Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Nacho encore blessé :(

Ça commence à durer je n'aime pas trop ça 

Il revient au full training dans deux semaines apparemment... 

Bizarre, c'est vachement long pour une blessure musculaire je trouve. Surtout qu'à l'origine, son premier match d'absence c'était de la prévention pour éviter qu'il ne se blesse. 

C'est dommage, il faisait un bon début de saison et apportait quelque chose en supplément offensivement. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quel match pitoyable de sa part dépasser dans les duels à tout les niveau... '

Coupable du but conte son camps alors que le centre étais vraiment mauvais. 

 

Mais surtout cette action à la 90eme minute qui amène le 3eme but c'est tout simplement scandaleux et une faute professionel.... Il part le ballon sur son côté et au lieu de revenir il reste devant à râler contre l'arbitre c'est vraiment inadmissible de concéder un but pareil..... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Miky_asc a dit :

Quel match pitoyable de sa part dépasser dans les duels à tout les niveau... '

Coupable du but conte son camps alors que le centre étais vraiment mauvais. 

 

Mais surtout cette action à la 90eme minute qui amène le 3eme but c'est tout simplement scandaleux et une faute professionel.... Il part le ballon sur son côté et au lieu de revenir il reste devant à râler contre l'arbitre c'est vraiment inadmissible de concéder un but pareil..... 

 

ça peut arriver, c'est tellement rare de sa part même si j'imagine que le fait qu'il ne soit plus indiscutable sur le côté gauche selon le systeme utilisé n'est pas un hasard, il vieillit, à lui d'être capable de se renouveler sur son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vu que visiblement on s'active pour un arrière gauche (a priori Tierney) et qu'un départ de Kolasinac ne semble pas à l'ordre du jour, peut-on envisager que Monreal va "remplacer" poste pour poste Koscielny dans la hiérarchie des défenseurs centraux, et que du coup on ne recrute personne à ce poste en attendant Saliba l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garderais en back up également soit à gauche, soit dans l'axe.

Il reste meilleur que Kolasinac que ce soit défensivement ou offensivement. 

 

Il y a Jenkinson et Mustafi à faire partir avant lui, puis Koscielny risque de partir.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que l'on cherche à faire Tierney sans vendre à ce poste en tout cas. 

Dans ses conférences de presse, Emery ne semble considérer Monreal comme une solution dans l'axe que dans une défense à 3. Donc ça voudrait dire que l'on va pas mal jouer avec cette tactique comme la saison passée, auquel cas il nous manque clairement un DC aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif pour tenir toute la saison.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Markeuls a dit :

C'est bizarre que l'on cherche à faire Tierney sans vendre à ce poste en tout cas. 

Dans ses conférences de presse, Emery ne semble considérer Monreal comme une solution dans l'axe que dans une défense à 3. Donc ça voudrait dire que l'on va pas mal jouer avec cette tactique comme la saison passée, auquel cas il nous manque clairement un DC aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif pour tenir toute la saison.

 

Ca parle de Medley promu. Pour moi c'est la plus grosse connerie du Mercato mais le dc n'est clairement que la 3eme priorité. Après t avais Sokratis et Kos en attendant le retour d'holding puis sokratis holding saliba t'étais pas mal, le plan semblait cohérent mais c'est sur qu'avec le coup Kos on aura pas les moyens de remplacer correctement le joueur donc on va faire Mustafi Sokratis puis Sokratis Holding je pense avec Mavro/Chambers/Medley en back up.

 

parce que la clause d'Hermoso était abordable mais un DC de qualité c'est 25/30M et après l'ailier et l'arg faudra vendre surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens de matchs sous Arsène où on jouait avec une défense à 4 et où Nacho avait fait de très belles prestations en tant que défenseur central.

 

Après, si on recrute Tierney il ne pourra pas jouer avant quelques semaines. Si on ajoute la période d'adaptation (raccourci vu que le foot écossais est assez similaire au foot anglais), disons qu'il commencera à jouer en décembre.

A ce moment-là, Nacho n'aura plus que 6 mois de contrat et pourra discuter avec tout club hors PL. Il a 33 ans, les latéraux font rarement de longues carrières... je ne vois pas un club investir plus de 8m sur lui cet été honnêtement.

Donc autant le garder un an, sachant qu'il a un salaire "raisonnable" et de l'expérience. Il occuperait le rôle de Lichtsteiner sans le niveau de jeu atroce, couteau suisse.

Dans ces conditions, ça ne me dérange pas qu'on le garde, même s'il a clairement perdu en vélocité ça reste un joueur fiable, plus qu'un jeune ou qu'un pré-retraité qu'on pourrait aller chercher pour un salaire sûrement supérieur.

Et puis au contraire @Ash, si on joue avec une défense à 4, Nacho sera très utile pour jouer à gauche vu que Tierney aura besoin de temps et que Kola est un piston pur.
On le conserverait réellement comme arrière gauche de défense à 4 qui peut jouer défenseur central dans une défense à 3 ou à 4 en fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gros match de Nacho, même dans les duels aériens il était vraiment bon. Justesse technique et intelligence, nos autres latéraux feraient bien de s’en inspirer.

 

Son match contre Newcastle était déjà pas mal. 

Je suis sûr qu’il peut sortir encore au moins une bonne saison en ARG. Il a rappelé que c’etait son vrai poste là où, pour une raison qui m’échappe tout le monde veut en faire un DC sur le retour...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2019 à 15:53, Stravoguine a dit :

Gros match de Nacho, même dans les duels aériens il était vraiment bon. Justesse technique et intelligence, nos autres latéraux feraient bien de s’en inspirer.

 

Son match contre Newcastle était déjà pas mal. 

Je suis sûr qu’il peut sortir encore au moins une bonne saison en ARG. Il a rappelé que c’etait son vrai poste là où, pour une raison qui m’échappe tout le monde veut en faire un DC sur le retour...

Je l'ai trouvé pour ma part inexistant pendant les 40 premières minutes offensivement. 

D'ailleurs ça a également été le cas de Maitland-Niles. 

 

Après défensivement il a fait un gros boulot, et même dans les airs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence plutôt bien la Saison. Quand je vois que certain disait qu'il ferait tâche dans la composition de samedi... j avais l'impression qu'on parlait de Lich' la saison dernière. 

 

Pas compris ce traitement vis vis à vis de lui meme s'il vieillit et que oui il a eu une grosse baisse de forme la saison dernière notamment aussi à des pépins physiques qui se sont enchaînés. En tous cas pour le moment je prefere 1000x ce Nacho a Kolsinac qui n à malheuresment pour lui que son rôle offensif. Et Meme a ce niveau la je trouve Nacho meilleur et plus précis dans le dernier geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il va me manquer ce con... lun des meilleurs arriéres gauches qu'on est eu dans lhistoire du club...

 

Hyper professionnel , passionné, propre etc...

 

Bonne chance à lui à la Sociedad... à 33ans je pense que cest normal quil veuille préparer son futur sans pays natal. 

 

Goodbye Nacho :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..