Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

Je n'étais pas un grand fan du joueur, mais c'est un peu inutile de venir le troller le jour de son départ.

Un gars avec une mentalité exemplaire, qui n'a jamais fait de vague et qui a rendu pas mal de service. Il mérite mieux que cet assemblage de gif.



Nan mais je pense que Coquelin et Gibbs ont eu des rapports consentants cocuficateurs avec la meuf d'El Chino et dans son propre lit par dessus tout.

(Calme toi Gom je ne cherche que l'origine du mal,je suis comme qui dirais le bon samaritain psychothérapeute du forum,je cherche juste à comprendre pourquoi un """""fan""""" crache à la gueule de Gibbs/Coquelin dès que l'un des deux fait l'actu,ta quoi six ans pour avoir des boucs émissaires?Tu subis une sorte de discrimination à la Martinique et tu te "venges" virtuellement?

Bon vent Le Coq,tu auras illuminé ma saison 2014-2015 : chapeau pour le professionnalisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon vent, c’est vraiment pas le premier que j’aurais souhaité voir partir mais il mérite de jouer plus. Valence est une très belle porte de sortie, beaucoup mieux que les Palaces etc ou des tonnes de joueurs moyens s’accumulent (même si on l’aurait sans doute vendu plus cher).

On le dit pas souvent mais en plus de ses qualités défensives, il a un bon sens du jeu. Il fait très souvent le bon choix mais est bridé par sa technique limitée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe et marrant...

Oui ça me fait marrer. J'ai le droit , non ? 

 

Si vous kiffer un joueur très limité techniquement et juste très très moyen, libre à vous. Ça m'étonne pas de comment le club tourne vu ses supporters se contentant du médiocre et c'est ce que je vois non stop sur le forum... une majorité de supporter qui ne sait même plus c'est quoi le Arsenal haut level, se satisfaisant largement de joueur qui n'avaient même pas le niveau à l'époque pour ne cesse avoir la chance d'évoluer en réserve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait marrer. J'ai le droit , non ? 

 

Si vous kiffer un joueur très limité techniquement et juste très très moyen, libre à vous. Ça m'étonne pas de comment le club tourne vu ses supporters se contentant du médiocre et c'est ce que je vois non stop sur le forum... une majorité de supporter qui ne sait même plus c'est quoi le Arsenal haut level, se satisfaisant largement de joueur qui n'avaient même pas le niveau à l'époque pour ne cesse avoir la chance d'évoluer en réserve... 

Bien entendu que tu as le droit d'avoir le sens de l'humour d'un enfant de 5 ans.

 

Mais on a le droit de te faire comprendre que troller un joueur qui s'est donné corps et âmes pendant plusieurs années pour le club, c'est pas classe, aussi.

Tout le monde lui rend hommage pour sa combativité et son implication, personne n'en fait un Zidane, et toi t'arrives pour te foutre de sa gueule... décidément tu ne peux pas t'empêcher de tendre la joue en espérant prendre une baffe, pour avoir le plaisir de jouer au Caliméro ensuite.

 

Ne me fais pas le couplet du vieux fan qui regrette la grande époque et qui déplore que les autres se satisfassent de Walcott & co, stp.
Pour plein de raisons, abstiens toi de ça.

 

Sinon je serai tenté de m'amuser à faire une analogie avec le forum, genre quand je suis arrivé il y a 6 ans on avait des mecs comme Don Juan Roman, qui savaient écrire sans faire une faute tous les deux mots, avaient une bonne culture foot, un sacré sens de l'humour, et maintenant on t'a toi quoi, tu vois... c'est pas top.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait marrer. J'ai le droit , non ? 

 

Si vous kiffer un joueur très limité techniquement et juste très très moyen, libre à vous. Ça m'étonne pas de comment le club tourne vu ses supporters se contentant du médiocre et c'est ce que je vois non stop sur le forum... une majorité de supporter qui ne sait même plus c'est quoi le Arsenal haut level, se satisfaisant largement de joueur qui n'avaient même pas le niveau à l'époque pour ne cesse avoir la chance d'évoluer en réserve... 

 

Peu importe que son niveau ait été en-dessous de ce que l'on attend d'un joueur d'Arsenal. 

 

Il a porté notre maillot, a fait ses matchs et nous a rendu bien des services. Un gars exemplaire, qui n'a jamais fait de vague et qui donnait ce qu'il pouvait sur le terrain.

 

Il n'était pas au niveau pour jouer titulaire chez nous ? Oui, c'est un fait. Mais à partir du moment où un joueur, peu importe le niveau qu'il ait pu affiché, ait fait honneur à notre blason que ce soit sur et en dehors des terrains, il mérite un minimum de respect, et pas des gifs puériles. 

 

Au final il signe à Valence, en course pour la C1 en Espagne. Il y a pire comme point de chute.

 

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui certes avait des limites mais qui a toujours eu un état d’esprit irreprochable. État d’esprit qui manqur dans l’effectif. Malgré ses limites il nous a quand même énormément aidé en 2015 à son retour. Personnellement je n’en retiens que du positif et je lui souhaite de progresser en espagne. Il est très jeune et il a vraiment moyen de monter en puissance si il en a l’occasion.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Coquelin je m'en fou, rien contre lui, par contre je ne cache pas que jirais sabrer le champagne le jour où Walcott partira, il représente trop tout ce qui ne vas pas chez nous et lui on ne peut pas dire qu'il ai été irréprochable monsieur je me défonce quand vient la revalorisation salariale.

