Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

gun__1346925037_player_gnabry.jpg


Pays: Allemagne

Date de Naissance: 14 Juillet 1995

Lieu de Naissance: Stuttgart, Allemagne

Poste: Milieu de terrain

Clubs précédents: VfB Stuttgart

Au Club depuis: Été 2011

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le club compte faire quoi avec lui pour la saison qui arrive ??

Quels seraient la meilleures option pour lui a votre avis?

Un pret en D2 ou un dans un club moyen/bon de PL ou le gardé dans l'effectif??

Ça dépendra des arrivées/départs je pense. Si on garde Poldi et qu'un ailier débarque à sera un prêt. Si personne débarque et/ou que Poldi se taille, il restera et arrachera de toute façon du temps de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que Podolski partira pour lui faire de la place. Après une année "d'introduction" il doit désormais jouer plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo The Wilsh. Gnabry est vraiment une pépite. Je place beaucoup d'espoir en lui, j'espère que Wenger va le garder et le faire jouer beaucoup plus que la saison dernière.

 

Gnabry à gauche et Ox à droite c'est ce que je souhaite pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon taff' The Wilsh !

 

Un futur crack le Sergio, j'adore ce joueur & j'espère qu'il va percer car il a beaucoup de talent...

 

@Rob : Tu t'emballes un peu, le mettre titulaire dès la saison pro' quand même pas, Santiago, si il retrouve son niveau a encore des choses à nous apporter !

 

Plus d'apparitions oui, mais titulaire non...

 

Gnabry & Chambo' c'est l'avenir...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter dans un club comme Swansea ou Southampton me paraît être la meilleure option pour lui étant donné qu'on a pas mal d'ailiers ou du moins de joueurs qui évoluent à ce poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré plus de choses lors de sa 1ere saison en pro que Walcott et Podolski réunis ces 3 dernières années. J'espère qu'il confirmera cette saison et mettra définitivement sur le banc (ou en tribune) ses 2 coéquipiers.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré plus de choses lors de sa 1ere saison en pro que Walcott et Podolski réunis ces 3 dernières années. J'espère qu'il confirmera cette saison et mettra définitivement sur le banc (ou en tribune) ses 2 coéquipiers.

 

Allez retourne faire tes classes toi au lieu de dire des conneries.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré plus de choses lors de sa 1ere saison en pro que Walcott et Podolski réunis ces 3 dernières années. J'espère qu'il confirmera cette saison et mettra définitivement sur le banc (ou en tribune) ses 2 coéquipiers.

N'oublie pas Giroud aussi...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré plus de choses lors de sa 1ere saison en pro que Walcott et Podolski réunis ces 3 dernières années. J'espère qu'il confirmera cette saison et mettra définitivement sur le banc (ou en tribune) ses 2 coéquipiers.

 

C'est même une honte qu'il ne reçoive pas le ballon d'or.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars... c'est pas un exploit extraordinaire de faire mieux que Walcott et Podolski hein ? mais à 19 ans, il faut tout de même le féliciter pour ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars... c'est pas un exploit extraordinaire de faire mieux que Walcott et Podolski hein ? mais à 19 ans, il faut tout de même le féliciter pour ça.

Non mais Madao restons sérieux ^^ Serge a montré beaucoup de qualités et un potentiel certain, mais tu ne peux pas encore le comparer avec des joueurs de grande expérience, en tout cas pas à Walcott. Podolski à la limite il s'est fait piquer sa place de titulaire par Gnabry, mais même là je resterais mesuré, il sera (quasiment) assurément un meilleur joueur que Lukas, mais il n'a pas encore plus montré.

 

Au même âge il est supérieur à Theo, mais actuellement non, il est encore tendre, on l'a vu dés qu'il a enchaîné quelques matchs en tant que titulaire, c'est beaucoup plus difficile d'assumer un statut, que celui de jeune joueur insouciant qui entre en jeu. Faire la différence régulièrement c'est un tout autre job, Walcott malgré ses limites apporte certaines garanties à ce niveau.

