Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nacho Monreal a enfin joué son 1er match de la saison en position de latéral gauche ! Autant j'aime l'idée de le mettre axe gauche dans une défense à 3, autant dans une défense à 4, c'est plus fébrile, et surtout, je trouvais dommage de se passer de ses qualités de latéral. Très bon offensivement, rapide, intelligent dans son placement, très propre dans ses interventions, en plus, maintenant, il met des buts, sent les coups. Il a du marquer plus de buts sur les quelques derniers mois que lors de ses 4 premières années à Arsenal.

 

Espérons que ce n'était qu'une prévention, c'est un joueur indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE joueur de ce début de saison pour moi.

Je n'ai même pas souvenir d'un mauvais match de sa part depuis Août...

C'est toujours d'actualité vu sa forme actuelle, je le trouve juste énorme, aujourd'hui il fait clairement parti des 3 meilleurs joueurs sur le terrain et est décisif comme lors du dernier match 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'actualité vu sa forme actuelle, je le trouve juste énorme, aujourd'hui il fait clairement parti des 3 meilleurs joueurs sur le terrain et est décisif comme lors du dernier match 

Et il n'a que 31 ans, à Arsenal on a tendance à penser qu'un joueur qui a passé la trentaine ne servira plus.

 

Qu'on continue de profiter de lui le plus possible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aivais milité en début de saison pour pas qu'on l'enterre définitivement comme latéral/piston. C'est notre défenseur le plus performant en 5-2-3 mais j'ai toujours trouvé dommage de se passer complètement de ses qualités offensifs. Ça reste notre meilleur latéral même si il a sans doute plus les jambes pour enchainer les matchs à ce poste. Content de le revoir aux abords de la surface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec nacho, c'est que Wenger finit toujours par le cramer dans la saison, c'est un des joueurs qu'il utilise le plus sur ces dernières saisons.

 

Si on est plus prudent avec sa gestion, surtout qu'on a Kolasinac cette saison, on peut en tirer tellement de Nacho. Il est vraiment trop fort quand il est en forme physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..