Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

J'y crois moyen, on peut pas diagnostiquer un truc pareil après 1heure alors que Coquelin était sans doute encore au stade. De plus, il marchait à sa sortie, fin je serai surpris qu'il se soit blesser aussi gravement

Une déchirure ligamentaire n’empêche pas forcément de marcher, ça ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con qu'il se blesse exactement de la meme manière que la' annee derniere ( contre west brom je crois ) , il met l'intérieur de son pied en opposition face à un mec qui tape de toutes ses forces dans la balle , m'étonnerait pas que ce soit la même blessure d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais trop compris l'acharnement du forum sur lui (certains allant jusqu’à préféré l'ultra limité El neny qui excepté sa qualité de passes, et encore, n'a rien de comparable au coq), certes il a eu du mal en 2016 au retour de sa blessure, mais sur l'année 2015 il avait eté tellement monstrueux.

 

En forme , sa titularisation ne fait aucun doute, meme avec Xhaka sur le banc.

 

Come back soon Coq  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté si c'est vrai :(
Il mérite absolument pas ça. Je serais vert d'une manière!

Quel monstre sinon sur le match. Il a pas empêcher la construction ou autre. Dire qu'il n'a pas d'intelligence de jeu c'est une légende. C'est pas le plus créatif mais il apporte.

A ce niveau il est titulaire indiscutable.

Et puis niveau mentalité on fait pas mieux dans l'effectif.

Reviens nous fort Francis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment bouhafsi peut etre au courant a peine une heure apres la fin du match ?
Il doit avoir tweeté ce qu'il pense c'est tout
J'ai eu la meme reaction en le voyant sortir
Pas pour autant qu'il se soit reellement fait les croisés

On a plus qu'a prier et attendre une annonce officielle du club

J'espere que c'est juste un coup comme il en a deja eu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement c'est un des joueurs les plus impressionnants du championnat, sa vivacité et son impact dans les duels couplé à son agressivité ...

 

J'étais pour sa titularisation sur ce match par rapport aux garanties qu'il apporte par rapport à Xhaka et je trouve que ça a été démontré sur ce match puisqu'il joue 30 minutes et Xhaka une heure, et que comme beaucoup l'ont soulignés on a pu voir une différence défensivement.

 

@Adi : Je pense que Bouhafsi a parlé au staff ou à Coq, il était sur place. Dean aussi dit que ça ne sent pas bon du côté du club, on aurait peur que ce soit la même blessure que l'an dernier qui l'a éloigné des terrains pour quelques mois je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Il est loin d'assurer la qualité défensive du Coq.

Offensivement il apporte mais si c'est pour perdre autant en défense ça vaut pas le coup.

Les deux joueurs seront important, on devra s'adapter à l'adversaire au lieu de jouer toujours avec les mêmes et les cramer.

Mais à l'heure actuelle, Coquelin est titulaire indiscutable. Espérons que Xhaka travaillera plus dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Il est loin d'assurer la qualité défensive du Coq.

Offensivement il apporte mais si c'est pour perdre autant en défense ça vaut pas le coup.

Les deux joueurs seront important, on devra s'adapter à l'adversaire au lieu de jouer toujours avec les mêmes et les cramer.

Mais à l'heure actuelle, Coquelin est titulaire indiscutable. Espérons que Xhaka travaillera plus dur.

En même temps on a pas vu beaucoup de match de Xhaka, je suis sur que lui aussi va rapidement se montrer indispensable en enchaînant les matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Arsene himself a confirmé au micro de SFR Sport, qu'il craint que ce soit la même blessure que celle de la saison dernière. J’espère que les scans seront rassurant, mais Coquelin OUT 3 mois c'est clairement un coup dur, d'autant que quantitativement on est juste au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est absent longtemps notre saison est clairement en danger. Pour moi xhaka peut faire quelques matchs en étant le seul référent défensif au milieu mais sur le long terme j'ai des doutes. Et surtout, le suisse ne pourra jouer tous les matchs.

Et franchement en l'absence de wilshere, si on doit aligner le duo cazorla-elneny ca me semble compliqué.

J'espère vraiment qu'il va vite revenir, on a je pense des chances de faire quelque chose cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi sceptique sur sa titularisation, même si je trouve qu'il est sous côté sur sa capacité à résister au pressing, je préférais Xhaka pour faire face au pressing de Chelsea.

Mais au final, il a été très bon, et j'avais très peur que sa blessure casse la dynamique.

 

Par contre, vous êtes un peu sévère avec Xhaka, il rentre sans s'échauffer, donc jusqu'à la mi-temps c'est compliqué de le juger, et derrière c'est toute l'équipe qui a baissé d'intensité niveau pressing.

Par contre, offensivement, on a pu voir que Xhaka apportait plus, il a une capacité à casser des lignes à travers des passes que Coquelin n'a pas.

 

Au final, c'est super intéressant, on a pleins de milieux, tous très bons, avec des profils différents qui sont plutôt complémentaires. A Wenger de bien les utiliser au niveau de leur forme physique et de l'adversaire pour être performant à chaque fois.

 

 

Pour Bouhafsi, il était au stade donc il a surement parlé avec des membres du staff ou des joueurs à la mi-temps.

Ca sent quand même la grosse blessure, et ça fait chié

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 2 mois, c'est pas trop grave. Ca va.

Je m'attendais à une durée type Welbeck/Wilshere.

 

On peut largement faire le taff (voir être plus fort avec Ramsey et Xhaka) pendant 2 mois.

 

Il faut juste qu'il revienne à son Top niveau très vite. Son dernier retour était pas tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut signaler un truc avec Coquelin aussi, parce qu'on parlait beaucoup de ses défauts et ses limites ces derniers temps.

 

Mais faut pas oublier que depuis sa blessure de l'année dernière on voyait plus du tout le même joueur. Dans l'agressivité et le placement c'était moins fort.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'agressivité je trouve qu'on l'a retrouvé depuis un moment moi, c'était sans doute le cas lors des premières semaines après sa blessure mais il est revenu assez vite à son niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..