Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Je me demande comment il va gérer la reprise,si il sera en difficulté,si il est toujours une option viable dans la tête de Wenger.

 

On verra comment évolue la fin de la saison pour lui,sa m'étonnerait qu'on puisse le revoir en A cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

arsenal-serge-gnabry_3290568.jpg?2015041

 

Il a de nouveau jouer 90minutes, quelqu'un a vu le match par hasard ?

J'ai l'impression qu'il est plus affuté que l'année dernière, il a l'air moins bouboule, ça ne peut que lui être bénéfique. Personnellement j'y crois en ce joueur, ça serait merveilleux dans quelques années de pouvoir le voir sur l'aile droite épaulé par Bellerin…Mais bon chaque chose en son temps, un prêt dans une équipe qui joue au ballon en PL l'année prochaine serait top pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une mi-temps, on voit qu'il est encore loin d'être match-fit, il a besoin de jouer jusqu'en fin de saison chez les U21 et sûrement faire un prêt en PL l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Walcott cet été, je serais vraiment pas contre voir Gnabry avec l'équipe première.

 

Moi aussi.

 

Il faudra qu'il bosse dur cet été pour qu'il soit au top en début de saison prochaine, mais je crois en ce petit, il a vraiment des facilités technique. Après faut voir se que Wenger compte en faire car si c'est pour le faire rentrer à la 89ème tout les trois matchs autant le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une mi-temps, on voit qu'il est encore loin d'être match-fit, il a besoin de jouer jusqu'en fin de saison chez les U21 et sûrement faire un prêt en PL l'an prochain.

Je l'ai trouvé pas mal dans la percussion et physiquement assez affûté (bien maigri notamment). Par contre relativement moyen dans l'exécution (frappes molles ou en tribune, dernière passe compliquée, mauvais derniers choix).

A la fin du match, dans son interview, il disait notamment qu'il se sentait de mieux en mieux match après match même s'il se jugeait encore un peu trop juste pour l'équipe première. Il a joué avec les U21 allemands et s'est dit très excité, que c'était un honneur d'être accompagné de si bons footballeurs. Il a l'objectif clair d'être au top de sa forme pour l'Euro U21 cet été et de revenir la saison prochaine au football de niveau équipe première :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'objectif clair d'être au top de sa forme pour l'Euro U21 cet été et de revenir la saison prochaine au football de niveau équipe première :)

 

Cet Euro ça peut être une sacrée vitrine pour lui .. Je pense qu'il est pas mal "rated" dans le milieu du fait de ses apparitions avec l'equipe 1 la saison passée mais faire un bon Euro ET une bonne pré saison peut générer un prêt dans un bon club, Anglais de préférence, ou allemand. Il a juste besoin d'enchainer maintenant.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter ? Pourquoi donc ? Pour sont age il aura un temps de jeux correct avec l'équipe premiere.

Ce mec a autant de talent que Ozyakup, j'éspère qu'il restera chez nous contrairement au dernier.

 

PS: Déjà qu'on va perdre Campbell

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja Ox Alexis Wellbeck Walcott pour jouer sur un côté. + Ozil et Ramsey qui peuvent aussi dépanner. Ca va être difficile pour lui davoir une place régulière dans l'équipe. Un prêt serait une bonne solution pour lui avoir du temps de jeu et revenir plus fort

Tu as oublier la cascade de blesser de Novembre/octobre. Rappele toi l'année dernière lorsqu'il intègre l'équipe premiere, et qu'il marque sont 1e but ! Pendant 2 mois il enchaine de trés bon match !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier la cascade de blesser de Novembre/octobre. Rappele toi l'année dernière lorsqu'il intègre l'équipe premiere, et qu'il marque sont 1e but ! Pendant 2 mois il enchaine de trés bon match !

Tout depend du mercato estival et de son niveau affiché à l'euro. Il ne faut pas oublier qu'il n'a quasi pas joué depuis 1 an donc va-t-il retrouver son niveau tout de suite ? Ce n'est pas garanti.

 

Ensuite, si Wenger ne recrute personne devant ok pour le conserver. Mais si une pointure type Sterling Reus ou Dybala (on en reparle aujourd'hui donc à voir si Wenger ne bluffait pas la fois dernière) est recrutée alors faudra le prêter.

 

Le choix n'est pas évident c'est clair surtout que Gnabry a l'avantage de ne pas à être inscrit dans les 25 vu son âge. Et ça risque de jouer aussi dans la décision de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Gnabry n'est toujours pas prêt pour jouer ? Il a l'air d'être en Full Training d'après les photos quand même...

Il n'était pas blessé pour rappel. Il est revenu il y a peu à l'entraînement parce qu'il avait des vacances suite à l'Euro U21.

Il est parfaitement apte à jouer désormais (une semaine et demi d'entraînement à son actif) et j'espère qu'on va lui trouver un prêt en Premier League. A cet âge, il a absolument besoin de temps de jeu.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry devrait être prêté à West Brom prochainement jusqu'en Janvier, avec possibilité d'étendre jusqu'en fin de saison :

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3186721/Arsenal-kid-Serge-Gnabry-join-West-Brom-loan.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon prêt pour lui. Déjà parce que c'est en PL bien entendu et il va jouer dans un club relativement stable désormais et qui a beaucoup moins la pression de la descente que dans un passé plus ou moins récent. Il va pouvoir côtoyer des tontons comme Fletcher ou Olson et être même en compèt avec un Sessegnon.


J'ai bien envie de voir aussi l'eventuel duo que ça peut donner avec Berahino, ça peut être pas mal.. Un choix vraiment judicieux de sa part et de la part du club, à un âge parfait.


We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère vraiment bien nos départs en prêt cet été, tous les joueurs prêtés aurons la place de progresser.

 

A WBA ça a beaucoup bougé sur les ailes l'année dernière, il n'y a que Chris Brunt qui s'est assuré un bon temps de jeu (33 titularisations), pour le reste ils ont fait tourner entre Sessegnon, Gardner, McManaman.

Donc même si ça paraît compliqué pour Gnabry de s'imposer, du fait du nombre de joueurs qu'ils ont qui peuvent jouer sur un côté, c'est loin d'être impossible.

 

A noter qu'ils jouaient la plupart du temps en 4-4-2, Gnabry peut peut-être gratter du temps de jeu en attaquant de soutien aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..