Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

On peux le remercie, certains semble oublier a quelle point cette victoire etait vital pour nous...

Après de la a le voir titulaire je sais pas trop a réfléchir mais il gagne des points...en tout cas il confirme une chose ce mec des qu'il a un ballon dans la surface c'est but assuré !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lui aussi nous pousse à jouer dans l'entonnoir en encombrant le milieu de terrain

 

Quand il est titulaire il tient quand même un minimum son côté je trouve, et puis il contribue pas à se qu'on se marche dessus ou autre je trouve car dans la construction il est fantomatique ^^

 

De toutes façon je le veux pas titulaire, mais empiler des joueurs dit créatifs ou qui décroche avec une liberté totale, ça nous donne une animation offensive qui n'a ni queue ni tête, donc mettre des joueurs moins créatifs qui peuvent faire des différences c'est pas forcément plus handicapants quand tu vois ce match par exemple, ( je parle pas de Podi en particulier ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est titulaire il tient quand même un minimum son côté je trouve, et puis il contribue pas à se qu'on se marche dessus ou autre je trouve car dans la construction il est fantomatique ^^

 

De toutes façon je le veux pas titulaire, mais empiler des joueurs dit créatifs ou qui décroche avec une liberté totale, ça nous donne une animation offensive qui n'a ni queue ni tête, donc mettre des joueurs moins créatifs qui peuvent faire des différences c'est pas forcément plus handicapants quand tu vois ce match par exemple, ( je parle pas de Podi en particulier ). 

 

La je suis d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est titulaire il tient quand même un minimum son côté je trouve, et puis il contribue pas à se qu'on se marche dessus ou autre je trouve car dans la construction il est fantomatique ^^

 

De toutes façon je le veux pas titulaire, mais empiler des joueurs dit créatifs ou qui décroche avec une liberté totale, ça nous donne une animation offensive qui n'a ni queue ni tête, donc mettre des joueurs moins créatifs qui peuvent faire des différences c'est pas forcément plus handicapants quand tu vois ce match par exemple, ( je parle pas de Podi en particulier ).

Quand on mets Sanchez et Chamberlain il se passe la même chose au final, et cette saison on a presque jamais mis que des "créatifs".

 

Le problème il est collectif et dans l'animation, y a aucune coordination dans les mouvements, tout le monde fait ce qu'il veut sans regarder ce que font les partenaires.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on mets Sanchez et Chamberlain il se passe la même chose au final, et cette saison on a presque jamais mis que des "créatifs".

 

Le problème il est collectif et dans l'animation, y a aucune coordination dans les mouvements, tout le monde fait ce qu'il veut sans regarder ce que font les partenaires.

 

Oui le problème est collectif et dans l'animation, Sanchez et Chambo ne sont pas des profils créatifs mais ils ont quand même beaucoup de liberté, ils décrochent souvent ( même si ils leur arrivent d'occuper leur côté ). Je l'impression qu'on a pas de plan de jeu défini, on dirait Wenger fait son 11 et leur dit " allez demerdez vous ". Après pour certains joueurs c'est intéressant de leur donner beaucoup de liberté, des joueurs comme Ramsey, Rosicky qui sentent très bien le jeu c'est bien, sauf que c'est pas le cas de tout le monde, donc ça peut donner n'importe quoi en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Podolski pour le but que tu as marqué, mais j'espère tout de même que tu ne seras pas titulaire au profit d'un joueur plus talentueux tel que Campell.

 

Son but, tu pouvais mettre n'importe quel joueur de l'effectif à sa place, il l'aurait mis aussi.

 

Ne provoque pas trop Yaya ... :ph34r:

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Podolski pour le but que tu as marqué, mais j'espère tout de même que tu ne seras pas titulaire au profit d'un joueur plus talentueux tel que Campell.

 

Son but, tu pouvais mettre n'importe quel joueur de l'effectif à sa place, il l'aurait mis aussi.

Euh bah non justement pas n'importe qui l'aurais mis. En debut de match c'est la qu'on a eu de grosses occasion et on en a rien fait.

 

Enfin bon, les 3 points sont la, c'est déjà une très bonne chose et finalement qu'importe le nom du buteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel but mais quel but de Podolski  :amoureu:  !!!! 

C'est dans les moments durs qu'on voit les grands joueurs, et bien lui, il était là, au bon moment pour placer ce tir rageur qui nous donne quasiment la qualification en 8ème de final.

C'est d'ailleurs totalement mérité pour ce joueur toujours de bonne humeur et attachant malgré les critiques.

Du fond du coeur merci pour tout PODOLSKI  :ipb20:

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu on salue sa qualité de finition habituellement mais bon la...

