Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

C'est triste de le voir à ce niveau.

Même si c'est pas un crack il est capable de beaucoup mieux.

 

 

Sans cazorla il n'a pas de partenaire compatible dans ce système de double pivot, et il fait parti de ces joueurs qu'on a l'impression de voir stagner/régresser sous Wenger.

 

mais j'ai pas envie de le détruire, il a rendu bien des services, et il est capable de faire mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une question de partenaire qui lui est associé ou de forme ?

Je vois pas ce qu'aurait changé cazorla sur ses 1vs1 perdus. Il est en méforme vu qu'il revient de blessure, ça arrive à tous les joueurs.

Des grosses prestas, il en a sorti des pelles, c'est trop facile de lui tombé dessus dans ces conditions quand le collectif entier est défaillant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pendant près de 2 ans avec régularité, et là pour quelques semaines de moins bien, il était en surrégime ? Oui c'est sûrement ça.

Son match est horrible mais j'ai surtout vu un joueur loin de sa condition physique habituelle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pendant près de 2 ans avec régularité, et là pour quelques semaines de moins bien, il était en surrégime ? Oui c'est sûrement ça.

Son match est horrible mais j'ai surtout vu un joueur loin de sa condition physique habituelle.

 

Normal, on a perdu, tout est à changer, tout ce qui touche le club c'est de la grosse merde, comme d'hab quoi, ça non plus ça change pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pendant près de 2 ans avec régularité, et là pour quelques semaines de moins bien, il était en surrégime ? Oui c'est sûrement ça.

Son match est horrible mais j'ai surtout vu un joueur loin de sa condition physique habituelle.

Il a été bon pendant 2 ans contre qui ? En LDC contre Barcelone on attend encore qu'il soit bon.
Y en a marre aussi d'aduler les mecs bons contre Southampton C et QPR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin, franchement je n'ai jamais été un grand fan.

 

Autant il a certaines qualités, autant je trouve qu'on lui donne un trop grand rôle pour un club qui aspire à : - du beau jeu (bordel, il est hyper pénalisant à la construction, la vision du jeu et dans la disponibilité)

                                                                                                                                                                         - des ambitions sportives

 

Coquelin a surtout été embelli aux côtés de Cazorla. Ce dernier indisponible révèle dès lors de manière plus chronique et régulières ses gros défauts.

 

Franchement je n'ai absolument rien contre lui, mais si on veut aspirer aux deux conditions citées plus haut, il ne rentre pas dans l'équation. J'aimerai qu'on s'en sépare, qu'il aille continuer sa carrière dans un bon petit club de PL, et qu'on se penche sérieusement sur le complément idéal à Xhaka. On en sortirait grandement renforcé.

 

Après loin de moi dire que Coquelin est le responsable de tous les maux, ce serait hypocrite. Mais il fait partie des joueurs, avec notamment Walcott voire Giroud (que j'apprécie beaucoup pourtant), que je ne veux plus voir sous notre maillot l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content d'avoir un mec comme Coq dans notre effectif, il est peut-être juste pour être un titulaire de façon régulière dans un club comme Arsenal, mais avoir un mec comme ça dans ton effectif je trouve que c'est un plus, et pas la peine de faire passer les mecs qui ont de l'affection pour ce joueur pour des mecs qui n'y connaissent rien, tu peux pas avoir que des génies dans ton effectif, des mecs comme lui qui vont au charbon ça fait pas de mal...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content d'avoir un mec comme Coq dans notre effectif, il est peut-être juste pour être un titulaire de façon régulière dans un club comme Arsenal, mais avoir un mec comme ça dans ton effectif je trouve que c'est un plus, et pas la peine de faire passer les mecs qui ont de l'affection pour ce joueur pour des mecs qui n'y connaissent rien, tu peux pas avoir que des génies dans ton effectif, des mecs comme lui qui vont au charbon ça fait pas de mal...