Jeune, abuse pas non plus, il a déjà 26 ans ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Coquelin je m'en fou, rien contre lui, par contre je ne cache pas que jirais sabrer le champagne le jour où Walcott partira, il représente trop tout ce qui ne vas pas chez nous et lui on ne peut pas dire qu'il ai été irréprochable monsieur je me défonce quand vient la revalorisation salariale.

Jeune, abuse pas non plus, il a déjà 26 ans happy.png

C'est vachement jeune 26 ans angry.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que tu as le droit d'avoir le sens de l'humour d'un enfant de 5 ans.

 

Mais on a le droit de te faire comprendre que troller un joueur qui s'est donné corps et âmes pendant plusieurs années pour le club, c'est pas classe, aussi.

Tout le monde lui rend hommage pour sa combativité et son implication, personne n'en fait un Zidane, et toi t'arrives pour te foutre de sa gueule... décidément tu ne peux pas t'empêcher de tendre la joue en espérant prendre une baffe, pour avoir le plaisir de jouer au Caliméro ensuite.

 

Ne me fais pas le couplet du vieux fan qui regrette la grande époque et qui déplore que les autres se satisfassent de Walcott & co, stp.
Pour plein de raisons, abstiens toi de ça.

 

Sinon je serai tenté de m'amuser à faire une analogie avec le forum, genre quand je suis arrivé il y a 6 ans on avait des mecs comme Don Juan Roman, qui savaient écrire sans faire une faute tous les deux mots, avaient une bonne culture foot, un sacré sens de l'humour, et maintenant on t'a toi quoi, tu vois... c'est pas top.

Mec tu montres encore une fois tu ne sais que répondre en m'attaquant personnellement. Ça montre la bassesse de ta personne. Je parle de Coquelin, le sujet du topic hein. Que je sois élogieux, moqueur, etc... Où je t'ai manqué de respect ou à quelqu'un d'autre? Mais toi et l'autre abruti de Lancelot (oui là je me lâche), vous vous attaquez directement à ma personne .. donc oui je vais faire mon caliméro car vous êtes tellement petit comme personne. Sincèrement ça doit être méga triste et chiant à vous côtoyer ... 

 

Le mec il a la trentaine et passe sa vie h24 sur le forum à commenter et poster à tout va. C'est triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis Coquelin’s message to the Arsenal fans
Read more at https://www.arsenal.com/news/francis-coquelins-message-arsenal-fans#ejTAWJmoub1fUm2r.99

 

https://www.arsenal.com/sites/default/files/styles/large/public/images/youth-cup.jpg?itok=deSCiWup

L'équipe qui avait gagné la Youth Cup en 2009.

Ceux que je reconnais sur la photo : Jack Wilshere, Francis Coquelin, Gilles Sunu, Sanchez Watt, Jay Emmanuel-Thomas, Mark Randall, Craig Eastmond, Henri Lansbury, Kerea Gilbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel et Coquelin c'est sympa essemble  2 joueurs combatif je leur souhaite que du bon. J'ai apprécié le poste de Cazorla bien qui lui rende hommage. Leur duo était complémentaire et c'est un des meilleurs qu'on ait eu au milieu de terrain. 

 

 

 

Coquelin pour récupéré des ballons. Cazorla en régulateur Ozil en 10 et Alexis en attaque... de 2014 à 2016 il manquait pas grand chose... #éternelfrustration faut tout reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/Totoni95200/status/952572688131854336


Le supporter est très c**!!!

Ca ne se fait pas, il a cru que c'était son pote.

The Coq a des raisons d'en vouloir au club mais je pense juste que c'est parce qu'il est pro et sait très bien que ca ne se fait pas ce poser avec d'autres couleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera remplacé, mais pour ce mercato ça semble peu probable..

Je trouve qu'il y avait d'autres joueurs à vendre avant lui et il aurait mérité d'avoir sa chance cette saison. Ça fait longtemps que je voulais voir Coquelin et Wilshere aligner ensemble, dommage.

C'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il aime le club et il a toujours été très pro et donnait tout sur le terrain. Son parcours n'a pas été simple mais malgré ça il a toujours tout donné, toujours bon envers le club et il ne pleurait pas dans la presse à cause de son temps de jeu ou de ses nombreux prêts. Joueur modèle et il était très important en interne (pour faire venir Lacazette et accueillir les nouveaux joueurs comme Cazorla à l'époque). 

Je me rappelle d'un match où il était titulaire contre Chelsea à Stamford Bridge, il faisait un bon match et je m'étais dit qu'il pouvait s'imposer mais lors de ce match il se blesse (c'était 1 ou 2 saison avant son explosion). Il était clairement à son apogée en 2015 après son retour de prêt, c'était inespéré.

J'ai trouvé triste son départ mais il a rejoint un bon club avec l'opportunité d'avoir plus de temps de jeu. Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..