Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Le 22/11/2019 à 19:51, Chicou a dit :

La sélection allemande a finit première de son groupe par contre. 

 

Oui mais, même si c'est totalement hors sujet, il a raison : le problème dépassé le cas Özil. Je maintiens qu'Özil était un problème plus que n'importe quel autre joueur titulaire mais les soucis il y en avait et en a encore partout : Löw et ses choix, Boateng finito, Müller finito, pas de #9 pour remplacer Klose.

 

 

Sinon Gnabry 1 but, 1 assist et un poteau hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, Auré a dit :

Notre plus gros échec dans la gestion des contrats sur les dernières années...

Oui et sa gestion chez nous aussi a été mauvaise en général. 

L'envoyer en prêt à WBA avec un coach où c'était sûr qu'il ne pourrait pas s'épanouir par exemple. 

 

Dommage, parce que même sur les quelques matchs qu'il avait pu jouer, on voyait qu'il en avait sous le pied. 

Il n'aura au final pas pu vraiment enchaîner et c'est dommage. A son âge à l'époque, il était déjà impressionnant. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Notre plus gros échec dans la gestion des contrats sur les dernières années...

Après pour moi la fin sera toujours hyper louche. Le vendre à Brême avec un deal qui l'envoie au Bayern... Je suis curieux de savoir comment ça s'est fait.

Je vois pas comment il pourrait avoir une clause Bayern sur un papier signé entre Brême et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maurice.ducatillon a dit :

Après pour moi la fin sera toujours hyper louche. Le vendre à Brême avec un deal qui l'envoie au Bayern... Je suis curieux de savoir comment ça s'est fait.

Je vois pas comment il pourrait avoir une clause Bayern sur un papier signé entre Brême et Arsenal.

Il peut signer à Brême alors que le Bayern et Brême ont eux un accord de leur côté, je pense que c'est plutôt ça. 

Comme un prêt ou autre. 

 

Après des fois il ne faut pas chercher à comprendre. Il y a des magouilles dans tous les transferts donc bon plus rien n'est étonnant ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2020 à 08:20, papapoupa31 a dit :

Faut proposer 200M+ Aubam au prochain mercato.


Pour qu’on le fasse pas jouer ? Laissons le s’amuser dans son équipe, obtenir des titres. Et nous essayons déjà de donner du temps à nos jeunes pépites (saka, martinelli) à leur vrai poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean-Adrien a dit :


Pour qu’on le fasse pas jouer ? Laissons le s’amuser dans son équipe, obtenir des titres. Et nous essayons déjà de donner du temps à nos jeunes pépites (saka, martinelli) à leur vrai poste 

 

C'était plus ou moins de l'humour.

 

Mais incroyable le niveau et il est toujours un peu Gunners.

 

Après impossible que le Bayern le lâche vu que c'est leur meilleur joueur en ce moment, un facteur X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'avait conservé, il y a de très grande chance qu'il ne se serait pas développé de la même façon.

Le contexte dans lequel tu évolues joue grandement dans ton développement.

 

Il a réussi ailleurs, tant mieux pour lui et le Bayern. Mais pour le coup, on n'a pas de regrets à avoir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Si on l'avait conservé, il y a de très grande chance qu'il ne se serait pas développé de la même façon.

Le contexte dans lequel tu évolues joue grandement dans ton développement.

 

Il a réussi ailleurs, tant mieux pour lui et le Bayern. Mais pour le coup, on n'a pas de regrets à avoir.

Il avait bien commencé pourtant la saison 2013 2014. Son match contre Swansea Tottenham en cup plus une belle entrée contre palace.

 

Alors oui il y a eu sa blessure mais dans la tête de Wenger c'était le dernier ailier dans la hiérarchie. 

 

 

Niveau jeune que ce soit Bennacer Adelaide et Gnabry voir Malen on aurait pu faire les choses différemment.

 

Pendant ce temps joe Willock enchaîne les apparitions alors qu'il a aucun talent. Tellement d'erreurs sont commises dans ce club et même chez les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Il avait bien commencé pourtant la saison 2013 2014. Son match contre Swansea Tottenham en cup plus une belle entrée contre palace.

 

Alors oui il y a eu sa blessure mais dans la tête de Wenger c'était le dernier ailier dans la hiérarchie. 

 

 

Niveau jeune que ce soit Bennacer Adelaide et Gnabry voir Malen on aurait pu faire les choses différemment.

 

Pendant ce temps joe Willock enchaîne les apparitions alors qu'il a aucun talent. Tellement d'erreurs sont commises dans ce club et même chez les jeunes.

 

C'est facile de dire ça avec le recul, mais à l'époque où il est chez nous, Wenger compte sur lui et il joue pas mal à un moment donné, puis il enchaîne les pépins physiques, rate royalement son prêt en PL, et malgré ça on essaye de le conserver.

Il est parti, c'est ainsi. Mais s'il était resté, à mon avis, il ne serait pas devenu le joueur qu'il est aujourd'hui.

 

Ces dernières années, on a eu énormément de mal à développer nos jeunes.

On n'a pas un environnement sain pour développer des jeunes joueurs. Il y avait bcp de pression autour du club, nos "cadres" pour la plupart se croient au club med comme Ozil par exemple, la culture au sain du club n'est pas idéale pour développer des joueurs avec une bonne mentalité de grand compétiteur etc. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..