Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Markeuls a dit :

Liverpool était sur le coup, le Bayern aussi, c'est lui qui a botté en touche car il voulait d'un club où il pourrait continuer à grandir. Ne déforme pas l'histoire. 

S'il avait été intéressé par le projet du Bayern et qu'il y avait eu des garanties, le Bayern se serait planté.

 

Je m'en cogne de ton pote de district. L'écart entre le district et Pépé n'est pas le même qu'entre le Bayern et Lille. L'an passé, les deux équipes jouent le haut de tableau d'un des 5 grands championnats. Et nul doute que c'est plus simple de planter des buts et de briller dans une équipe qui écrase son championnat, que de porter une équipe (avec brio) à une place où personne ne l'attendait avant le début de la saison. Le mec a roulé sur le PSG, sur l'OM, sur l'OL... enfin bref il aurait peut-être dû le faire avec l'équipe de district de ton pote pour que tu vois les matchs. 

 

Pour ce qui est de son match hier, je te parlais de la saison précédente, aucunement de ce qu'il montre actuellement avec Arsenal où il est le fantôme de ce qu'il était l'an passé pour le moment. Mais bon si ça peut te conforter dans toutes les conneries que tu ponds sur sa saison précédente, appuie sur cet argument. 

Tu dis a quelqu'un de ne pas déformer et tu inventes un truc 2 s après.... Magique.

Liverpool s'est renseigné fin juin sur Pepe, on a vu le prix on est parti en courant. Pas que pour son niveau etc mais parce qu'on a tout simplement pas d'argent. D'ailleurs on a pris personne pour l'équipe première. La seule piste était Couti mais trop cher, Klopp l'a dit clairement en conf de presse que c'est lui qu'il voulait reprendre.

Pepe je pense qu'il vous fera du bien mais inventer des pseudo intérets d'autres club en se basant sur une rumeur (alors que il y a en a.. 17000 par mercato) c'est osé.
Et 80M pour Pepe c'était clairement trop, beaucoup ici ont vu que ses stats gonflés par les péno mais pour avoir suivi Lille il a toujous été discret dans le jeu.


C'était Zaha qu'il fallait prendre (pour jouer a gauche déjà et Aubam à droite) et non Pepe.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scouser C'est la même pour le Bayern. Ils étaient intéressé, l'ont suivi. Ils ont estimé qu'ils avaient un déchet technique et une incapacité à jouer dans les petits espaces trop important pour le très haut niveau. Et quand ils ont vu le prix ils ont rigolé et se sont certainement dit qu'il vaut mieux aller chercher Sané pour 30M€ de plus. Et après la blessure de Sané rebelote les médias ont lâché que le Bayern allait venir chercher Pepe mais ils ont préféré Perisic en prêt pour une broutille.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Skins a dit :

 

Comme toi avec Aubam par exemple...tu devrais t’excuser, c’est vrai.

Ah oui et ça dure depuis un moments. Le dieu du foot et le karma sont pas lui non plus.

 

 

On aurait cb de point sans Aubame ? Et on parle d'un joueur qui tape le meilleur ratio de l'histoire du club.

 

Hier je lui ai demandé sans le prendre de haut ce qu'il sous-entendait. Pas eu de réponse il voulait juste exprimé sa frustration. Je trouve ça dommage ca reste que du foot.

 

 

Pour Gnabry Pepe je pense toujours qu'au moment où on le signe il est meilleur. Maintenant si Gnabry fait de gros match en C1 et que Pepe galère à faire une simple passe et tue des supporters en tribunes. Je reconnaîtrais sans problème que Gnabry est devenu plus fort.

 

 

Par contre Scoucer. Pas d'accord avec toi sur Zaha. Le truc qu'on aurait pu faire c'est mettre les 80m sur Upamecano et donner encore plus de place à Saka Nelson Martinelli 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Tu dis a quelqu'un de ne pas déformer et tu inventes un truc 2 s après.... Magique.

Liverpool s'est renseigné fin juin sur Pepe, on a vu le prix on est parti en courant. Pas que pour son niveau etc mais parce qu'on a tout simplement pas d'argent. D'ailleurs on a pris personne pour l'équipe première. La seule piste était Couti mais trop cher, Klopp l'a dit clairement en conf de presse que c'est lui qu'il voulait reprendre.

Pepe je pense qu'il vous fera du bien mais inventer des pseudo intérets d'autres club en se basant sur une rumeur (alors que il y a en a.. 17000 par mercato) c'est osé.
Et 80M pour Pepe c'était clairement trop, beaucoup ici ont vu que ses stats gonflés par les péno mais pour avoir suivi Lille il a toujous été discret dans le jeu.


