Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Il fait rien d'exceptionnel c'est sur mais il la met au fond du but et ça nous donne la victoire ! Il était au bon endroit au bon moment, où un autre joueur entré à sa place ne se serait peut-être pas positionné !

 

Normal, il prend la place d'une recrue qui, on peux se permettre de le pensé vu le salaire mensuel de l'allemand, serait surement titulaire, ou, aurait un meilleur rendement, envie, dans le jeu que plotdolski.

Un but qui cache la forêt, appelons un chat un chat, c'est de ça qu'il faut le remercier ? Non merci, un rendement sur une saison complète c'est ça qu'il faut remercier. Vu son salaire c'est le MINIMUM de planter ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, merci a poldi pour avoir donne ce dont on avait besoin! 3pts en c1

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion de podolski tout comme celle que fut arshavin est catastrophique

 

le mec est un p***** de joker comme j'en est rarement vu (je l'ai déjà souligné en début d'année avant que l'on cri à l'opportuniste de service)
et wenger, comme pour arshavin, le fou sur le banc sans réfléchir au profit d'un jeune....

Tout comme arshavin, podolski collectivement c'est pas ça mais c'est un gars qui peut faire la diff n'importe quand, n'importe où, n'importe comment

Je ne suis pas un fan de Podolski mais son destin semble rejoindre celui d'Arshavin et ça me fait clairement chier surtout quad on voit ce que l'on fait

 

Campbell et podolski mérite plus ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin, footballistiquement parlant, était tout de même largement au-dessus de Podolski hein.

en terme de technique et d'apport , oui aucun doute

en terme d'efficacité, non

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi remercier Podolski et non Sanchez par exemple ? Parce que si le Chilien ne s'arrache pas pour envoyer le ballon dans les 6 mètres (chose autrement plus compliquée que de marquer à 1m du but), y'a pas but non plus hein ? Bref, comme d'habitude la gloire revient au buteur. Dans tous les cas, je trouve ça débile de devoir "remercier" un attaquant d'avoir marqué. Bizarrement, on ne remercie que très rarement les défenseurs ou les milieux défensifs.

Pourquoi tout ce charabia ?

Je te rappelle qu'on est sur le topic de Podolski, on va pas parler des exploits de Sanchez ou autre sur son topic, il est donc logique qu'on le remercie sur son topic encore une fois de nous avoir permis de gagner 2-1.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout dire que personne veut lui donner le ballon d'or, mais on a le droit d'être content quand il marque quand même. Où il risquerai de bien le prendre et ça dérange?

Hahaha, excellent de répartie ce post! Ou est le mal d'être content qu'un de nos joueurs mette un but peu importe qui et comment. Si en plus c'est podolski un personnage qu'on aime bien et bien temps mieux...

Pourquoi faut il instaurer sur ce forum la mauvaise humeur le sarcasme et le mécontentement perpétuel ? On a le droit d'être content point barre. Si y'a des mecs tellement aigri par ce qu'il se passe à arsenal je vous conseille d'arrêter de suivre le foot parce que ça va finir par vous ruiner votre santé

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du joueur pour de nombreuses raisons mais pour le coup il nous a retiré une belle épine du pied et nous assure quasiment la qualification (et nous permets de croire encore un tout petit peu à la première place....).

Quand il est rentré, je me suis dis : oh catastrophe Poldi est rentré. Quand le coup de sifflet final est intervenu, je me suis ravisé et j'étais bien content qu'il eut été là. 

 

L'année dernière quand Bendtner nous a sauvé contre Cardiff si je ne m'abuse (le jour où il marque et se blesse), tout le monde louait son envie et sa rage... certains pensaient même qu'il méritait plus... alors pourquoi on ne pourrait pas remercier Poldi pour le coup... ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du joueur pour de nombreuses raisons mais pour le coup il nous a retiré une belle épine du pied et nous assure quasiment la qualification (et nous permets de croire encore un tout petit peu à la première place....).

Quand il est rentré, je me suis dis : oh catastrophe Poldi est rentré. Quand le coup de sifflet final est intervenu, je me suis ravisé et j'étais bien content qu'il eut été là. 

 

L'année dernière quand Bendtner nous a sauvé contre Cardiff si je ne m'abuse (le jour où il marque et se blesse), tout le monde louait son envie et sa rage... certains pensaient même qu'il méritait plus... alors pourquoi on ne pourrait pas remercier Poldi pour le coup... ?

