Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Défensivement on a retrouvé le coquelin de 2015 hyper concentré, peut-être un peu giutmand à la relance parfois mais dans le placement et les interventions il a été très bon.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau la il est incontestablement meilleur dans tous les compartiments du jeu par rapport à Flamini. Pour moi c'est le meilleur joueur sur le terrain hier. Deuxième bon match d'affilé après Hull ou c'était un des seuls au niveau, il revient bien.

 

Le comparer a flamini; un joueur sur le déclin, c'est quand meme assez réducteur pour the coq, il a été absent longtemps et il revient dans un groupe en manque de confiance, ce mec est de loin notre meilleur 6 depuis gilberto silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a peut-être été encore meilleur qu'à Everton ou il avait été énorme, très impressionnant, égal à lui même défensivement et très tranchant dans ses passes, bien appuyées.

 

La présence d'Elneny lui fait du bien, il ne commence plus les mouvements depuis trop bas et il a du soutien défensivement, tout ce que ne proposait pas Ramsey.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a ici qui pense que ce joueur est bidon... Les mecs ne regardent vraiment pas les matchs sans déconner. On en a encore eu la preuve aujourd'hui, quand Francis est aligné avec un joueur qui fait le boulot à ses côtés, il est quasiment irréprochable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il était surtout à son niveau habituel. Les gens en ont profité pour cracher sur lui alors qu'il revenait de blessure.

 

Mais surtout, j'ai jamais compris les critiques sur son jeu long...

 

Même aujourd'hui, aucun déchet et des ouvertures de malades sur Monreal. Son jeu long est loin d'être un défaut.

 

Et puis cette passe sur le 2e but... C'est pas le meilleur créateur mais dire qu'il n'apporte pas eu jeu c'est malhonnête.

 

MOTM pour moi. Ce sauvetage de la tête à la toute fin de match. WARRIOR.

 

Sans lui, l'équipe n'est plus la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a craqué et perdu le championnat en janvier février, début mars, quand il était blessé (avec cazorla), ou revenait tout juste de blessure, et qu'on devait enchaîné les gros

À 100% physiquement et accompagné d'un joueur de foot, il équilibre notre équipe, protège notre défense, et détruit le milieu adverse

Il nous apporte de l'impact physique, de la régularité dans les performances, une sérénité, une base défensive solide qui nous permet de prendre des risques offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a craqué et perdu le championnat en janvier février, début mars, quand il était blessé (avec cazorla), ou revenait tout juste de blessure, et qu'on devait enchaîné les gros

À 100% physiquement et accompagné d'un joueur de foot, il équilibre notre équipe, protège notre défense, et détruit le milieu adverse

Il nous apporte de l'impact physique, de la régularité dans les performances, une sérénité, une base défensive solide qui nous permet de prendre des risques offensivement

Le soucis c'est qu'on n'aurai pas du compter que sur lui et lui recruter un remplaçant - concurrent cette été .

 

Erreur de Wenger et on l'a payé cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan du bayern? qui critiquait coquelin sur son jeu, il est ou ? 

 

C'est beau de crasher sur un joueur (pour des raisons obscurs?) mais pour mentionner ses excellentes performances, bien sur il n y a personne...

 

Comme l'a souligné Kloro, c'est vraiment malhonnête.

 

Ce joueur est vraiment sous estimé comme un certain koscielny avant, aujourd'hui on connais la valeur de ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, et pourtant je l'ai sévèrement critiqué lors de ses dernières prestations.

 

Qu'il continue.

 

Après, il faut dire aussi que le pressing exercé par les milieux de terrain de Watford était inexistant. Il jouait sans réel pression.

 

A voir ce qu'il fera contre West Ham le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son niveau habituel c'est pas Pirlo mais loin d'être un mauvais relanceur, au contraire même. Ça c'est juste un cliché terrible que des mecs balancent au hasard...

Et dieu sait que je suis conscient à quel point son retour de blessure ne s'est pas passé comme il se doit. C'est un très bon 6, le faire passer pour un destructeur limité je trouve ça tellement malhonnête. C'est juste pas le profil d'un meneur reculé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..