Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Non mais ça sert à rien d'avoir Campbell + Gnabry. Deja qu'on du mal à trouver du temps de jeu au Costa Ricain et à Oxlade.

 

Par contre rappeler Gnabry cet hiver et prêter Campbell en PL pourquoi pas.

Mais on peut vraiment rapeller des joueurs quand on veut?

 

D'après les rumeurs, Wenger voudrait surtout lourder définitivement Campbell qui n'a pas du tout le niveau même à l'entraînement donc ça serait pas mal de faire ça cet hiver, et oui en général tu peux rapatrier un joueur prêté surtout quand tu as des blessés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est une bonne chose. Il semble avoir du mal à revenir depuis sa grave blessure. Il faut qu'il soit prêter dans un club où il est du temps e jeu pour pouvoir se relancer définitivement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de savoir quel club le fera jouer alors qu'il galérait à rester dans l'équipe U21 de West Brom... Même le Championship ça semble à des années-lumières de son niveau actuel.

 

Non mais faut pas exagérer, on parle d'un de nos plus grands espoirs. Je veux bien qu'il soit à la ramasse depuis un moment, mais faut pas non plus en rajouter des tonnes et des tonnes sur son niveau. Et puis c'est pas sous Pulis qu'il allait progressé de toute façon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du club où on l'envoyait en prêt était mauvais dès le départ de toute façon... Pulis est aux antipodes de ce que propose Gnabry et quand on voit comment il gère sa ligne offensive... Qu'il soit rapatrié chez nous et vite ! Sa grosse blessure lui aura quand même mis un sacré frein dans sa progression. J'espère qu'il pourra vite rebondir et remontrer de bonnes choses comme on l'espérait de sa part. 

Comme le dit Fly, on parle là d'un de nos principaux talents en jeune. Je me rappelle du niveau qu'il avait à l'époque où ce n'était pas la UEFA Youth Cup mais les Next Gen :amoureu: Il était l'artisan principal de notre demie-finale cette année là. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas exagérer, on parle d'un de nos plus grands espoirs. Je veux bien qu'il soit à la ramasse depuis un moment, mais faut pas non plus en rajouter des tonnes et des tonnes sur son niveau. Et puis c'est pas sous Pulis qu'il allait progressé de toute façon.

 

Justement, pour moi si. Pulis est un meneur d'homme, qui tire le maximum de ses joueurs. Si Gnabry n'était pas dans ses petits papiers, c'est que surement il ne se donnait pas assez aux entrainements et qu'il n'était pas assez performant, c'est tout.

 

Et puis bon, un de nos plus grands espoirs, ça ne veut rien dire. Il sont où les Olsson, Afobe, Ozyakup et j'en passe maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour moi si. Pulis est un meneur d'homme, qui tire le maximum de ses joueurs. Si Gnabry n'était pas dans ses petits papiers, c'est que surement il ne se donnait pas assez aux entrainements et qu'il n'était pas assez performant, c'est tout.

 

Et puis bon, un de nos plus grands espoirs, ça ne veut rien dire. Il sont où les Olsson, Afobe, Ozyakup et j'en passe maintenant ?

La différence avec ceux là est assez grande je trouve. Toute cette clique, on l'a vue briller en U21 et en FA Youth Cup (à la limite en Next Gen pour Olsson si je me souviens bien). Ils n'ont jamais vraiment eu leur chance en équipe première, et c'est bien là le plus important pour confirmer le statut d'espoir. Gnabry a lui eu plus de brides de matches pour prouver tout son talent et a même été titulaire à plusieurs reprises. 

Il était vraiment pas mauvais et déjà décisif de temps en temps, alors qu'il était super jeune. Il écrasait tout lorsqu'il jouait à l'étage inférieur et il se baladait aussi en équipes de jeunes avec l'Allemagne. 

 

J'espère vraiment qu'il va revenir car je croyais pour ma part beaucoup en lui, plus qu'en Olsson, Yennaris et compagnie dont j'ai toujours su que leur avenir n'était pas au club. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des spéculations ce que tu fais là Sborn. Ça se trouve c'est un tout autre problème. Donc de là à avancer qu'il ne se donne pas aux entraînements... C'est quand même une accusation assez grave avec zéro preuve.