 

Tout simplement parce que ce n'est pas un joueur de foot d'après certains.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous enlève une bonne épine du pied ouais, mais ça n'enlève en rien le comportement dégueulasse qu'il a pu avoir ces derniers temps sur le terrain. 

Il reste un joueur de l'effectif avec des qualités, mais on a simplement plus intéressant que lui à son poste, pour moi Campbell mérite plus de temps de jeu que lui par exemple. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste pas le niveau d'un club jouant la C1, c'est tout.

 

Dur à comprendre ?

 

HS avec la discussion. 

 

Parce que pour toi il n'a pas le niveau il ne mérite pas d'être remercié pour son but contre Anderlecht ?

 

Je précise néanmoins que cet été je suis pour son départ, à la condition qu'il soit remplacé par un joueur d'un niveau supérieur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prenais la peine de lire un peu plus haut, tu pourras voir que je l'ai remercié ;)

 

Page précédente plutôt, que je n'ai pas lu effectivement.

 

Dans ce cas, pourquoi viens tu me parler de son niveau ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page précédente plutôt, que je n'ai pas lu effectivement.

 

Dans ce cas, pourquoi viens tu me parler de son niveau ?

 

Parce que tu n'es que dans la provocation gratuite dans ton post précédent. Tu balances ta pique, sans aucune argumentation, en insinuant que tout les membres pensant Podolski comme un joueur ultra-limité sont des cons.

 

Voilà, ça m'énerve. Soit tu postes pour dire quelque chose d'intéressant, d'utile, soit tu la fermes.

 

La forum ne s'en portera que mieux.

 

( Je suis très calme et je n'ai pas envie de continuer dans ce débat stérile, donc on s'arrête là ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu n'es que dans la provocation gratuite dans ton post précédent. Tu balances ta pique, sans aucune argumentation, en insinuant que tout les membres pensant Podolski comme un joueur ultra-limité sont des cons.

 

Voilà, ça m'énerve. Soit tu postes pour dire quelque chose d'intéressant, d'utile, soit tu la fermes.

 

La forum ne s'en portera que mieux.

 

( Je suis très calme et je n'ai pas envie de continuer dans ce débat stérile, donc on s'arrête là ).

 

Tu passes ton temps à faire en faire des provocations, mais toi tu dois avoir l'autorisation sans doute.

 

De plus j'ai dis "certains" membres, si tu t'es sensé visé c'est ton problème. Et ton "soit tu la fermes" tu te le garde, on a pas élever les cochons ensemble. 

 

Heureusement que c'est moi le roi de l'intolérance et de la critique injustifiée. Y'a vraiment trop de frustrés comme toi qui se prennent au sérieux sur ce forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content qu'il ait marqué sans pour autant devoir le remercier non ? c'est son taff de marquer, et encore heureux qu'il le fasse puisqu'il ne sert qu'à ça depuis qu'il nous a rejoint.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton temps à faire en faire des provocations, mais toi tu dois avoir l'autorisation sans doute.

 

De plus j'ai dis "certains" membres, si tu t'es sensé visé c'est ton problème. Et ton "soit tu la fermes" tu te le garde, on a pas élever les cochons ensemble. 

 

Heureusement que c'est moi le roi de l'intolérance et de la critique injustifiée. Y'a vraiment trop de frustrés comme toi qui se prennent au sérieux sur ce forum.

 

Trouve moi un post où je lance une provocation gratuite, ça m'intéresse.

 

Et visiblement, je ne suis pas le seul à être dérangé par le ton provocateur et suffisant que tu prends sur ce forum. Et ce depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un post où je lance une provocation gratuite, ça m'intéresse.

 

Et visiblement, je ne suis pas le seul à être dérangé par le ton provocateur et suffisant que tu prends sur ce forum. Et ce depuis pas mal de temps.

 

Je en suis pas là de la semaine et pourtant vis à vis  de certains joueurs tu te fais plaisir (Podolski, Özil entre autre), alors cesse de faire dans la mauvaise foi stp.

 

Pour ta deuxième phrase, tu as amplement raison. C'est pas ma faute si les gens ne veulent pas assimiler qu'à l'écrit la communication n'est pas la même qu'à l'oral. J'ai déjà expliqué des dizaines de fois le pourquoi du comment. Ceux qui me connaissent bien savent qui je suis réellement et voit plus loin que le bout de leur nez. Ceux qui ne cherchent pas à comprendre, je les laisse penser que je suis un con, intolérant, arrogant, raciste, sioniste, provocateur etc..., ça ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..