Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Fly a dit :

Il me manque.

 

J'espère le voir soulever le trophée cette année.

 

Sergio :amoureu:

 

A fond avec le PSG quand même, étant Français ça me semble inné.

 

Cependant le Bayern fera un beau gagnant, et avec les Français Coman, Pavard, Tolisso, Hernandez ça fera plaisir aussi et ça sera mérité, plus Gnabry le crack d'Arsenal <3

 

Il a quand même explosé à un point, l'an prochain top 3 meilleurs ailiers de la planète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

A fond avec le PSG quand même, étant Français ça me semble inné.

 

Cependant le Bayern fera un beau gagnant, et avec les Français Coman, Pavard, Tolisso, Hernandez ça fera plaisir aussi et ça sera mérité, plus Gnabry le crack d'Arsenal <3

 

Il a quand même explosé à un point, l'an prochain top 3 meilleurs ailiers de la planète?

Le PSG incarne les valeurs de la France? Personnellement je ne vois pas trop ce club comme un club Français.... Enfin c'est le foot d'aujourd'hui malheureusement et ils ne sont pas les seuls.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour Serge qui éclabousse l'Europe de son talent, on aurait jamais pu le conserver malheureusement même si chez nous c'était pas un produit fini, il aspire malheureusement à mieux que ce qu'on aurait pu lui offrir 

 

Sinon pour le mini débat PSG, les fans de foot seront pour le Bayern, qui d'ailleurs cumule plus de joueurs français que le PSG ... quelle ironie

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kroos_39 a dit :

 

Pourquoi l'an prochain ? Il est peut-être déjà dedans, que ce soit dans le jeu ou au niveau des stats.

Oui en ce qui concerne cette saison je pense qu'il est déjà dans le Top 3 des ailiers très clairement. Le collectif hyper bien huilé depuis le changement de coach lui permet de briller encore un peu plus. Et puis il a démonté Tottenham chez eux, rien que pour ça, c'est top 3 minimum. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même chez nous il laissait pas forcément présager un tel niveau. Je me souviens d'un bon jeune, assez complet mais je le voyais pas forcément devenir un Top mondial. Un peu dans la lignée d'Iwobi par exemple.

 

Je trouve Saka bien plus impressionnant que Gnabry à l'époque en comparaison. Espérons que l'anglais puisse connaître un tel développement, mais cette fois-ci chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Stravoguine a dit :

Oui même chez nous il laissait pas forcément présager un tel niveau. Je me souviens d'un bon jeune, assez complet mais je le voyais pas forcément devenir un Top mondial. Un peu dans la lignée d'Iwobi par exemple.

 

Je trouve Saka bien plus impressionnant que Gnabry à l'époque en comparaison. Espérons que l'anglais puisse connaître un tel développement, mais cette fois-ci chez nous!

 

Quand il revient d'un prêt à WBA Tony Pulis l'entraineur a dit "Ce joueur n'a pas le niveau de West Brom". C'était en 2016.

 

4 ans après, regardez ou est Gnabry. Tony Pulis lui a été viré l'an dernier et n'a pas de club.

 

Croyez en vos rêves :D (oui j'ai tout écris en imaginant une voix off de pub pour une assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeune on en parlait comme un gros gros talent et il avait très rapidement confirmé tant il était au dessus des autres. Mais bon ça veut rien dire on en a vue énormément des jeunes tout exploser et ne jamais rien faire au haut niveau. 

 

 À ses tout début il avait été impressionnant mais par intermittence. Je me souviens de ses tous début avec une entrée contre shalke en champions league ou il avait foudroyé son arrière sur un dribble.. À tout juste 17ans

 

Il avait aussi fait des entrées en jeu remarquées en premier league. 

C'était à une époque où on avait un jeu offensif assez stéréotypé et il amenait autre chose. 

On sentait une grosse maturité chez lui à ses débuts. C'était un joueur intelligent avec le ballon et dans les déplacements. Après de là à imaginer qu'il allait devenir aussi fort non c'était impossible. 

Clairement dans les phases finales c'est le meilleur joueur du bayern. Le plus régulier. 

 

 

Il a ensuite eu une période de creux après sa blessure il me semble. Et c'est la que petit à petit il est tombé dans l'oubli avec de multiples prêts. 

 

A l'époque on le comparait beaucoup avec Oxlade, l'anglais était plus en avance physiquement, plus spectaculaire mais beaucoup plus irrégulier techniquement et moins mâture dans le jeu que l'Allemand. 

A l'époque Chamberlain était moins fragile et la tendance semble s'être inversée. 

 

 

Finalement ceux sont deux joueurs qui sont partis et qui ont gagné la champions league. 

C'est fou quand même comme les choix de carrière sont importants pour l'évolution des joueurs. 

 

Mais ça fait plaisirs de les voir soulever la coupe. Les deux avaient de très bonne mentalité et ont toujours respecté le club. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Selon le meilleur journaliste football d'Europe (David Orstein), c'est fait Gnabry va prolonger son contrat (jusque 2027 selon les médias allemands).

 

Autre point important, il pourrait gagner énormément en temps de jeu comme attaquant axial en cas de départ de Lewandowski. Ça ne lui fera pas de mal après une saison décevante où il a du dépanner comme piston droit assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..