Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Qu'il aille postuler chez le cirque Zavatta franchement il y a + sa place que dans notre club de foot .

Il était un joueur utile, puis après la coupe du monde c'est la pire m**** de l'histoire, il s'est passé quoi entre deux? Surtout qu'on l'a pas vu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était un joueur utile, puis après la coupe du monde c'est la pire m**** de l'histoire, il s'est passé quoi entre deux? Surtout qu'on l'a pas vu beaucoup

Y en a qui pensaient depuis déjà un long moment qu'il n'a pas sa place dans l'effectif.

 

Énorme salaire, performances régulièrement médiocres, profil inintéressant dans une équipe comme la nôtre, boudeur quand il ne joue pas ... On aurait mieux fait de le vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je le défend mais là j'en peux plus, il fait de sa star, c'est un gros salaire et il bouge pas son cul ! RIEN, il produit rien ! Qu'on me résilie son contrat non de dieu! Je suis vraiment curieux de ce qu'il fait à l'entrainement pour inciter Wenger à le faire passer devant AOC ou Campbell ! La haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boss doit regretter comme jamais de l'avoir bloqué cette été...mais bon heureusement ya le mercato d'hiver, a mon avis il se tira en janvier c'est sur et certains surtout quand je vois les retour prochain de Gnabry & Theo.

 

on devrait le payer pour qu'il parte non de dieu! Je le supporte vraiment plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rarement été autant lassé d'un joueur d'Arsenal ... Le voir faire le guignol sur les réseaux sociaux pour derrière pleurnicher quand il ne joue pas assez, et se traîner sur la pelouse de l'Emirates, ça demande une force mentale à toute épreuve pour les fans ...

 

Il a peu de talent, il a pas d'envie, pas de niaque, il est payé 5 fois trop cher, il a pas une bonne mentalité ... Il essaie de regrouper tous les défauts possibles du joueur de foot ? Il est bien parti.

 

Je pense à mettre une bouteille de champagne au frais en prévision de son départ ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait le choix entre vendre Gervinho, Walcott ou Podolski, on a fait le plus mauvais possible.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je le défend mais là j'en peux plus, il fait de sa star, c'est un gros salaire et il bouge pas son cul ! RIEN, il produit rien ! Qu'on me résilie son contrat non de dieu! Je suis vraiment curieux de ce qu'il fait à l'entrainement pour inciter Wenger à le faire passer devant AOC ou Campbell ! La haine !

 

Depuis quand il passe devant AOC ? Campbell a pas montré beaucoup plus ce soir donc y'a rien d'étonnant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match en cour, j'ai mis un quart d'heure à me rendre compte qu'il était sur le terrain, et je n'exagère même pas. 

Bref j'espère que Campbell ne sera pas sacrifié pour lui, car c'est vraiment du gachis que de faire passer Podolski devant lui, que se soit en terme de qualité actuellement, que pour le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell est déjà condamné pour moi, ça paraît clair. Podolski passe devant, il rentre tout le temps avant lui, quand il y a un choix à faire pour savoir qui va être dans le groupe, Podolski passe toujours avant Campbell, et là il a fait 90 minutes contre 70 pour Joel.

 

On est en train de sacrifier un jeune talent qui a une petite chance de s'imposer à Arsenal, pour un fainéant qui devait partir et qui nous pénalise plus qu'il ne nous apporte depuis 2 ans. Je suis dépité ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Podolski part cet hiver, ça changera la donne.

Je pense que le problème de Cambpell, c est surtout son statut. Il est dans la case petit jeune prometteur comme Gnabry pour l'instant. Il passe après les joueurs confirmés comme Podolski et Rosciky.

 

Le principal problème c'est de ne pas avoir vendu Podo cet été! Il prend un place, un gros salaire et du temps de jeux alors qu'il est clairement pas motivé et qu on sait tous qu'il ne sera plus la saison prochaine.

Tous ça s'ajoute à ses limites de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..