive pour klose !!

Son entrée avec celle de ozil a vraiment métamorphoser l'Allemagne

 

Édit 2 : encore une passe décisive pour gotze cette fois ci :) (bon l'Arménie est complètement dessouder depuis le 2-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps il reste un joueur assez catastrophique dans ce qui est participation au jeu, intelligence dans les placements et tout ce qui va avec mais dans le dernier geste il est assez monstrueux.

 

Au moins on est sur qu'avec les efforts qu'il a produit durant la saison il n'arrivera pas fatigué à la CDM :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est entrain de faire une préparation de coupe de monde excellente

Encore une passe dess et un but (pour l'instant) !!

Il est en train de mettre au tapis les Muller, draxler ... En tout discrétion

 

Comme quoi l'expérience c'est important lors des phases finales

 

Édit : encore une passe décisive pour klose !!

Son entrée avec celle de ozil a vraiment métamorphoser l'Allemagne

 

C'est l'Arménie en face, juste pour dire ...

 

Qu'il fasse la même chose face à des défenseurs autres que le boulanger du village, après on pourra en reparler. Ses limites, on les a déjà vu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'Arménie en face, juste pour dire ...

 

Qu'il fasse la même chose face à des défenseurs autres que le boulanger du village, après on pourra en reparler. Ses limites, on les a déjà vu chez nous.

Pourquoi toujours chercher la petite bête.

Podolski c'est un joueur très intéressant dans le dernier geste, tu trouves pas? Comme le dit Jean Adrien, le problème c'est le reste.

Mais sinon il a une excellente qualité de passe et de centre (et ça ça vaut quelque soit l'adversaire, Gibbs quelque soit l'adversaire envoie son ballon dans mon jardin xd).

 

PS: j'ai pris Gibbs en exemple comme j'aurais pu prendre n'importe qui.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poldi est un des meilleurs au monde dans le dernier geste, et contre des équipes désorganisées qui laissent des boulevards, il punit très lourdement.

 

Malheureusement pour lui, le reste est moyen, pour ça qu'il ne peut prétendre pas plus qu'une place sur le banc d'un grand club. Si Reus est out pour la WC, il sera probablement titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poldi est un des meilleurs au monde dans le dernier geste, et contre des équipes désorganisées qui laissent des boulevards, il punit très lourdement.

 

Malheureusement pour lui, le reste est moyen, pour ça qu'il ne peut prétendre pas plus qu'une place sur le banc d'un grand club. Si Reus est out pour la WC, il sera probablement titulaire.

S'il n'était que bon ne serait ce que dans les déplacements il serait un joueur d'un tout autre niveau.

Fait chie pour Reus, il fait parti des joueurs que tu veux regarder a la CDM.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'Arménie en face, juste pour dire ...

 

Qu'il fasse la même chose face à des défenseurs autres que le boulanger du village, après on pourra en reparler. Ses limites, on les a déjà vu chez nous.

Larmenie a tenu pendant 50 minutes très remarquablement contre des reus, Muller .... Son entrée les a complètement bouleverser (1 but et 3 passes décisives)

Ok c'est pas la meilleur équipe, mais tout le monde n'est pas capable de faire ce qu'il a fait (reus n'était pas capable de faire la différence et d'accélérer dans les tentes derniers mètres comme poldi la fait)

 

Dans le jeu il es naze, mais sa prouve que s'il a des joueurs en mouvements autour de lui, dans les 30 derniers mètres, c'est un des plus tueurs (dans le sens efficace) au monde

 

 

Sur les deux derniers matchs de préparation de l'Allemagne (arménien et Cameroun), c'était le meilleur jouir allemand, celui qu'on a le plus vu et qui a été décisif !! L'entraîneur et le peuple allemand lui donne encore sa confiance (malgré toutes les critiques), et il est toujours présent (comme klose ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien finti la saison. Sans doute sa meilleure période chez nous. Espérons qu'il reste sur sa lancé pour la CDM.

 

Malgrès tous ces défauts, je serai triste qu'il nous quitte. Ca semble vraiment être un mec en or et peut toujours dépanner contre les petits, en plus d'être très intéressant comme sub.

 

Sinon Ozil a fait un bon match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien finti la saison. Sans doute sa meilleure période chez nous. Espérons qu'il reste sur sa lancé pour la CDM.

 

Malgrès tous ces défauts, je serai triste qu'il nous quitte. Ca semble vraiment être un mec en or et peut toujours dépanner contre les petits, en plus d'être très intéressant comme sub.

 

Sinon Ozil a fait un bon match?

 

Ozil a fait une excellente rentrée, sur 2-3 buts il est a la derniere ou avant derniere passe, a tappé un poteau, bref il etait très dangereux !!! les rentrées des deux joueurs ont métamorphosé la manschaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' : Je suis d'accord avec toi, ça vaut pour Giroud on ne devrait pas parler de ses bons matchs en EDF, puisque ce n'était que la Norvège et le Paraguay en face en matchs amicaux, hate de les voir sous la pression de la World Cup.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' : Je suis d'accord avec toi, ça vaut pour Giroud on ne devrait pas parler de ses bons matchs en EDF, puisque ce n'était que la Norvège et le Paraguay en face en matchs amicaux, hate de les voir sous la pression de la World Cup.

Malgré tout, dans les deux cas, ils ont été meilleurs que leurs coéquipiers. Qui étaient contre les mêmes adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' : Je suis d'accord avec toi, ça vaut pour Giroud on ne devrait pas parler de ses bons matchs en EDF, puisque ce n'était que la Norvège et le Paraguay en face en matchs amicaux, hate de les voir sous la pression de la World Cup.

 

Je ne sais pas où tu as pu lire le mot "Giroud" dans mon poste, je trouve ça assez drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Attitude remarquable de Lukas et de Per dans une moindre mesure durant cette coupe du monde.

 

Même sans jouer, il était le premier à soutenir ses partenaires, à passer les bouteilles d'eau à la mi temps, motiver ses coéquipiers, féliciter Klose pour son record.

 

Pourtant on parle pas d'un minot, on parle d'un joueur à plus de 100 selection, presque 50 buts.

Même s'il est limité du point de vu sportif, c'est un vrai champion, dommage que sa mentalité se fasse de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chez nous il râle beaucoup et fait beaucoup moins d'efforts quand il fait des périodes sur le banc.

 

Il n'est pas si exemplaire non plus.

 

Même si globalement je l'apprécie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chez nous il râle beaucoup et fait beaucoup moins d'efforts quand il fait des périodes sur le banc.

 

Il n'est pas si exemplaire non plus.

 

Même si globalement je l'apprécie.

Ah bon je me souviens pas de déclaration desagreable ou quoi que ce soit ...

Le seul souvenir désagréable que j'ai de lui c'est : cette saison, a un match, il rentre a 2 minutes de la fin, et n'a pas fait un sprint pour suivre son joueur, il marchait ...

Il était énervé d'avoir été pris pour un con, mais 90 % des joueurs d'expériences auraient fait pareil

Il a jamais voulu nuire au groupe chez nous

 

Quand il rentre a 20-30 minutes de la fin du match, il apporte toujours un peu, et court et fait volontier les efforts défensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps justement cette saison quand il n'était plus titulaire il faisait assez peu d'efforts quand tu regardais bien.

 

Pour les déclarations il ne les à pas faites à la presse non mais il me semble qu'il se montrait désagréable depuis qu'il ne jouait plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..