Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Arno a dit :

Parce que tu mets comme d’habitude t’es œillères ou tu fais semblant de rien comprendre et ça devient lourd.

 

Je viens de te dire qu’un Coquelin dans l’effectif chez nous ne ferait pas tache comme une solution B ou C, et qu’en terme d’attitude, d’éthique de travail et de comportement c’est complètement « Arteta compatible » Ce qui n’était ni le cas de Torreira, ni le cas de Guendouzi qui ont soit chié sur le club soit chié sur la hiérarchie ça s’arrête là. Y a que toi dans ton délire avec des joueurs qui d’ici quelques mois ne nous appartiennent plus et qui ont été des échecs de par leur biais de leur comportement ou attitude négative, ça s’arrête là. 
 

Pour le reste, l’erreur c’est de ne pas avoir trouvé une alternative crédible à Xhaka et Partey l’hiver dernier et c’est dommage. Pas pour autant qu’il faut regretter les deux autres avec lesquels on est allé nul part sportivement. 
 

enfin bref c’est pas le sujet. Bravo à Coquelin pour son gros match de la veille, surtout ça que je voulais souligner au final. 

 

Coquelin c'est surtout Emery compatible actuellement.

Faut pas le regretter non plus il a fini sa carrière chez nous avec des rechutes et énormément de mal à revenir, on l'a peut être lâché un peu vite.

Mais jamais j'aurai pensé qu'il atteigne ce niveau.

 

Pour les 2 autres je vais pas en reparler, c'est du passé, le vrai soucis c'est le non recrutement cet hiver alors qu'on prête AMN. Une blessure et on est en galère comme prévu.

 

Content pour Coquelin, lui tu savais que niveau implication c'était 100% tout le temps.

Après le match retour va être difficile pour Villareal, le Bayern est vexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Comme Torreira et Guendouzi ?

 

 

Effectivement.

Ezio, c'est normal d'avoir des loupés.

Tu peux dire la même chose que Salah ou de Bruyne à Chelsea, ils ne feraient pas tâche aujourd'hui à la place de Werner ou Hudson-Odoi qui ont un plafond plus bas.

 

En plus tu compares les choix d'entraîneurs différents, Coquelin c'est Arsène qui l'a lâché, Torreira et Guendouzi c'est Arteta.

 

Guendouzi on sait tous qu'il est hyper talentueux, mais si à chaque fois qu'on parle du milieu de l'équipe on remet son nom sur le tapis, ça va être compliqué. Sinon à ce compte-là on peut aussi régulièrement parler de Wilshere, Diaby, Gnabry, Malen... quitte à regretter des joueurs.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Coquelin c'est surtout Emery compatible actuellement.

Faut pas le regretter non plus il a fini sa carrière chez nous avec des rechutes et énormément de mal à revenir, on l'a peut être lâché un peu vite.

Mais jamais j'aurai pensé qu'il atteigne ce niveau.

 

Pour les 2 autres je vais pas en reparler, c'est du passé, le vrai soucis c'est le non recrutement cet hiver alors qu'on prête AMN. Une blessure et on est en galère comme prévu.

 

Content pour Coquelin, lui tu savais que niveau implication c'était 100% tout le temps.

Après le match retour va être difficile pour Villareal, le Bayern est vexé.

C’est pas plus Emery compatible qu’un autre coach enfaite. Il a fait une belle carrière sous Arsène, une belle carrière sous Marcelino à Valance c’est certain que ça aurait bien fonctionné avec Arteta si on l’avait conservé, je me fais pas trop de doute là dessus. 
 

Pas trop de regret à avoir non, on peut juste se dire aujourd’hui qu’à l’heure où on a un manque de qualité à un poste, ce joueur nous ferait du bien, pour le reste, je suis pas d’accord avec Ezio, ni Torreira ne manque, ni Guendouzi qui ne sont plus là pour les raisons qu’on connaît. concernant Coquelin c’est encore différent, on le

vend début 2018 dans une opération gros dégraissage et sa vente (qui rapporte entre 15 et 20 boules si mes souvenirs sont bons ?) permet, avec celle de Giroud, Walcott et Gibbs entre autre de faire venir Aubameyang. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

C’est pas plus Emery compatible qu’un autre coach enfaite. Il a fait une belle carrière sous Arsène, une belle carrière sous Marcelino à Valance c’est certain que ça aurait bien fonctionné avec Arteta si on l’avait conservé, je me fais pas trop de doute là dessus. 
 

Pas trop de regret à avoir non, on peut juste se dire aujourd’hui qu’à l’heure où on a un manque de qualité à un poste, ce joueur nous ferait du bien, pour le reste, je suis pas d’accord avec Ezio, ni Torreira ne manque, ni Guendouzi qui ne sont plus là pour les raisons qu’on connaît. concernant Coquelin c’est encore différent, on le

vend début 2018 dans une opération gros dégraissage et sa vente (qui rapporte entre 15 et 20 boules si mes souvenirs sont bons ?) permet, avec celle de Giroud, Walcott et Gibbs entre autre de faire venir Aubameyang. 

 

Ben pour dire que ça sert à rien de refaire l'histoire.

Havertz est sûrement aussi Arteta-compatible comme la plupart des joueurs du monde.

Coquelin colle bien au jeu rugueux de Villareal, son côté discret et battant vas bien avec ce petit club.

 

C'est un peu comme Aubam, il y arrivait plus chez nous, et il est heureux en Espagne. Comme tu dis on a amorti son départ.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi on parle de Guendouzi ici alors que dans un role à la Partey, je ne le trouve pas spécialement bon défensivement (en tout cas avec nous).

Coquelin a lui plus de légitimité dans ce role.

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Je ne sais pas pourquoi on parle de Guendouzi ici alors que dans un role à la Partey, je ne le trouve pas spécialement bon défensivement (en tout cas avec nous).

Coquelin a lui plus de légitimité dans ce role.

 

 

Guendouzi c'est plus un relayeur en effet, il jouait dans un double pivot chez nous mais c'était un peu forcé. Il se débrouillait plutôt bien quand même hein. Il compensait son manque de densité physique par ses déplacements.

Coquelin joue un rôle hybride à Villareal, il alterne des montées avec Capoue et Parejo, c'est des milieux qui savent à peu près tout bien faire, c'est réellement ce qui nous manque.

 

On a Partey qui est dans ce style, mais trop souvent en méforme chez nous. Xhaka est absolument l'inverse de ce type de joueur, c'est un organisateur de jeu mais absolument pas un box to box. Lokonga encore jeune défensivement.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour eux qu’il n’y ait que 1-0, déjà même à 2-0, contre le Bayern à l’Allianz tu n’es pas à l’abris, mais à 1-0, quand tu sais le rouleau compresseur que peut être la Bayern… ça va être dur, pourtant sur cette confrontation Villareal mérite de se qualifier… j’espère pour eux qu’ils n’auront pas de regrets à l’issue des deux matchs…

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..