Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Pourquoi pas la Ligue 1 avec des Lyon, Lille, St Etienne. Il a le niveau pour être titulaire s'il confirme

 

Sans sous estimer le niveau physique de la L1 , je pense qu'il vaut mieux qu'il reste en Angleterre histoire de s'imprégner définitivement de l'intensité du championnat (même si il a prouvé cette année que physiquement il tient largement le coup).

Ou sinon l'envoyer dans son bled, en Allemagne (Stuttgart où il a été formé, Leverkusen, Wolfsburg) , ça pourrait être pas mal.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans sous estimer le niveau physique de la L1 , je pense qu'il vaut mieux qu'il reste en Angleterre histoire de s'imprégner définitivement de l'intensité du championnat (même si il a prouvé cette année que physiquement il tient largement le coup).

Ou sinon l'envoyer dans son bled, en Allemagne (Stuttgart où il a été formé, Leverkusen, Wolfsburg) , ça pourrait être pas mal.

 

Leverkusen et Wolfsburg, c'est trop haut pour lui pour l'instant. Mais je suis d'accord qu'il vaut mieux aller en Angleterre pour le niveau et l'Allemagne pour la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle apparemment s'est renseigné pour lui. Ils ont un bon jeu, ça pourrait être très bien pour lui. Mais si des plus gros clubs sont chauds, et si Wenger obtient la garantie qu'il aura bel et bien sa chance, je pense qu'il serait préférable de l'envoyer dans un club plus lourd !

 

C'est en jouant avec les meilleurs, le meilleur jeu contre les meilleurs que l'on progresse. De plus s'il a une possibilité de jouer la Ligue des Champions c'est encore mieux (avec la possibilité de jouer contre nous si jamais).

 

On verra ce que Wenger va faire avec lui mais j'espère qu'il aura la possiblité d'aller en prêt. Car avec Cazorla, Podolski, Aoc, Walcott, Sanchez et même Wilshere/Ramsey ou Ozil qui passent devant lui, il aura plus de temps de jeu en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle apparemment s'est renseigné pour lui. Ils ont un bon jeu, ça pourrait être très bien pour lui. Mais si des plus gros clubs sont chauds, et si Wenger obtient la garantie qu'il aura bel et bien sa chance, je pense qu'il serait préférable de l'envoyer dans un club plus lourd !

 

C'est en jouant avec les meilleurs, le meilleur jeu contre les meilleurs que l'on progresse. De plus s'il a une possibilité de jouer la Ligue des Champions c'est encore mieux (avec la possibilité de jouer contre nous si jamais).

 

On verra ce que Wenger va faire avec lui mais j'espère qu'il aura la possiblité d'aller en prêt. Car avec Cazorla, Podolski, Aoc, Walcott, Sanchez et même Wilshere/Ramsey ou Ozil qui passent devant lui, il aura plus de temps de jeu en partant.

Je suis d'accord avec toi ça ne peut qu'être bénéfique pour lui de jouer un maximum pour qu'il continue à progresser mais je pense qu'il serait mieux pour lui de jouer dans un bon club de PL (un club qui développe un bon jeu si possible) avant de parler de l'envoyer dans un club qui joue la ligue des champion (et probablement dans un club étranger).

 

Bild en parle : http://www.bild.de/sport/fussball/fussball/newcastle-heiss-auf-serge-gnabry-36936208.bild.html

Le Daylimail aussi : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2701124/Newcastle-target-Serge-Gnabry-loan-Southampton-keen-Arsenal-kid.html

 

 

Apparemment Southampton est intéressé aussi, je trouve que ce serait mieux pour lui qu'il soit prêté à Southampton qu'à Newcastle car c'est un club qui développe un jeu plus attractif et qu'ils ont perdu plusieurs joueurs offensifs(ce qui fait qu'il aurait plus de possibilité de jouer).

J'espère vraiment qu'il sera prêté dans un bon club de BPL, ça ne peut que lui être profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, deux clubs qui pratiquent du beau football.

Pendant ce temps c'est Stoke et West Ham qui s' interesse à Jenkinson...

En meme temps ça se saurait si jenkinson etait l'apotre du beau jeu et de la technique ^^

 

Pour Gnabry, everton ou soton seraient super pour gagner du temps de jeu dans des équipes de talent et joueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ça se saurait si jenkinson etait l'apotre du beau jeu et de la technique ^^

 

Pour Gnabry, everton ou soton seraient super pour gagner du temps de jeu dans des équipes de talent et joueuse.

Everton récupèrerai un joueur plus malin que Delofeu. Probablement plus régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Gnabry n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal, Ox,Cazorla,Ozil etc sont bien au dessus de lui.

Pour un jeune l'idéal c'est d’enchaîner les matchs, envoyons le dans une équipe de milieu/bas de tableau pour qu'il apprenne le taf.

Il pourra revenir pour se battre pour une place de titulaire comme Campbell cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comm' , pas de photos à l'entraînement ou dans les couloirs de Colney, rien nunca nada.. Il a l'air de traîner un sale truc qui l'empêche de se préparer physiquement quand même et ce depuis bien longtemps ..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas me fait assez flippé, il y a aucune info sur lui?

Il devient quoi?

La presse locale de Crystal Palace a indiqué qu'il avait refusé un prêt chez eux il y a quelques jours.

 

Il est peut-être en instance de départ en prêt, je sais pas si il est toujours blessé ou pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de pret faudrait deja savoir ce qu'il a !!

 

Le mec ca fait des mois qu'il a completement disparue des radars, et que ce soit le club ou Wenger personne ne communique sur son cas...c'est assez inquiétant quand meme.

 

On m'annonce à l'instant qu'il aurait été enlevé par le Hamas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une bonne équipe le Hamas ??

 

ça me dérange pas qu'il parte là bas, mais j'aimerai savoir si il pourrait avoir un rôle centrale dans leur formation.

 

D'après ce qui se dit, il est déjà surnommé "la roquette" par ses coéquipiers.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'informations supplémentaires sur Gnabry hélas en revanche petite information inutile on peut l’apercevoir dans une vidéo publiée par la page Facebook d'Arsenal, qui concerne une promotion de la marque Gatorade sous forme d'interview croisée entre les pilotes de formule 1 de leur équipe et les joueurs d'Arsenal : Laurent Koscielny, Tomas Rosicky et... Serge Gnabry.

 

Je sais que ça n'apporte pas grand chose en terme d'enseignements puisqu'on ne sait pas quand la vidéo a été tournée même si ça semble récent, et j'ai pensé que ça pouvait être souligné puisque le jeune allemand avait un peu disparu de la circulation depuis un petit moment. Sur la vidéo il porte toujours le polo d'Arsenal et n'a pas de plâtre ! 

 

Hélas je ne sais pas comment partager la vidéo. J'espère qu'on en saura plus dans un petit moment avec si possible un prêt dans une équipe de PL. A noter que Physioroom le note parmis les blessés sous "Knee injury" mais je pense que ce n'est pas à jour puisque l'Injuryroom d'Arsenal ne le liste pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..