 

Par rapport au jeune Allemand et à la question de son prêt ou non, j'attends de voir la composition définitive du secteur offensif pour me prononcer. Si l'on recrute un joueur type Sànchez et que l'on souhaite aussi conserver Joel Campbell, je pense que ce sera mieux pour lui d'aller se faire les dents dans un bon petit club de Premier League et accumuler des matchs, dans son cas il lui manque juste de l'expérience et le fait d'enchaîner (à l'inverse de Yaya pour qui je ne serais pas forcément pour un prêt).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment dans la saison où il a enchaîné des matchs, il a été très bon, il a même été l'un des meilleurs de l'équipe sur certains matchs, en montrant énormément de qualités (aspect défensif, gestion du tempo, technique...). Je vais me faire bâcher mais Walcott et Podolski ont très peu de qualités au final, ce sont des joueurs stéréotypés qui ont besoin de contextes particuliers pour briller, raison pour laquelle ils sont très irréguliers dans leurs performances. C'est pour ça que je dis que Gnabry a montré plus de choses qu'eux, je le trouve déjà bien plus complet.

 

Mais des fois, il faut arrêter de prendre des gants et "oser" comparer les jeunes aux plus anciens. Liverpool a osé avec Sterling, ça a payé. Durant toute la saison, on s'est presque "interdit" de faire jouer Gnabry parce qu'il n'avait que 19 ans, ça fait partie des décisions de Wenger que je n'ai pas compris.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment dans la saison où il a enchaîné des matchs, il a été très bon, il a même été l'un des meilleurs de l'équipe sur certains matchs, en montrant énormément de qualités (aspect défensif, gestion du tempo, technique...). Je vais me faire bâcher mais Walcott et Podolski ont très peu de qualités au final, ce sont des joueurs stéréotypés qui ont besoin de contextes particuliers pour briller, raison pour laquelle ils sont très irréguliers dans leurs performances. C'est pour ça que je dis que Gnabry a montré plus de choses qu'eux, je le trouve déjà bien plus complet.

 

Mais des fois, il faut arrêter de prendre des gants et "oser" comparer les jeunes aux plus anciens. Liverpool a osé avec Sterling, ça a payé. Durant toute la saison, on s'est presque "interdit" de faire jouer Gnabry parce qu'il n'avait que 19 ans, ça fait partie des décisions de Wenger que je n'ai pas compris.

Le moment ou il a enchaîné les matchs (Fulham,Villa et Soton away etc ...) il a montré quelques bonnes choses mais aussi qu'il était juste.

 

Sterling ce que tu oublies, c'est qu'avant sa grosse saison il a eu une période compliquée, pareil pour Chamberlain, après des débuts remarqués, il a connu une saison 12/13 difficile.

 

Encore une fois, Walcott a son retour nous a fait du bien, surtout durant le Boxing Day, à un moment ou on manquait de joueurs capable de faire la différence. Slow down avec Gnabry, il est bien géré pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ox et Nacho c'est LE jeune joueur qui va percer cette saison.. Je l'aime tellement mais je suis partisan d'un prêt, qu'il soit titulaire dans un club tranquille du milieu de tableau . Ca pourrait lui faire un bien fou.

Mais je suis partagé.. J'aimerai que ce soit notre pépite cela dit..le jeune joueur qui perce les rangs avec nous seulement et devient titulaire par la suite...style Sterling.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à être prêter dans un club de PL je serais un peu déçu, je suis (comme la plupart des supp) convaincu qu'il va exploser et je préférerais qu'il le fasse à Arsenal. Il a sa place dans l'effectif après c'est sur à ce poste il y a pas mal de joueurs mais il a le potentiel suffisant pour s'imposer. Peut être pas titulaire la saison prochaine mais remplacent de luxe ce serais une bonne chose je pense.

 

Sinon il est blessé depuis Avril environ et il n'y a pas du tout d'infos sur la nature de sa blessure, son rétablissement, date de son retour,... Pour une blessure aussi longue c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il puisse s'imposer cette année, trop de concurrence à son poste, il va se branler les couilles toute l'année en réserve, ce serait du gâchis. Je rêve d'un prêt dans un club de PL, c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux, à l'instar de Jenkinson.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à lui. Dire qu'il a le même âge que moi, mais qu'il joue pour Arsenal ... :(

 

Un prêt ! Vite ! Southampton, Swansea voire Everton par exemple...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à lui. Dire qu'il a le même âge que moi, mais qu'il joue pour Arsenal ... :(

 

Un prêt ! Vite ! Southampton, Swansea voire Everton par exemple...

 

Everton ayant perdu Delofeu ça pourrait être une option pour eux ! Il serait semi titulaire dans un club de haut niveau et jouerait même l'Europe.. Sinon dans un club moins fort mais avec la garantie qu'il joue très régulièrement.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..