Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

coquelin a toujours eu un certains potentiel , je suis bien content que wenger lui ai fait confiance

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans les duels et l'agressivité, y en avait besoin dans ce match, après le reste fut un peu limité.

 

Il aide quand même depuis son retour de prêt, Wenger a bien fait de le rappeler en mode stop-gap.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 il avais obligé Ramsey à élever son niveau de jeu pour repasser devant le Français, j'espère qu'en 2015 il obligerais Ramsey à revenir aux bases, et à faire ce qu'on attends d'un 8 à Arsenal.

 

C'est un joueur de devoir, loin d'être un top class, mais il en faut aussi des comme ça, il a toujours fait de très bons intérims chez nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon c'est sur mais putin quelle message Wenger envoie aux autres jeunes que d'aller chercher et faire jouer un joueur qu'on ne veux pas...et qu'on est allé chercher de pret.

Quels autres jeunes ? Aucun n'est prêt à ce poste, que ce soit Maitland-Niles ou Zelalem.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ceux que tu cite par exemple...qu'il soit pret ou pas je ne sais pas, je suis plus vraiment les equipes de jeunes (après si tu le dis..) mais je sais qu'a une epoque Wenger aurait lancé un jeune avec autant de blessure comme il l'a fait avec Jack & Sex et il ne serait aller chercher un joueur qu'on avait enterre vivant.

 

Le je sais pas le fait qu'il aille cherché Coquelin me choque un peu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà Wenger a dit qu'il voulait protéger la défense et c'est pourquoi il a mis Coquelin, dans notre équipe de jeunes personne n'en a le profil (à part si on parle de gars comme Glen Kamara qui ne mettront probablement jamais un pied en PL).

 

Ensuite, Francis a un minimum d'expérience, notamment en PL, il a le rythme puisqu'il jouait régulièrement pour Charlton ces dernières semaines, puis il est sous contrat, on aurait tord de s'en priver. Enfin, les jeunes que tu cites sont des OVNI, des surdoués qu'on a pas tous les jours sous la main.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris de sa prestation du jour. Il m'a rabattu le caquet. Qu'il continue comme ça, il a fait plus que dépanner aujourd'hui. Bravo à lui.

 

Alors qu'est-ce que je te disais :D C'est pas un crack Coquelin mais moi je l'aime bien, je trouve qu'on le rabaisse trop facilement alors qu'il a certaines qualités.

 

Après c'est pas un pur défensif, on peut pas le mettre seul derrière je pense, et donc à son poste il y a Wilshere et Ramsey se qu'il fait qu'il n'a pas vraiment d'avenir au club pour moi, mais il peut devenir un bon joueur d'un club moins côté je pense.

 

 

Ba ceux que tu cite par exemple...qu'il soit pret ou pas je ne sais pas, je suis plus vraiment les equipes de jeunes (après si tu le dis..) mais je sais qu'a une epoque Wenger aurait lancé un jeune avec autant de blessure comme il l'a fait avec Jack & Sex et il ne serait aller chercher un joueur qu'on avait enterre vivant.

 

Le je sais pas le fait qu'il aille cherché Coquelin me choque un peu.

 

Oui mais est-ce qu'on a en réserve à ce poste qui a déjà montré autant ou qui a le talent Jack à ses débuts ou d'un Cesc ? Surement pas. Comme dit The Wilsh Coquelin il apporte quand même bien plus de certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu' il m'a surpris, dans son agrésivité et ses interventions " à la Flamini " , belle surprise pour un joueur que Wenger ne compter pas dessus, " grâce aux blessures " on a eu le droit a une base de MDC Française :clapclap:, comme quoi que le malheur des uns fait le bonheur des autres :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été précieux contre West Ham, c'est clair. J'espère qu'il pourra garder un tel niveau de jeu car même si ça semble compliqué pour lui de se faire une place dans l'équipe, il prouvera qu'il a le niveau pour évoluer dans un autre club de Premier League.

Pourquoi le vendre ? Autant le garder, avec tous les blessés qu'on a chaque année il peut largement avoir du temps de jeux.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez sceptique et j'ai finalement adoré son match ! J'ai l'impression qu'il a gagné pas mal en physique et qu'il est bien plus rugueux qu'avant. Ses tacles sont un régal (d'ailleurs plusieurs fautes ont été sifflées contre lui injustement j'ai trouvé). Techniquement je l'ai trouvé au niveau. Un excellent stop gap en définitif ! 

J'ai plus particulièrement aimé son envie sur le terrain. Un vrai mort de faim. C'est ce dont on avait le plus besoin dans un match comme l'était ce derby d'hier. (Il a envie de bien faire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est à 2 cartons lors de ses deux matches je pense).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé encore mieux que contre West Ham, toujours dans le même style agressif, mais en plus il a bien plus contribué dans le jeu avec des mouvements rapides et des passes entre les lignes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur aujourd'hui, même s'il a bien levé le pied en 2eme MT. Sa justesse technique m'a vraiment surpris, très propre aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité du match face à West Ham, il a été intéressant de part ses qualités physiques, sa combativité, son engagement dans les duels... Mais aujourd'hui, il a en plus été précieux au niveau de la construction.

 

En effet il a bien rempli son rôle de piston/relayeur, puisqu'il était très disponible, propre techniquement et intelligent dans l'utilisation du ballon. 

 

Néanmoins il a toujours des défauts, principalement au niveau du placement et de la capacité à équilibrer l'équipe.

 

Coquelin monte tout de même en puissance et il peut donc être utile au vu de nos problèmes de blessures.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de Coquelin, très sous-estimer comme joueur alors qu'il a toujour répondu présent quand on a fait appel à lui.

Il aurait surement subit un autre traitement si il était anglais.

Cela dit il a été prêté et à priori il n'a pas fait l'unanimité. Peut-être que le problème de ce jeune joueur est aussi dans le comportement au quotidien... Pas sur le terrain mais de manière générale...

 

Par contre c'est clair sur les deux matchs titulaire de cette semaine il est vraiment excellent sur le terrain ! Je ne sais pas si se sera suffisant pour changer sa trajectoire dans le club mais ça nous laisse une option supplémentaire...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se permettre de le laisser partir cette hiver sans recrue à ce poste, pour l'instant il fait de bonne prestation et doit être aligné avec Flamini en attendant d'avoir mieux.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..