Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Sûrement à cause de ce jeu de mots :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Cockblock pour ceux n'ayant pas compris ^^

 

Apparemment ils voulaient mettre "Coq blocked" au début mais ça a été refusé par le club, ensuite ils ont mis juste une photo et ça a été accepté dans un premier temps puis de nouveau refusé ensuite.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai trouvé pas mauvais personnellement, il a fait trop de fautes certes (dont une très proche de la surface juste avant le but) mais il a globalement fait son job.

Il est d'une régularité impressionnante cette saison quand même... C'est là que j'attends Rosicky, Arteta et Flamini, qu'ils transmettent un maximum d'expérience et de vécu au Coq, ils en feraient un monstre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez moyen de Coquelin comme le reste de l équipe. Il a commis 5-6 fautes aujourd'hui, c est beaucoup trop.

 

Plus le temps passe et plus je me dis que même pour lui le double pivot ne lui rend pas service.

 

Ce double pivot ne rend service a Personne ! (hormis peut etre Ozil) 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If we had bought Coquelin at Christmas for £40 million, everyone would say 'what a signing'. I am sorry he didn’t cost any money, but he is still a good player."

 

- Arsène Wenger 

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150519/wenger-quality-not-linked-to-price-tag

We don't buy stars, we made them.

 

Une autre Arsenal success story. Classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If we had bought Coquelin at Christmas for £40 million, everyone would say 'what a signing'. I am sorry he didn’t cost any money, but he is still a good player."

 

- Arsène Wenger 

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150519/wenger-quality-not-linked-to-price-tag

C'est beau. Du Wenger dans le texte.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope so  :amoureu:

 

Incroyable la façon dont il a changé, il est passé en 1 an d'un joueur qui se jetait beaucoup trop, faisait énormément de fautes à un joueur dont le placement lui permet d'être un des meilleurs intercepteurs du championnat, très propre.

Du coup les qualités qu'il a toujours eu ressortent: la technique, la vivacité, l'agressivité... Et même la relance, je trouve qu'il montre relativement souvent des choses très intéressantes dans ce domaine.

Son profil a totalement rééquilibré l'équipe et on lui doit beaucoup cette saison. J'espère qu'il ne sera pas mis aux oubliettes l'année prochaine, achetons un joueur de calibre équivalent pour instaurer une concurrence, et il ira loin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce joueur ! 

 

Il récupère énormément de ballons mais en dehors de ça, il dégage une sérénité impressionnante à la relance. Très peu de déchets, en prenant en plus des risques. Il joue long, tente des dribbles qui passent très fréquemment. Il lui faut un remplaçant car en cas de blessure, on serait bien embêté mais on peut construire autour de lui sans hésiter. 

 

En tout cas, si on recrute un MDF, bonne chance au nouveau pour s'imposer 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, offensivement, je ne comprends pas comment on peut le trouver insuffisant. Il est capable d'éliminer en un contre un, il a une belle qualité de passe, il est l'un des meilleurs milieu récupérateur en Angleterre. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à penser que le poste de 6 pour le mercato ne serait pas si primordial que ça. Coquelin est un monstre et il peut encore progresser. Avec Arteta et Flamini sur la banc  est ce suffisant pour gagner la PL.. ? Parce que même si l'arrivée d'un bon 6 me réjouirait voir le temps de jeu du Coq baisser après ce qu'il a montrer me déplairait quand même. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..