Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Bonne nouvelle, ça lui permettra d'avoir du temps de jeu et d'enchaîner comme Akpom et Toral le font actuellement... 

6 mois de perdus pour lui après un retour de grosse blessure, c'est bien trop :(  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ça lui permettra d'avoir du temps de jeu et d'enchaîner comme Akpom et Toral le font actuellement... 

6 mois de perdus pour lui après un retour de grosse blessure, c'est bien trop :(

Surtout à son poste où il y a déjà Sanchez, Campbell, Walcott, Ramsey, Chamberlain, Welbeck, sans oublier Iwobi qui joue déjà régulièrement en A alors qu'il a un an de moins...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un sait ce qu'il devient? Il est en prêt ou encore en blessure?

 

Dans l'équipe U21. Il a joué son premier match cette semaine et a fait très bonne impression à ce qu'il paraît.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ils disent n'importe quoi France 4 . Ils seraient capables de te dire en coupe de france qu'un joueur de sannois saint gratient pourrait etre titulaire a la juve donc bon ... ^^

Comment tu connais Sannois Saint Gratien toi?? T'habilles ou? ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la deuxième mi-temps du match Allemagne-Mexique (JO). Et, pour moi, Gnabry a été le meilleur joueur sur le terrain. Apparemment il a remplacé Léon Goretzka, blessé, en première période. Il a été placé ailier gauche, et à chaque fois qu'il a eu le ballon il a créé du danger. Il a inscrit un but superbe : appel en profondeur dans le dos de la défense de la gauche vers l'axe et jolie frappe enroulée du droit ; il a aussi été à l'orignine du deuxième but allemand en provoquant le corner concrétisé par un coup de tête de Ginter : slalom depuis le côté droit dans la surface mexicaine et frappe (écrasée) pied gauche repousséé en corner par le gardien. Bref, il a été dans tous les bons coups et a été largement au-dessus du lot, je lui ai trouvé de réelles qualités d'accélération et de percussion et une vraie facilité à éliminer son/ses vis-à-vis. Par contre, je ne l'ai pas forcément toujours trouvé très fin techniquement (à la différence de Julian Brandt par exemple) et il a été assez souvent individualiste en recherchant souvent l'exploit individuelet en gardant (trop) longtemps le ballon.

 

En tout cas, c'est un joueur que j'ai trouvé plutôt très intéressant et j'espère qu'il aura un peu sa chance cette

année car m'est avis qu'il est au moins aussi fort que Walcott / Chamberlain / Iwobi ou Campbell. Certes le niveau de la compétition de foot des JO n'est pas énorme mais il a quand même dominé les débats sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..