Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

Youpi Nacho a prolongé!

"Arsenal have confirmed that left-back Nacho Monreal has been rewarded with a "new long-term contract" by the club."

Je n'ai pas les détails du contrat parcontre!

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2016/01/19/19488672/breaking-news-monreal-signs-new-arsenal-deal?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=engbfb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau il affiche en ce moment (ça commence à durer). Excellent dans son placement, dans son timing et choix d'interventions. Et surtout cette capacité qu'il a de jauger ses montées sans mettre en péril l'équipe. Et puis dès qu'il monte il n'y va jamais pour rien. Ajouté à cela une aisance technique et une intelligence de jeu remarquable. Je trouve vraiment que c'est notre meilleur joueur et le plus régulier cette saison. Super nouvelle qu'il ait prolongé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsene-wenger-nacho-monreal-fa-cup_33099

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4460-monreal-et-wenger-sur-son-nouveau-contrat.html

Monreal a prolongé jusqu'en 2019 et on vous propose sur le portail les traductions des deux interviews postées ci-dessus (celles de Monreal qui explique pourquoi il a voulu prolonger à Arsenal, et celle de Wenger qui explique son importance dans le vestiaire et sa bonne entente avec le reste de ses coéquipiers). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne va pas à Bilbao?  :P

 

Article très intéressant, et super nouvelle. Ce joueur est un exemple type d'un "coup" à la Wenger, on prend un mec bon avec du potentiel mais qui est sous les radars des gros clubs européens, et on en fait un top en quelques années... Encore que pour moi, il manque un tout petit truc à Nacho pour être à 100% un top player, ce sont les stats offensives, d'autant plus qu'il en a largement le potentiel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wiz pour cette belle vidéo et la bande sonore qui va bien aussi. On a de la chance de trouver de la stabilité sur les cotés de notre arrière garde avec nos 2 guerriers ibériques. Mais va falloir anticiper pour trouver la relève pour Monreal car entre lui et Hector c'est une dizaine d'année de différence. J'ai du mal à voir Gibbs relever ce challenge là. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois énorme match, j'ai rarement vu un joueur aussi propre et aussi régulier que lui. Tu sais à l'avances qu'il va faire son match.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé moins bien moi aujourd'hui, il avait l'air diminué physiquement.

 

Pas inquiétant outre mesure de toute façon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très bon, j'ai pas vu un ailier prendre le dessus sur lui cette saison. J'ai hâte de le voir face au Barça. 

 

C'est pas le principal fautif sur le péno, c'est compliqué de défendre face à un joueur lancé.J'en veux plus à Koscielny qui rate totalement son intervention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut sembler paradoxal, mais je pense effet qu'il n'y a pas faute. Mais le penalty n'est pas scandaleux quand on voit le positionnement de l'arbitre et surtout le fait que Vardy joue très bien le coup. Avec du vice. Par contre celle de Mahrez il doit prendre un jaune pour simulation. Ca aurait été scandaleux si il sifflait penalty.

 

Très très bon match. Toujours hyper disponible sur son coté. Sanchez aurait pu lui en glisser quelqu'unes de plus cependant. 

La seule remarque que je pourrait lui faire c'est 2-3 centres pas bien ajustés. Mais sinon c'est réellement un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monreal, tu es clairement un element PHARE de cette équipe et sans toi jamais l'équipe n'aurai pu être aussi bien placé dans le classement. Tu es actuellement notre joueurs le plus regulier et le seul de l'effectif nous ayant pas déçu une seule fois de la saison. Merci !

 

Je viens de voir son interview sur le site du club et ca renforce encore mon idée que ce genre de joueur ne peut qu'etre apprécié et indispensable au groupe. Tout ce qui l'importe c'est l'équipe je suis sur qu'il ne se rend meme pas compte de l'importance qu'il a !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..