Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Même si le joueur est décevant, comment ne pas aimer l'homme ? Podolski vient de se moquer d'un message de la BBC (qui recense toutes les rumeurs, même fantaisistes) qui évoquait l'intérêt de Tottenham pour l'Allemand. L'intéressé répond en affirmant son allégeance à Arsenal (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne partira pas ailleurs) :
 

Tottenham are lining up a £10m January bid for @Arsenal striker Lukas Podolski. http://bbc.in/1bH4dkf  #Spurs #AFC

 

 

 

Ce gars est indéniablement attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un des rares joueurs a encore réellement comprendre les fans et a comprendre l'histoire du club pour lequel il joue.

C'est dommage que son apport sur le terrain ne concorde pas avec le reste ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue.

 

C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue.

 

C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ...

 

Pour ma part, je ne le soupçonne pas de duplicité. Je le pense vraiment sincère et fidèle au club, et ses messages sont, je pense, personnels. Mais je suis peut-être trop naïf avec ces joueurs de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne le soupçonne pas de duplicité. Je le pense vraiment sincère et fidèle au club, et ses messages sont, je pense, personnels. Mais je suis peut-être trop naïf avec ces joueurs de football.

C'est meme pas une question de duplicité ou de naïveté. Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux. On a un autre allemand très impliqué sur Twitter, et on connait le résultat sur le terrain hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ce coté fan en lui (de cologne), il connait les sentiments que peuvent ressentir les supporters et que c'est important de clamer l'amour du maillot et le sentiment d’appartenance.

 

Sauf que j'ai juste l'impression qu'il se fout de notre gueule justement, si il avait vraiment l'amour du maillot il aurait bouger son cul sur les entrées en jeux qu'il a eu ainsi que son match de coupe, non il passe juste son temps tête baisser sans jamais proposer de vrai solution alors qu'un type comme Campbell serait pret à vendre sa mère pour avoir plus de minutes pour prouver.

 

Ce joueur me gonfle vraiment et encore plus quand je vois des tweet de fayot, j'ai vraiment la sensation qu'il se fout de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec bien avec une super mentalité quelqu'un de très simple qui prend les transports en commun par exemple...

 

Et quelqu'un qui est impliqué et qui partage le côté passionnant d'un club de football...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue.

 

C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ...

Pour le coup, je pense aussi que Podolski est plutôt sincère, quand Ozil lui aurait une super équipe de comm.

Après, Twitter ça reste de la poudre aux yeux. Le terrain restera toujours le plus important, on est bien d'accord la dessus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te contrôle sur l'action qui mène à son but :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous tuerais de le remercier ne cesse que durant une soirée et d'arrêter de le clasher, le critiquer, le descendre gratuitement ??? 

 

Et bien sur ce sont ceux qui pleurent quand on critique Gibbs, Sczeszny ou je ne sais qui de manière justifié qui sont ceux qui attaque Podolski gratuitement..... C'est se foutre un peu de la gueule du monde.... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce but pourrait lui redonner du crédit auprès de Wenger.. On a pas besoin de ça en plus alors qu'on peine à créer du jeu avec des Cazorla, Wilshere, Ramsey sur le terrain.

 

J'oubliais : merci Lukas pour ce but

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce but pourrait lui redonner du crédit auprès de Wenger.. On a pas besoin de ça en plus alors qu'on peine à créer du jeu avec des Cazorla, Wilshere, Ramsey sur le terrain.

 

J'oubliais : merci Lukas pour ce but

On a surtout besoin d'un joueur qui marque et qui peut nous faire gagner des points. 

 

 

Podolski l'a fait ce soir. Pas la peine de pleurer son but, c'est ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais personnellement pas gêné de le voir gratter plus de temps de jeu avec ce but ... Pas parce qu'il apporterait plus de qualité, mais parce qu'il pousserait les titulaires actuelles à se questionner sur leur rendement.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est loin d'être exceptionnel se qu'il a fait mais il a fait le taff, même si Podolski m'exaspère, on peut juste le remercier de nous avoir donné les 3pts ce soir dans un sale match qui semblait mal embarqué.

Et puis c'est pas en empilant des joueurs plus "joueurs" qui ont aucun placements et qui se marche dessus en rentrant dans l'axe qu'on jouera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais personnellement pas gêné de le voir gratter plus de temps de jeu avec ce but ... Pas parce qu'il apporterait plus de qualité, mais parce qu'il pousserait les titulaires actuelles à se questionner sur leur rendement.

Si tu veux faire ça, faisons le avec des mecs qui ont la dalle et du talent, comme Campbell.

 

Il a mis un tap-in, c'est bien oui bravo, j'espère juste qu'il restera loin du 11 de départ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout besoin d'un joueur qui marque et qui peut nous faire gagner des points.

 

 

Podolski l'a fait ce soir. Pas la peine de pleurer son but, c'est ridicule.

Je pleure pas son but.. Au contraire ! 10mn en fin de match quand on est menés ou tenus en échec ça me va très bien, je ne souhaite pas le voir plus car il parasite notre jeu déjà très stérile.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est loin d'être exceptionnel se qu'il a fait mais il a fait le taff, même si Podolski m'exaspère, on peut juste le remercier de nous avoir donné les 3pts ce soir dans un sale match qui semblait mal embarqué.

Et puis c'est pas en empilant des joueurs plus "joueurs" qui ont aucun placements et qui se marche dessus en rentrant dans l'axe qu'on jouera mieux.

 

Mais lui aussi nous pousse à jouer dans l'entonnoir en encombrant le milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? s'il revient en forme c'est bénéfique pour l'équipe, je comprend pas cette manière de supporter l'équipe...

 

Ca a toujours été comme ça chez le supporter d'Arsenal, il voit le mal partout et condamne fermement n'importe quel joueur à la moindre erreur. Il n'y a rien à comprendre à cette bêtise humaine.

 

EDIT : Ah et j'oubliais, tout le monde est expert tacticien ici. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..