Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Je l'ai trouvé excellent en première mi-temps, mais il a mis 20-25 minutes à rentrer dans sa seconde période, avant de finir sur une bonne note.

 

Bon match malgré tout, il est précieux.

Comme très souvent je suis d'accord avec toi.

Après la réduction du score, je l'ai trouvé hesitant et peu précis dans ses transmissions.

Limite j'ai l'impression que le coup sur le nez lui a remis les idées en place et qu'il etait mieux apres

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est naïf sur le but des Magpies, et il perds 2-3 ballons dangereux.

 

2 semaines de repos vont lui faire le plus grand bien, on aura besoin d'un très bon Coquelin contre Liverpool.

 

Sauf si Deschamps le convoque pour les matchs amicaux avec le forfait probable de gonalons

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très bon aujourd'hui. Un coup de moins bien en début de deuxième mi-temps un peu comme le reste de l'équipe d'ailleurs après quoi il s'est repris. Sur l'ensemble de ses prestations depuis qu'il est titulaire il est quand même assez énorme aussi bien par l'impression qu'il laisse sur le terrain qu'au niveau de ses statistiques. marc Keller disait qu'il avait les meilleurs stats d'un 6 en Premier League depuis qu'il est titulaire, quelqu'un aurait t'il des précisions ? Après pour évaluer son niveau faut voir si jusqu'a la fin de la saison il arrive à rester à ce niveau même si ça fait quand même un moment que ça dure. Pour l'équipe de France c'est bien trop tôt, pas pour une préconvocation mais pour être appelé. Et vu la conccurence ça sera pas simple.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir un nouveau jeune percer chez nous... Il est dans la continuité de Wilshere et Ramsey ces dernières saisons, certes il affiche moitié moins de matchs joués que ces 2-là lors de leur saison-révélation, mais s'il ne se blesse pas il est parti pour boucler une excellente saison.

 

Hier je l'ai trouvé très bon à la relance, j'avais un doute sur lui pour ce domaine, mais il a orienté le jeu très intelligement, c'est ce que j'attends de lui.

Il a fait tout ce qu'on attend d'un 6 hier: placement et discipline impeccables, beaucoup de ballons récupérés, présence physique, relance rapide et intelligente.

 

Ses stats d'hier:

6 tacles

4 interceptions

4 clearances

aucune faute

82% de passes réussies

2 ballons longs réussis sur 3 tentés

100% de duels aériens gagnés

1 key pass

Mise à part la stat de passes réussies, on retrouve des stats dignes du Arteta au top niveau qu'on a connu.
Qu'il améliore encore un peu sa relance (passer de 82 à 90%) et précise son jeu long et il n'y aura plus rien à dire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit article sur l'émergence de Coquelin et récit de son parcours sur le portail : http://www.gunners.fr/articles/article/4316-francis-coquelin-une-floraison-inesperee.html

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a montré à tous les Français qui ont regardé le match qu'il était plus qu'un joueur moyen titulaire par défaut.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant l'agressivité qu'il peut mettre tout en maîtrisant parfaitement ses gestes. Dans les duels il est tout simplement monstrueux.

 

Je trouve qu'il a raison quand il dit que son jeu ressemble à celui de Lassana Diarra.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime match du Coq encore une fois, homme du match pour moi...

 

Franchement il me fait parfois penser à Makélélé dans le nombre de ballons qu'il gratte, le nombre de duels qu'il gagne malgré son gabarit, il est énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu tellement banale de le voir à ce niveau que le jour où il va passer à côté, on va pas comprendre. Une ascension fulgurante de sa part alors qu'absolument personne ne l'attendait. Même Wenger lui a fait comfiance par défaut et au final ça c'est avéré plus que payant.

 

Comme quoi preuve est faite que l'on doit encore et toujours continuer de faire confiance à nos jeunes. Bellerin et Coquelin sont les exemples de cette saison et il y en aura d'autres à venir d'ici peu, j'en suis intimement convaincu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

Enormissime, le mec était la pour anticiper les relances pour avorter les contres, il était là à la récupération, à la relance. C'est juste incompréhensible quand tu vois son niveau actuel qu'on lui prefère des Zouma, Guilavogui, Sissokho.. Mais d'un autre côté la trêve lui a permis de souffler ça lui a fait du bien.

 

 

 

Comme Madao, j'espère que ce genre de prestation permettra de commencer à faire réaliser aux français son importance, car dans mon entourage quand je parle de Coquelin comme un joueur énorme depuis 2015 on se fou limite de ma gueule.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..