Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Vermaelen


GBC

Messages recommandés

Faut arrêter avec les problèmes de tendons de Kos. C'est juste qu'il est épuisé physiquement. Un peu de vacances, une préparation en douceur et il sera à 100%.. Faut pas en faire un prone injury juste pour ça.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il pète avant d'avoir pu se reposer...

Ou qu'on ne lui laisse pas suffisamment de temps après la CDM pour récupérer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant il s'épuise pas a la préparation de cdm et a la cdm, il est remplacent et joue que pour faire tourner

Aujourd'hui il sera titulaire, je suis pressé de voir sa prestation ... Est ce qu'il va enfin réussir a s'imposer comme LE défenseur central de l'équipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant il s'épuise pas a la préparation de cdm et a la cdm, il est remplacent et joue que pour faire tourner

Aujourd'hui il sera titulaire, je suis pressé de voir sa prestation ... Est ce qu'il va enfin réussir a s'imposer comme LE défenseur central de l'équipe de France

 

Sakho s'en est déjà chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakho s'en est déjà chargé.

Ba oui je suis du même avis que toi, mais sur le forum , tout le monde dénigre sakho et loue koscielny !! Alors qu'actuellement, EN EDF, il y en a un qui surclasse l'autre !! Et qui a déjà fait quelques grosses performances, qui fait qu'on se dit "on peut pas sortir ce mec du 11"

 

La koscielny aura sa chance de pouvoi aussi s'imposer, on verra

 

(Désolé du hs par rapport a verma, mais le débat est intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui je suis du même avis que toi, mais sur le forum , tout le monde dénigre sakho et loue koscielny !! Alors qu'actuellement, EN EDF, il y en a un qui surclasse l'autre !! Et qui a déjà fait quelques grosses performances, qui fait qu'on se dit "on peut pas sortir ce mec du 11"

 

La koscielny aura sa chance de pouvoi aussi s'imposer, on verra

 

(Désolé du hs par rapport a verma, mais le débat est intéressant)

Ah bon, peut-on dire que DÉFENSIVEMENT Sakho a fait de "grosses" performances en EDF ? Du moins plus que Kos' ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger bloque temporairement le transfert de Vermaelen selon Veysey : http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/07/01/4928163/wenger-stalls-vermaelen-sale-to-manchester-united?CMPID=TWUK_140701_Vermaelen

 

Il attend de lui trouver un remplacent de qualité, de préférence un joueur qui connaît la PL (Dejan Lovren ?). MU est toujours l'immense favori à la signature du Belge, mais Naples semble toujours intéressé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que le club ne fera pas l'erreur impardonnable de le vendre a MU, qu'on le vende au Napoli meme si c'est a perte, rien a faire on garde au moins une bonne image aux yeux des autres...

Ah mais le joueur peut aussi avoir le choix hein ! ^^

 

Si il a pas envie de signer au Napoli il ne signera pas au Napoli, honorera sa dernière saison chez nous et pourrait très bien rejoindre MU ... D'ailleurs c'est ce que je prédit. De tout façon ça changera pas la routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ca commence à parler de lui au barça, ça vaut quoi mundodeportivo ?

C'est un média catalan, donc c'est possible qu'il y ait une part de vérité là-dedans ... Sachant que le Barça le suit depuis un moment déjà.

 

Personnellement c'est la solution que je préfèrerais, plutôt que de le voir finir à Manchester United, mais après est-ce que lui voudra y aller c'est la question, apparemment il souhaite rester en Angleterre pour des raisons familiales, et puis sportivement il aura sans doute moins de temps de jeu chez les Blaugrana plutôt qu'à MU.

 

Par contre on en parle pas beaucoup, mais je vois pas Wenger le transférer sans solution de rechange directement sous la main, étant donné que Mertesacker va raté quelques matchs, il pourrait nous faire une "Nasri" comme l'évoquait Tim Payton, c'est à dire jouer quelques matchs pour nous en début de saison puis être vendu par la suite si on a pas trouvé de nouveau défenseur central d'ici là. Parce que si c'est pour se précipiter dans sa vente, et démarrer des matchs cruciaux de la saison avec Hayden ou Miquel derrière, je pense que ce serait assez scandaleux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heureusement que c'était pas avec une fille dans un lit!  :ph34r::P

 

C'est marrant que tu parles de ça parce que à la base, je voulais te répondre en posant une image "EPIC FAIL" mais quand j'ai tapé ça sur Google, je suis tombé sur un fail de ce genre ^^.

 

Admirez cette cruche ! :lol:

epic-fail_o_1309539.jpg

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Facebook (ça change de twitter) :

 

Yesterday I reported to you guys that Arsenal have agreed a deal with a club OTHER THAN MAN UNITED for Vermaelen, and that it is up to Arsenal to make the final decision on the move. I also told you Vermaelen has a friend at this club. Today, Radio MARCA is reporting Barcelona will announce a defender this thursday that will shock the world. Last week Mundo Deportivo said Vermaelen is the only alternative to Marquinhos for Barcelona, Agger wasn't in the picture. Really wouldn't be surprised if they announce the Vermaelen signing. And no, this isn't posted #AS17. This information is by an extremely reliable Arsenal insider who has been right about everything this summer, right down to the very date of Sanchez's arrival, medical, whether or not he'd be at the kit launch, etc.

 

https://www.facebook.com/pages/Arsenal-Transfer-Speculations-and-News/287964117894837?fref=nf

 

On verra bien si c'est vrai.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..