Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

On doit faire quoi alors, attendre que Coquelin crée le décalage ? Honnêtement hier son jeu de passes a participé à plombé la construction, après il a bien défendu mais sa sortie est logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus vu un joueur dans un mauvais jour et avec pas mal de déchet qu'un joueur qui exprime ses limites moi. 

 

Par contre je n'ai pas trop aimé sa tendance à se projeter parfois. Avec Cazorla qui joue très bas pourquoi pas mais pas avec Ramsey.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Coquelin a des limites dans le jeu, ça fait juste des mois qu'on le dit, Coquelin ne sera jamais un 6 ultra complet, c'est assez flagrant. Il est très bon défensivement (encore qu'il ai fait beaucoup trop de fautes contre Chelsea), mais offensivement il est très limité dans le jeu et son jeu long est très mauvais, son jeu court est acceptable, il doit plus jouer là dessus. Cazorla à ses cotés est pour moi indispensable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Coquelin a des limites dans le jeu, ça fait juste des mois qu'on le dit, Coquelin ne sera jamais un 6 ultra complet, c'est assez flagrant. Il est très bon défensivement (encore qu'il ai fait beaucoup trop de fautes contre Chelsea), mais offensivement il est très limité dans le jeu et son jeu long est très mauvais, son jeu court est acceptable, il doit plus jouer là dessus. Cazorla à ses cotés est pour moi indispensable.

N'oublions pas qu'il est jeune et a une marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Coquelin a des limites dans le jeu, ça fait juste des mois qu'on le dit, Coquelin ne sera jamais un 6 ultra complet, c'est assez flagrant. Il est très bon défensivement (encore qu'il ai fait beaucoup trop de fautes contre Chelsea), mais offensivement il est très limité dans le jeu et son jeu long est très mauvais, son jeu court est acceptable, il doit plus jouer là dessus. Cazorla à ses cotés est pour moi indispensable.

 

Je te mets au défi de me trouver des preuves visuelles sur les 6 derniers mois (n’incluant donc pas le match d'hier) les limites dans le jeu que tu décris. Jusqu'à hier sa qualité de relance courte était excellente, son jeu long en a surpris plus d'un depuis janvier. De toute manière si il est aussi limité techniquement que ce que tu sembles dire, Wenger ne l'aurait jamais titularisé sur tous nos matchs. C'est pas le genre de coach qui donne sa confiance à des joueurs limités techniquement.

D'ailleurs hier son débordement suivi d'un centre pied gauche parfait sur Giroud a été une action que nos latéraux ont été incapables de reproduire.

 

Le problème c'est que dès qu'un joueur ou l'équipe est dans un mauvais jour, vous lui tombez dessus comme c'est pas permis, vous prenez des raccourcis venus d'ailleurs et tirez des conclusions sans le moindre recul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Faut juste qu'il arrête de vouloir se la jouer à la Xabi Alonso, il est capable de relancer juste simplement, qu'il le fasse.

 

Tu penses que c'est lui qui se la joue, ou bien qu'il est obligé de jouer comme ça faute de solution ?

 

L'absence de Cazorla (au poste de 8) a sans doute peser dans ses mauvais choix offensifs, normalement il récupère, et donne le ballon à Santi.

Une machine si bien huilé depuis de longs mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est lui qui se la joue, ou bien qu'il est obligé de jouer comme ça faute de solution ?

 

L'absence de Cazorla (au poste de 8) a sans doute peser dans ses mauvais choix offensifs, normalement il récupère, et donne le ballon à Santi.

Une machine si bien huilé depuis de longs mois ..

Ça j en sais rien, mais hier il a clairement joué contre nature c était flagrant. Dire que Coquelin a un bon jeu long c est comme dire que Henry était bon de la tête, un non sens total. On a été pas mal à dire que Coquelin était limité dans l organisation du jeu, ç est pas une critique c est la vérité, ç est un bon destructeur mais il n a pas les capacités de création de Cazorla, penser l inverse c est se voiler la face.

