Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[27] Serge Gnabry

Recommended Posts

Ils ont une bonne équipe le Hamas ??

ça me dérange pas qu'il parte là bas, mais j'aimerai savoir si il pourrait avoir un rôle centrale dans leur formation.

Ils ont une bonne équipe le Hamas ??

ça me dérange pas qu'il parte là bas, mais j'aimerai savoir si il pourrait avoir un rôle centrale dans leur formation.

D'après ce qui se dit, il est déjà surnommé "la roquette" par ses coéquipiers.

J'ai pas d'informations supplémentaires sur Gnabry hélas en revanche petite information inutile on peut l’apercevoir dans une vidéo publiée par la page Facebook d'Arsenal, qui concerne une promotion de la marque Gatorade sous forme d'interview croisée entre les pilotes de formule 1 de leur équipe et les joueurs d'Arsenal : Laurent Koscielny, Tomas Rosicky et... Serge Gnabry.

Je sais que ça n'apporte pas grand chose en terme d'enseignements puisqu'on ne sait pas quand la vidéo a été tournée même si ça semble récent, et j'ai pensé que ça pouvait être souligné puisque le jeune allemand avait un peu disparu de la circulation depuis un petit moment. Sur la vidéo il porte toujours le polo d'Arsenal et n'a pas de plâtre ! 

Hélas je ne sais pas comment partager la vidéo. J'espère qu'on en saura plus dans un petit moment avec si possible un prêt dans une équipe de PL. A noter que Physioroom le note parmis les blessés sous "Knee injury" mais je pense que ce n'est pas à jour puisque l'Injuryroom d'Arsenal ne le liste pas.

Pour ma part, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans une vidéo officielle d'Arsenal pour faire la promotions des Gunners à NY, où les gunners montraient qu'ils n'avaient pas l'accent US, mais qu'ils y allaient pour jouer au foot. Il y tournait aux côtés de Flamini, Jenko, Gibbs entre autres. 

T'es sur ? En tout cas il joue pas (Diaby non plus)

Là...

Diaby, Ospina, Walcott, Gnabry, Vermaelen & Ryo sont bien présents pour le members day: ils étaient tous là au moment de l'entrée sur le terrain de l'Emirates, par contre ils ne participent pas à l'opposition entre les 2 équipes, j'ai vu Diaby s'entraîné en marge tout à l'heure avec Wenger à ses côtés, les autres que je cite doivent en faire de même puisqu'ils sont tous blessés / de retour de blessure. 

On arrive pas à le prêter car il est blessé ou s'est qu'on trouve pas de clubs pour lui ? Car que ce soit à droite ou à gauche, il est 3 ème dans la hiérarchie. Il aura un peu de temps de jeu en coupe, Il progressera pas comme ça !

On ne l'a pas vu depuis longtemps sur toutes les photos, là on le peut sur une photo postée par AOC sur Twitter: 

BxQzsUEIgAMwCUf.jpg

BxQtPbPIUAAAxGe.png

Sergio  :amoureu:

On a aucune nouvelle le concernant c'est vraiment bizarre, Arsène n'en parle même pas en conférence de presse quand il fait le point sur les blessures...

Sergio  :amoureu:

On a aucune nouvelle le concernant c'est vraiment bizarre, Arsène n'en parle même pas en conférence de presse quand il fait le point sur les blessures...

Il a repris l'entraînement complet aujourd'hui apparemment ... A voir, il a été out longtemps, il reprendra sûrement avec les U21 dans un premier temps. L'horizon est bouché quand même à son niveau, je pense qu'il sera prêté une fois qu'il sera fit, je crois que c'est possible même avant Janvier, mais pas sûr que ce soit possible de le prêter en PL, peut-être quelques mois en Championship pour se remettre en jambes.

Il a repris l'entraînement complet aujourd'hui apparemment ... A voir, il a été out longtemps, il reprendra sûrement avec les U21 dans un premier temps. L'horizon est bouché quand même à son niveau, je pense qu'il sera prêté une fois qu'il sera fit, je crois que c'est possible même avant Janvier, mais pas sûr que ce soit possible de le prêter en PL, peut-être quelques mois en Championship pour se remettre en jambes.

Contrairement à toi, je pense que ce n'est pas si bouché que ça. Je le vois passer devant Campbell et Podolski dans la hiérachie dès son retour, et si Wenger poursuit dans on idée du 4-3-3 en faisant jouer de temps en temps Cazorla et AOC en 8, il aura une place sans problème. 

Contrairement à toi, je pense que ce n'est pas si bouché que ça. Je le vois passer devant Campbell et Podolski dans la hiérachie dès son retour, et si Wenger poursuit dans on idée du 4-3-3 en faisant jouer de temps en temps Cazorla et AOC en 8, il aura une place sans problème. 

Vraiment ? Je suis pas sûr qu'il passe devant eux, en tout cas ce serait dommage pour Campbell parce que là il aurait vraiment plus d'opportunités.

Et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Özil, Cazorla, Chamberlain, Sanchez, Walcott devant lui. Déjà 5 joueurs, rien qu'en admettant que tu ai raison et qu'il fasse passer Podolski et Campbell derrière lui, ce qui n'est pas acquis à mon avis.

Je pense vraiment que le plus intéressant pour lui est de jouer régulièrement cette année, en prêt.