Pour jouer les petites équipes de PL oui il est parfait.
Apres quand ca joue au ballon comme c'est le cas à Barcelone ou aujourd'hui à Chelsea, Francis coquelin n'a rien à faire ici !
Comme Sborn l'a dis, c'est plus facile de briller à côté d'un ptit espagnol qui sait jouer au ballon (Cazorla).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content d'avoir un mec comme Coq dans notre effectif, il est peut-être juste pour être un titulaire de façon régulière dans un club comme Arsenal, mais avoir un mec comme ça dans ton effectif je trouve que c'est un plus, et pas la peine de faire passer les mecs qui ont de l'affection pour ce joueur pour des mecs qui n'y connaissent rien, tu peux pas avoir que des génies dans ton effectif, des mecs comme lui qui vont au charbon ça fait pas de mal...

 

Mais moi aussi j'admire les mecs qui vont au charbon ! Mais cette seule qualité c'est trop limite pour un club comme Arsenal.

 

Des joueurs qui allient hargne et de grosses qualités footballistiques, il y en a un certain nombre. Je préfère du coup m'y pencher sérieusement plutôt que de continuer à faire du sociale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi j'admire les mecs qui vont au charbon ! Mais cette seule qualité c'est trop limite pour un club comme Arsenal.

 

Des joueurs qui allient hargne et de grosses qualités footballistiques, il y en a un certain nombre. Je préfère du coup m'y pencher sérieusement plutôt que de continuer à faire du sociale. 

 

Ben franchement en doublure de Granit, si il s'impose, je vois pas en quoi il serait dégueulasse, ou même quand tu joues à l'extérieur pour verrouiller, faut pas oublier qu'il a quand même sorti des grosses performances, d'ailleurs au match aller contre Chelsea, il était un des gros artisans de notre pressing, c'est un mec qui a la hargne et une vraie passion pour ce club, et dans l'interception et les duels, quand il est bien physiquement il est assez incroyable quand même, c'est pas Busquets, mais dans son style à lui il est pas dégueulasse...

 

Je conçois qu'il peut être considéré comme trop juste pour être titulaire, mais en revanche pour moi il a sa place dans notre effectif, j'oublie pas comment il nous a sorti de la galère quand on en avait besoin, et pourtant il était bien pris pour un bouche-trou au départ, mais il est passé au-dessus de ça, si ça c'est pas du dévouement pour ton club, quand on voit certains de nos joueurs qui pensent à leurs gueules avant le collectif...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue, et je le respecte totalement.

 

Je considère juste qu'il faut aller plus loin que l'affectif que peut avoir un supporter envers un joueur et inversement.

 

De toute manière, il faudra repenser le milieu de terrain l'an prochain. On aura respectivement : Wilshere, Ramsey, Elneny, Coquelin, Xhaka, Cazorla. Trop de joueurs, des joueurs pour la plupart régulièrement blessés voire irréguliers, et dont la compatibilité semble compliquée.

 

Je pense qu'il y aura pas mal de départs, et j'espère qu'il y aura dans ce lot Coquelin (même s'il a prolongé), tout en pensant malheureusement que ce sera Ramsey & Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin bien sûr.

Si Granit joue une fois par 4 matchs en ce moment, c'est tout simplement parce que les arbitres font un complexe d'infériorité vis-à-vis de sa surpuissante intelligence.

 

Les mecs sont trop habitués à côtoyer des crétins (footballeurs lambda), le QI de 278 de Granit les remplit de haine de jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin bien sûr.

Si Granit joue une fois par 4 matchs en ce moment, c'est tout simplement parce que les arbitres font un complexe d'infériorité vis-à-vis de sa surpuissante intelligence.

 

Les mecs sont trop habitués à côtoyer des crétins (footballeurs lambda), le QI de 278 de Granit les remplit de haine de jalousie.

 

J'avoue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pendant près de 2 ans avec régularité, et là pour quelques semaines de moins bien, il était en surrégime ? Oui c'est sûrement ça.

Son match est horrible mais j'ai surtout vu un joueur loin de sa condition physique habituelle.

C'est subjectif mais comme pour Giroud ou Per j'ai jamais aimé son style, bon pres de deux ans ? Il a toujours afficher ses limites dans la relance.

Mais ce n'est pas de sa faute apres tout c'est pas lui qui fait la compo chaque semaine.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autant il m'avait donné bonne impression pendant son retour de prêt associé avec Cazorla

Autant pendant les grands matchs et depuis le début de la saison c'est catastrophique et dégueulasse. Il apporte rien que ce soit offensivement et défensivement alors qu'il était censé être notre milieu défensif. Il a pas récupéré un seul ballon aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..