Y a rien quoi, si il la loupe tout le monde dit que c est un scandale. Il se retrouve en position de but totalement par hasard et au début de l action il l annihile presque par un contrôle horrible.

 

Je me demande bien de quoi on pourrait le remercier la.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu on salue sa qualité de finition habituellement mais bon la...

Y a rien quoi, si il la loupe tout le monde dit que c est un scandale. Il se retrouve en position de but totalement par hasard et au début de l action il l annihile presque par un contrôle horrible.

 

Je me demande bien de quoi on pourrait le remercier la.

D'avoir mis le but de la victoire, non, je me trompe ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

 

Le roi est de retour ;)

Il nous a fait du poldi tout cracher, et sa nous a fait du bien !! Une bonne épine dans le pied en moins

Il y a des fois il nous enleve l'épine, d'autre fois il nous l'enfonce !!!

Ce gars la doit juste être un supersub, quand l'équipe en face est fatigue, et qu'il a juste a nous faire gagner !! C'est le nettoyeur de l'équipe ... Dommage qu'on n'arrive pas a le satisfaire, qu'on arrive pas a l'utiliser comme il faut, et que lui ne montre pas de régularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir mis le but de la victoire, non, je me trompe ?

Mais il fait quoi sur ce but qui mérite une reconnaissance quelconque ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait quoi sur ce but qui mérite une reconnaissance quelconque ?

Une frappe cadrée, qui finit au fond .... Ce que cazorla n'a pas réussi a faire en début de match, ou Giroud ou gervinho très souvent

D'oser tirer au but, quand les 3/4 des joueurs de l'équipe veulent rentrer avec la balle dans le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe cadrée, qui finit au fond .... Ce que cazorla n'a pas réussi a faire en début de match, ou Giroud ou gervinho très souvent

 

Il était à moins d'1m du but. Je veux bien que le but soit important, mais il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'il marque de là. Surtout que ce but résulte d'un énorme cafouillage, et non d'un exploit individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à moins d'1m du but. Je veux bien que le but soit important, mais il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'il marque de là. Surtout que ce but résulte d'un énorme cafouillage, et non d'un exploit individuel.

Ba oui, mais lui la mis !!! Il a pas fait la touche de trop qu'un cazorla aurait pu faire

Quand il y a ce genre d'action, tu prie juste pour que la balle arrive dans les pieds de ce gars et pas d'un autre !! Car lui dans cette position, il sait quoi en faire du ballon :D

 

On a pas le droit de reprocher a un attaquant de marquer des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Podolski on serait repartis avec un énième match nul, c'est tout ce qu'il y a à retenir

 

Mais pourquoi remercier Podolski et non Sanchez par exemple ? Parce que si le Chilien ne s'arrache pas pour envoyer le ballon dans les 6 mètres (chose autrement plus compliquée que de marquer à 1m du but), y'a pas but non plus hein ? Bref, comme d'habitude la gloire revient au buteur. Dans tous les cas, je trouve ça débile de devoir "remercier" un attaquant d'avoir marqué. Bizarrement, on ne remercie que très rarement les défenseurs ou les milieux défensifs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait quoi sur ce but qui mérite une reconnaissance quelconque ?

Il fait rien d'exceptionnel c'est sur mais il la met au fond du but et ça nous donne la victoire ! Il était au bon endroit au bon moment, où un autre joueur entré à sa place ne se serait peut-être pas positionné !

 

Un Luiz contre Nicosie, il fait pas un geste exceptionnel non plus, il fait le taf de défenseur qui est le sien mais il sauve un ballon sur la ligne de la tête. C'est pas le geste de l'année, mais tout le monde le remercie derrière parce qu'il sauve l'équipe en évitant un but. Là Podolski nous sauve en en mettant un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi remercier Podolski et non Sanchez par exemple ? Parce que si le Chilien ne s'arrache pas pour envoyer le ballon dans les 6 mètres (chose autrement plus compliquée que de marquer à 1m du but), y'a pas but non plus hein ? Bref, comme d'habitude la gloire revient au buteur. Dans tous les cas, je trouve ça débile de devoir "remercier" un attaquant d'avoir marqué. Bizarrement, on ne remercie que très rarement les défenseurs ou les milieux défensifs.

Personne ne dit que Podolski est un génie d'avoir mis ce but ou d'avoir été placé au bon endroit. En effet, c'est débile de remercier un attaquant d'avoir marqué mais c'est encore plus débile de reprocher à Podolski d'avoir fait son boulot. On peut ne pas aimer Wenger, faut pas le prendre pour un con : Podolski va pas devenir le nouveau Henry aux yeux de Wenger après un but pareil. Au contraire, ça risque plutôt dans le renforcer dans l'idée de l'utiliser en super-sub, rôle dans lequel il est quand même vachement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..