Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je pense que ça aurait un peu fait doublon, Torreira est bien plus fort techniquement mais ils ont tous les deux le même profil, celui de "destructeur" à gros volume de jeu.

Mais je suis bien content qu'il réussisse en Espagne en tout cas. J'espère qu'il pourra monter une marche supplémentaire et aller dans un club plus huppé en continuant ses performances à Valence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu le meme profil, mais je pense ça aurait pu marcher 

Chelsea avait un milieu kante matic il y a quelques années, et c’était leur meilleur milieu 

en tout cas ça aurait permis d’offrir  beaucoup plus de liberté aux latéraux être offensifs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Ptin on dirait qu'aucun joueur ne s'épanoit pleinement à arsenal depuis des lustres. Dés qu'il quitte le club on voit d'autres joueurs. Le mal est plus profond à arsenal qu'on le pense je crois. c'est pas un probléme de coach ni de joueur.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

https://www.sofoot.com/francis-coquelin-j-aime-manier-le-ballon-pas-faire-des-tacles-512925.html
 

Itw SoFoot intéressante d’un de nos anciens joueur, Coquelin en vue du quart entre Villareal et le Bayern.

 

Ca fait quand même plaisir de voir certains de nos anciens réussir ailleurs, pour lui surtout, quitter Arsenal lui aura réellement réussi puisqu’il est aller gagner la Copa Del Rey avec Valence en 2019 et l’Europa League la saison précédente, joli parcours en tout cas du Coq ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

https://www.sofoot.com/francis-coquelin-j-aime-manier-le-ballon-pas-faire-des-tacles-512925.html
 

Itw SoFoot intéressante d’un de nos anciens joueur, Coquelin en vue du quart entre Villareal et le Bayern.

 

Ca fait quand même plaisir de voir certains de nos anciens réussir ailleurs, pour lui surtout, quitter Arsenal lui aura réellement réussi puisqu’il est aller gagner la Copa Del Rey avec Valence en 2019 et l’Europa League la saison précédente, joli parcours en tout cas du Coq ! 

 

Franchement dommage qu'il se soit blessé trop souvent chez nous c'est un super joueur,

Les 6 mois à son prime et au prime de Cazorla c'était un double pivot exceptionnel, lui ratissait et relançait court et Cazorla organisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'homme personnellement. Il a des limites mais bon il compense avec une énorme grinta et a de vraies qualités.

 

C'est peut-être le joueur qui m'a le plus impressionné chez nous par sa force de caractère et persévérance. Il était limite perdu pour le très haut niveau et au final à son retour de prêt il avait tout casser pour s'installer et ensuite devenir titulaire de Liga.

 

Immense bravo à lui. Très professionnel en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview très intéressante, on voit qu'il a la tête bien faite et qu'il est de nature humble.

 

Il a beaucoup de mérite car il a enchainé les difficultés : départ très jeune à l'étranger, blessures à répétition, pas de continuité dans le temps de jeu, plusieurs postes différents, plusieurs prêts...

Beaucoup de jeunes se perdent avec une seule de ces difficultés.

A 30 ans, il n'a pas à rougir de son palmarès.

Sa saison avec Santi :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne ferait clairement pas tâche dans notre milieu en l’absence de Partey en tout cas ! 
 

Grosse performance pour lui la veille, un vrai plaisir de le voir à ce niveau ! 
 

Il aura joué les quarts de C1 (pourquoi pas les demi?) avec Villareal mais n’a jamais dépassé les 8eme avec Arsenal :ph34r:

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Comme Torreira et Guendouzi ?

 

 

Effectivement.

Non Torreira manque pas du tout, profil pas PL compatible et joueur pas bien en Angleterre, Guendouzi comportement douteux donc aucun regret a avoir pour ces deux joueurs.

 

Coquelin avait des limites mais c’était un vrai bosseur et sa carrière parle pour lui. 
 

Aujourd’hui il nous manque un milieu de terrain pouvant suppler Partey et Xhaka, Lokonga a pas encore assez de poids dans l’entrejeu. Le manque de joueur a ce poste + l’absence de recrue cette hiver même d’un stop gap de 6 mois nous mette dans le jus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Non Torreira manque pas du tout, profil pas PL compatible et joueur pas bien en Angleterre, Guendouzi comportement douteux donc aucun regret a avoir pour ces deux joueurs.

