Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

Tu lui reproche quoi derrière? A par sur la simulation de Januzaj je l'ai trouvé plutôt pas mal. Il a récupéré pas mal de ballon assez haut sur le terrain et a plutôt bien bloqué son couloir.

Sur le but il est abandonné par Sanchez et j'ai pas l'impression qu'il peu pas faire grand chose de plus qu’empêcher Di maria de déborder.

Il s'est fait prendre dans son dos ou de vitesse quelques fois par DM puis Januzaj. C'est surtout en vitesse qu'il a eu du mal, sinon son placement était bon là plupart du temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du but, défensivement il était en difficulté, comme le souligne The Wilsh, dans la vitesse il ne faisait pas le poids...

 

Par contre hier, offensivement il était au top, toujours là pour proposer une solution. Il est d'ailleurs récompensé par un but sur une action énorme.

 

J'ai eu peur lorsque Januzaj est tombé dans la surface, heureusement que l'arbitre était bien placé. Mais si Adnan ne simule pas, il peut revenir à la faute initiale, qui était en dehors de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du but, défensivement il était en difficulté, comme le souligne The Wilsh, dans la vitesse il ne faisait pas le poids...

 

Par contre hier, offensivement il était au top, toujours là pour proposer une solution. Il est d'ailleurs récompensé par un but sur une action énorme.

 

J'ai eu peur lorsque Januzaj est tombé dans la surface, heureusement que l'arbitre était bien placé. Mais si Adnan ne simule pas, il peut revenir à la faute initiale, qui était en dehors de la surface.

Un peu à la rue défensivement oui, mais au niveau de la relance c'était pas mal et offensivement il a vraiment fait un match de ouf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait prendre dans son dos ou de vitesse quelques fois par DM puis Januzaj. C'est surtout en vitesse qu'il a eu du mal, sinon son placement était bon là plupart du temps.

Ça reste quand même complique de le reprocher un déficit de vitesse. C'est pas un point qu'il peut améliorer ^^

A partir où son placement est bon et qu'il est bon dans les duels (ce qui était le cas pour moi hier), après il peut difficilement faire mieux. Moi je trouve qu'il a été bon des deux côtés du terrain hier, même s'il a été mis en difficulté une ou deux fois.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais ça aurait pu coûter cher, à son poste c'est forcément une caractéristique clé.

 

Je l'ai pas trouvé si bon dans les duels hier par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Excellent match de Nacho encore une fois, parfait défensivement et très intelligent au moment d'apporter du soutien devant.

 

Il est au top.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il retrouve son niveau qu'il avait en espagne et avec la roja

Il n'a que très rarement eu sa chance avec la sélection, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on a fait appel à lui, ik a été bon.

Avec notamment ce match face à la France ou il avait offert le seul but de la rencontre à Pedro.

 

Je suis content qu'il montre enfin son vrai niveau après une bonne période d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que très rarement eu sa chance avec la sélection, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on a fait appel à lui, ik a été bon.

Avec notamment ce match face à la France ou il avait offert le seul but de la rencontre à Pedro.

 

Je suis content qu'il montre enfin son vrai niveau après une bonne période d'adaptation.

 

 

oui il était baré par Alba mais a chaque fosi que je l'ai vu jouer il a tete tres bon . homme du match contre la france je crois meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de nos joueurs doit être dans le 11 de l'année je penses que c'est lui.

Pourtant il a fait quelques erreurs qui aurait pu nous couter chère. Tu relèves celle de Bellerin mais pas celle de Nacho. 

 

 

 

Cela dit je veux pas comparer les deux, je les trouves très bon et c'est vraiment un plus cette saison d'avoir de vrai latéraux. C'est la marque des grands clubs les bons latéraux car il y en a pas énormément et je trouve qu'on a progressé dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est sûrement le meilleur joueur de la saison chez nous. Quelle dommage que Fabianski sorte sa frappe, l'appel de balle était magique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match encore, sacrée saison qu'il nous fait. Parfait des deux côtés du terrain (bon on parlera du but, comme j'ai dit dans le Live difficile de lui en vouloir de perdre un duel de tête contre Gomis).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match effectivement, très juste techniquement c est un bon latéral. Pour le duel avec Gomis, le soucis c est que c est Kos qui aurait dû y être.

 

Après Nacho n a pas sauté bien haut mais bon dur de lui en vouloir

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa premiere mi temps plutot moyenne ou il a notamment loupé tout ses centres et réussi aucun débordement. 2eme mi temps bien meilleure par contre où on a retrouvé le Nacho des derniers temps. Meme si sur le but il ne lui ai pas interdit de sauter.

 

Car il est en retard car il essaye de rattraper la boulette de kos' qui se barre du marquage sur Gomis. C'est à Kos de marquer Gomis pas à Monreal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..