 

C'est à peu près ce qu'a dit l'entraîneur de WBA si on lis un peu entre les lignes... "il n'est pas prêt", "il n'y est pas", etc.

 

En fait, son entrée face à je ne sais plus qui ou il a été catastrophique lui a été fatale, il a sauté de la feuille de match après ça.

 

Après peut-être que Pullis est définitivement un e***** et qu'il a choisit de ne pas le faire jouer exprès, mais ça me parait gros.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulis a quand même le droit de faire plus confiance à ses joueurs pour établir une cohésion sur le long terme non?

 

Il a le droit de pas construire son équipe avec un joueur qui partira à la fin de saison non? C'est moche mais c'est son choix.

 

Ça ne devrait pas enlever quelque chose à son talent.

 

Après oui, Gnabry s'est peut être rater et n'a pas réussi à s'installer dans cette modeste équipe mais ça ne devrait pas être une surprise tant il manque d'expérience, c'est quand même la PL.

 

Mais de là à dire qu'il n'est pas un travailleur il y a quand même un pas.

 

Pour sa défense je dirais même qu'il sort d'une grosse blessure, donc pouvoir s'installer en PL c'est pas donner à tous les jeunes dans son contexte actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulis a quand même le droit de faire plus confiance à ses joueurs pour établir une cohésion sur le long terme non?

 

Il a le droit de pas construire son équipe avec un joueur qui partira à la fin de saison non? C'est moche mais c'est son choix.

 

Ça ne devrait pas enlever quelque chose à son talent.

 

Après oui, Gnabry s'est peut être rater et n'a pas réussi à s'installer dans cette modeste équipe mais ça ne devrait pas être une surprise tant il manque d'expérience, c'est quand même la PL.

 

Mais de là à dire qu'il n'est pas un travailleur il y a quand même un pas.

 

Pour sa défense je dirais même qu'il sort d'une grosse blessure, donc pouvoir s'installer en PL c'est pas donner à tous les jeunes dans son contexte actuel.

 

Y'a une grande différence entre faire confiance à ses joueurs au détriment d'un joueur prêté et ne même pas mettre sur la feuille de match le dit joueur. Il a clairement eu un soucis avec le joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous omettez, c'est que ça doit être un bon test mental pour le joueur ; voir comment il va rebondir, quelle revanche il va prendre de cette expérience manifestement ratée (peut-être a-t-il appris beaucoup, on n'en sait rien), etc.

 

Donc vous aurez tout le temps de l'"enterrer" à l'avenir, mais pas après un prêt de 6 mois qui n'est pas concluant en terme de temps de jeu.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des spéculations ce que tu fais là Sborn. Ça se trouve c'est un tout autre problème. Donc de là à avancer qu'il ne se donne pas aux entraînements... C'est quand même une accusation assez grave avec zéro preuve.

 

C'est des spéculations, non des accusations ... nuance ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFCPressWatch™ @AFCPressWatch 4 minil y a 4 minutes

Brighton have asked Arsenal about the possibility of signing Serge Gnabry on loan for the 2nd half of the season, sources have told ESPN FC.

 

A voir si c'est crédible ou pas, mais c'est le genre de clubs qui pourrait lui plaire. Se battre pour la montée en seconde division, ça forge un joueur.

Sinon, Demaraï Gray ayant signé à Leicester, une place vient de se libérer à Birmimgham.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Annecdote intéressante le concernant, dans la vidéo consacrée aux prêts  d'Akpom et Hayden à un moment ils parlent des autres jeunes genre "t'as des nouvelles de ..." et en parlant de Gnabry, Hayden dit qu'il va bien, qu'il garde le moral malgré qu'il ne joue quasiment pas. Ensuite les deux s'accordent en disant "On sait qu'il a le niveau pour jouer"..(termes similaires) genre comme si c'était une évidence pour eux..  

 

C'est l'avis de jeunes coéquipiers & potes donc ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça intéressant.

 

Moi je trouvais vraiment intéressant la discipline de Gnabry alliée à une fougue et une audace réellement prometteuses. J'espère vraiment qu'il se sortira de ce bourbier.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..