 

Coquelin avait des limites mais c’était un vrai bosseur et sa carrière parle pour lui. 
 

Aujourd’hui il nous manque un milieu de terrain pouvant suppler Partey et Xhaka, Lokonga a pas encore assez de poids dans l’entrejeu. Le manque de joueur a ce poste + l’absence de recrue cette hiver même d’un stop gap de 6 mois nous mette dans le jus. 

Oui bien sur Torreira a jamais été bon en PL, Guendouzi comportement douteux qui pose aucun problème en EDF et à Marseille. Par contre Coquelin, lui ne ferait pas tâche dans notre milieu, sachant que son plafond est plus bas que ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Oui bien sur Torreira a jamais été bon en PL, Guendouzi comportement douteux qui pose aucun problème en EDF et à Marseille. Par contre Coquelin, lui ne ferait pas tâche dans notre milieu, sachant que son plafond est plus bas que ces deux joueurs.

Vraisemblablement, t’as toujours rien compris mais bon. 
 

Une chose est sûr : Coquelin n’aura bien plus marqué que Torreira et Guendouzi à Arsenal. Et j’échangerais jamais Partey ou Xhaka pour l’un de ces deux joueurs. 
 

Mais c’est clair qu’on a perdu deux grands Top Players qui avait 0 avenir chez nous, deux joueurs qui ont ouvertement chié sur nous mais faudrait les regretter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Vraisemblablement, t’as toujours rien compris mais bon. 
 

Une chose est sûr : Coquelin n’aura bien plus marqué que Torreira et Guendouzi à Arsenal. Et j’échangerais jamais Partey ou Xhaka pour l’un de ces deux joueurs. 
 

Mais c’est clair qu’on a perdu deux grands Top Players qui avait 0 avenir chez nous, deux joueurs qui ont ouvertement chié sur nous mais faudrait les regretter :lol:

Personne a parlé de les échangés contre Partey ou Xhaka, mais de les avoir dans les effectifs c'était une chose à faire. Quand Partey était blessé, avoir Torreira ça aurait été un mauvaise solution ? Guendouzi pour Xhaka pareil

 

 

Lokonga Elneny n'étaient pas au niveau dans la rotation, même si Lokonga peut toujours glow up ( je lui souhaite évidemment ) mais c'est drôle de te voir regretter Coquelin alors que tu étais pour virer deux talents à ce poste au club. Ou on a aucune marge à ce poste dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Personne a parlé de les échangés contre Partey ou Xhaka, mais de les avoir dans les effectifs c'était une chose à faire. Quand Partey était blessé, avoir Torreira ça aurait été un mauvaise solution ? Guendouzi pour Xhaka pareil

 

 

Lokonga Elneny n'étaient pas au niveau dans la rotation, même si Lokonga peut toujours glow up ( je lui souhaite évidemment ) mais c'est drôle de te voir regretter Coquelin alors que tu étais pour virer deux talents à ce poste au club. Ou on a aucune marge à ce poste dans l'effectif.

Parce que tu mets comme d’habitude t’es œillères ou tu fais semblant de rien comprendre et ça devient lourd.

 

Je viens de te dire qu’un Coquelin dans l’effectif chez nous ne ferait pas tache comme une solution B ou C, et qu’en terme d’attitude, d’éthique de travail et de comportement c’est complètement « Arteta compatible » Ce qui n’était ni le cas de Torreira, ni le cas de Guendouzi qui ont soit chié sur le club soit chié sur la hiérarchie ça s’arrête là. Y a que toi dans ton délire avec des joueurs qui d’ici quelques mois ne nous appartiennent plus et qui ont été des échecs de par leur biais de leur comportement ou attitude négative, ça s’arrête là. 
 

Pour le reste, l’erreur c’est de ne pas avoir trouvé une alternative crédible à Xhaka et Partey l’hiver dernier et c’est dommage. Pas pour autant qu’il faut regretter les deux autres avec lesquels on est allé nul part sportivement. 
 

enfin bref c’est pas le sujet. Bravo à Coquelin pour son gros match de la veille, surtout ça que je voulais souligner au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..