 

Question progression oui je suis d accord, mais il doit jouer simple, son jeu court est tout à fait acceptable pour son poste, il doit s appuyer la dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype Coquelin prendra fin assez vite à ce rythme, il est encore loin de Busquets :ph34r:

 

Oui, encore 2 ou 3 mauvais matchs de sa part et on pourra enfin dire que ses 8 derniers mois n'étaient pas si bons que ça ou uniquement dus à la chance. Alleluia !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore 2 ou 3 mauvais matchs de sa part et on pourra enfin dire que ses 8 derniers mois n'étaient pas si bons que ça ou uniquement dus à la chance. Alleluia !

J ai jamais dis ca mec, ç était juste un petit taunt à ceux qui le comparairmt déjà a Busquets alors qu' il est très loin de ce dernier. C est un bon joueur le Coq mais je trouve ça stupide d aller le comparer au meilleur à son poste surtout qu' ils ne sont pas dans le même registre.

 

Alou Diarra t y vas fort Jil mais Ramos c est pire je crois :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Mais qui a osé comparer Coquelin à Busquets ?

 

Dans son registre de 6 pur il est excellent, après des joueurs comme Alonso ou Busquets, peuvent jouer 8 et 10 sans soucis, ce qui n'est pas le cas du Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben joins les preuves de tes dires à ce moment-là.

 

Personnellement je n'ai aucun souvenir qu'un membre ai comparé Coquelin à Busquets hein.

 

Ton "petit taunt" il n'aurait de sens que si ce que tu prétendais était vrai, et on est plusieurs ici à fortement en douter je pense (personnellement je suis même prêt à parier).

 

On recommence une routine bien connue de toute façon... On encense un joueur qui brille, puis après quelques mauvais matchs on nuance, et en même pas 1 mois on va le faire passer pour un surcoté limité.

 

Même Santi est déjà passé par là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match Palace-Arsenal, Guy Stéphan, entraîneur adjoint de Didier Deschamp sera présent au stade. Pour observer qui précisément ? Je ne sais pas, mais j'espère que Coquelin va faire un monstre de match si vous voyez ce que je veux dire !

 

Francis Coquelin en EDF, qui l'aurait cru. Pourtant ça en prend clairement le chemin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mériterait d'avoir sa chance, mais c'est Deschamps, donc j'y crois moyen. Il n'y a pas que lui à observer chez nous.

 

Giroud, Koscielny et Debuchy sont déjà solidement installés en EDF, même chose pour Cabaye. Je ne vois pas trop pourquoi Stephan ferait le déplacement si ce n'est pour observer Coquelin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs font le déplacement même pour des joueurs confirmés du groupe. Il y verra Coquelin oui, mais je doute qu'il ne soit appelé prochainement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs font le déplacement même pour des joueurs confirmés du groupe. Il y verra Coquelin oui, mais je doute qu'il ne soit appelé prochainement.

 

Non mais je sais très bien cela, mais laisse moi espérer qu'il est venu explicitement pour Coquelin :P

 

Les autres c'est que du bonus ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Coquelin qui rentre à la niche que lorsqu'il a bien moissonné toute la barbaque et un Cabaye, bien apprivoisé, et qui sait "rattraper et lancer loin la baballe", je crois que le choix de Stéphan et Deschamps est tout fait pour le caniche qui aura l'honneur de garder son troupeau d'herbivores apathiques. 

 

Ca fait belle lurette qu'en tout cas Deschamps ne s'est plus foulé pour faire des choix folichons en vue de la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il aura cette chance... Il le mérite.. Pourquoi ne pas chipper la place à un Gonalons par exemple ! La ligne Coquelin-Pogba-Matuidi aurait de la gueule

Coquelin-Pogba-Matuidi, parfait pour voir enfin un football de qualité en France. C'est même potentiellement au dessus du carré magique...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..