Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sa deuxième période est fantastique. Il ne s'est fait passer qu'une fois par Ibe je crois (l'action du sauvetage de Mertesacker ) au cours de cette période. Mais en première il a eu beaucoup de mal face l'anglais. Après il n'est pas aidé par son compère sur l'aile.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deuxième période est fantastique. Il ne s'est fait passer qu'une fois par Ibe je crois (l'action du sauvetage de Mertesacker ) au cours de cette période. Mais en première il a eu beaucoup de mal face l'anglais. Après il n'est pas aidé par son compère sur l'aile.        

 

Oui pareil, j'ai pas trouvé sa première mi-temps si bonne que ça (Walcott devant n'aidant pas bien sur), en seconde il a été injouable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines de ses interventions sont aussi belles que les galettes d'Ozil. Tout en anticipation, c'est grandiose.

 

Il est injouable en ce moment c'est ouf.

Même quand il se retrouve en 1v2 le mec se place parfaitement bien et bloque son côté.

 

J'suis bluffé, c'est le meilleur latéral que j'ai vu chez nous depuis que je regarde Arsenal, donc 2005/2006 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est injouable en ce moment c'est ouf.

Même quand il se retrouve en 1v2 le mec se place parfaitement bien et bloque son côté.

 

J'suis bluffé, c'est le meilleur latéral que j'ai vu chez nous depuis que je regarde Arsenal, donc 2005/2006 je crois.

Depuis Cole on a pas eu mieux, c'est indiscutable. J'ai l’impression qu'il a encore progressé en interception. Il a habituellement plutôt un jeu défensif conservateur, ou il contient l'adversaire au lieu d'essayer de lui prendre le ballon. Et la on le voit de plus en plus aller directement au duel, et ressortir vainqueur. Il est  en confiance, il prend plus de risque et ça paye.

Aujourd’hui avec mon stream poucave je l'ai confondu avec Kos 1 ou 2 fois tellement il était agressif au duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Cole on a pas eu mieux, c'est indiscutable. J'ai l’impression qu'il a encore progressé en interception. Il a habituellement plutôt un jeu défensif conservateur, ou il contient l'adversaire au lieu d'essayer de lui prendre le ballon. Et la on le voit de plus en plus aller directement au duel, et ressortir vainqueur. Il est  en confiance, il prend plus de risque et ça paye.

Aujourd’hui avec mon stream poucave je l'ai confondu avec Kos 1 ou 2 fois tellement il était agressif au duel.

 

Pourave, on dit pourave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement MOTM pour moi en ce qui concerne les joueurs de champ. Excellent dans l'anticipation comme dans l'agressivité, il a complètement éteint les ailiers qui se sont présentés sur son côté. En deuxième mi-temps, c'était clairement du grand art et il était partout, toujours en avance, toujours dur sur l'homme. 

Bref j'ai vraiment adoré, bien qu'il n'ai eu aucune influence sur notre jeu offensif. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourave, ou dit pourave.

 

Poucave ça se dit aussi mais ce n'est pas le même sens ^^.

 

Nacho est juste énorme, il reste le meilleur latéral de PL à l'heure actuelle. Offensivement comme je l'ai dis pour Ramsey, il faut noter que l'équipe a pris très très peu de risques, surement une consigne de Wenger qui doit être traumatisé par le Britania.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..