Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Merci The Wilsh je vines de le voir. J’espère que T Pulis lui donnera sa chance sur ce match et peut être enfoncé un peu plus Mourinho et Chelsea dans la crise ce qui m'étonnerai bien.Bon match si tu le regardes en tout cas  :ok:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera attendu de lui qu'il fasse des différences balle au pied comme McManaman.

 

Entrée médiocre, mais il a besoin de temps avec sa longue blessure et sa faible expérience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il est peut être pas encore prêt (en terme de fitness) mais dans l'impact il l'est tout à fait pour la PL .. En dix minute il a une frappe au-dessus, une frappe cadrée trop molle après un bon travail, un corner bien tirée sur la tête d'Olsson, une action où il s'empale sur deux défenseurs et sinon une bonne activité et bien sur une douceur sur Fabregas.

Bref si Berahino part j'espère qu'on le verra encore plus. Il a rien à envier aux ailiers de WBA

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le mec est en manque de temps de jeu alors forcément le ballon il a envie de le bouffer.... Il a fait deux trois trucs pas trop mal mais il doit apprendre à être collectif et efficace même en étant super frustré

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le contexte aussi, il entre en jeu à la 78' quand son équipe est menée d'un but.

 

Dans ces circonstances, t'as forcément plus la tête à tenter le tout pour le tout que de prendre ton temps et réfléchir.

Mais le stade a adoré la roulette... Tu m'étonnes... Techniquement il en a sous le pied j'espère vraiment qu'il va s'imposer dans le 11 titulaires! A lui de bosser à l'entraînement

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Gnabry est loin d'être au niveau physiquement, si il joue pas à WBA c'est pour ça, donc il sera même moins utile que Campbell.

 

Le rappeler pour le prêter ailleurs pourquoi pas, mais je ne crois pas qu'il puisse nous aider à l'heure actuelle. C'est un jeune joueur inexpérimenté qui a besoin de se reconstruire physiquement, il a besoin de beaucoup jouer pour revenir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui nous met dans la mouise, c'est surtout wilshere qui prend une place "importante" dans l'effectif, on veut y croire à chaque fois, mais au final n'est jamais là quand on en a vraiment besoin. il va revenir comme d'hab quand on aura tout l'effectif au complet... 

 

gnabry c'est qd même dommage qu'il n'ait pas plus de temps de jeu avec les A. et franchement, si c'est pr le faire jouer avec les u21 (le niveau est mauvais en u21...) autant le rapatrier, et le prêter en championship pk pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck et Wilshere nous ratent une moitié de saison donc oui c'est gênant, si on a une ou deux blessures supplémentaires pourquoi pas, mais je pense que Wenger préfèrera s'en passer.

 

Je suis pas sûr que le Serge actuel apporterait beaucoup plus qu'un Iwobi ou Jeff pour faire des bouts de match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..