C'était Zaha qu'il fallait prendre (pour jouer a gauche déjà et Aubam à droite) et non Pepe.

J'invente rien, Pépé était pisté par Liverpool et ne les aurait pas choisi dans tous les cas, il savait qu'il ne pouvait pas se faire une place de titulaire avec les trois qu'il y avait dedans. J'ai jamais dis que les deux autres clubs étaient prêts à mettre 80M d'ailleurs, apprenez à lire :) 

 

Je me demande si tu as suivi Lille pour dire que les gens sont aveuglés par ses statistiques gonflées par les pénos, parce qu'une nouvelle fois, les 3/4 des pénos qu'il marque, c'est lui qui les provoque. Discret dans le jeu ? Le mec était tout simplement le joueur offensif le plus important du système de Galtier et dans le jeu de contre-attaque dans lequel les Lillois ont tant excellé. 

 

@Kampberg : je ne sais pas si ta remarque des gens qui disent de la m**** s'adresse ou non à moi. Mais pour ma part je compare juste les saisons 2018/2019 de Pépé et Gnabry, pas à l'instant t ou le niveau général des deux joueurs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kroos_39 a dit :

Tu crois une seule seconde qu'il aurait préféré Arsenal à Liverpool si Liverpool le voulait vraiment ? Oh please.. 

C'est ce qu'on appelle un choix de carrière... Ne pas sauter les étapes, les ambitions de jouer tous les week-ends, tout ça tout ça. 

Il y a des joueurs qui font des choix judicieux pour leur carrière, même si ce n'est pas donné à tout le monde de réfléchir semble-t-il :) 

 

C'était la condition si ne qua non de lui et de ses agents. Être sûr de pouvoir jouer tous les week-end, d'où le choix fait dans la short list. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

J'invente rien, Pépé était pisté par Liverpool et ne les aurait pas choisi dans tous les cas, il savait qu'il ne pouvait pas se faire une place de titulaire avec les trois qu'il y avait dedans. J'ai jamais dis que les deux autres clubs étaient prêts à mettre 80M d'ailleurs, apprenez à lire :) 

 

Je me demande si tu as suivi Lille pour dire que les gens sont aveuglés par ses statistiques gonflées par les pénos, parce qu'une nouvelle fois, les 3/4 des pénos qu'il marque, c'est lui qui les provoque. Discret dans le jeu ? Le mec était tout simplement le joueur offensif le plus important du système de Galtier et dans le jeu de contre-attaque dans lequel les Lillois ont tant excellé. 

 

@Kampberg : je ne sais pas si ta remarque des gens qui disent de la m**** s'adresse ou non à moi. Mais pour ma part je compare juste les saisons 2018/2019 de Pépé et Gnabry, pas à l'instant t ou le niveau général des deux joueurs. 

Mdr c'est osé ca quand même.
Déjà pourquoi Liverpool le pisterait alors qu'on aurait jamais pu l'acheter (cf décla du board et Klopp pour Couti et le fait qu'on ai eu... 0 recrue hormis pour les U23) ?

 

Et entre le champion d'europe, qui joue 60 matchs par saison donc il aurait largement eu du temps de jeu, où il aurait pu évolué sous Klopp et Arsenal qui est en Europa cette saison avec Emery a sa tete le "et ne les aurait pas choisi dans tous les cas" est d'une arrogance sans nom.

 

Sanchez avait choisit Arsenal plutot que Liverpool a l'époque car le projet était plus attrayant, faut le reconnaitre. Mais là pour Pepe, c'est l'exact inverse.

 

Et pour Pepe a Lille j'ai du regarder plus de 30 matchs de Lille la saison dernière donc yes je sais de quoi je parle. Pepe s'adaptera bien à la PL, j'en doute pas. Mais il n'est pas non plus le joueur incroyable que certains veulent vendre ici. J'ai lu des "son talent c'est quasi du jamais vu" quand même.. mdr.

Et le plus gros problème de ce recrutement c'est que a droite vous auriez pu mettre Aubam. C'est a gauche que vous aviez besoin de quelqu'un : ZAHA.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut et sait vraiment tout faire. Bien sûr ce n'est pas un talent fini mais pied droit, gauche, vitesse (avec et sans ballon), percussion dans l'axe, à droite, à gauche, combinaisons...etc. Hier dans ses buts on a vu toute la panoplie. J'adore particulièrement cette façon d'être toujours dynamique, toujours en alerte. Il a des facilités techniques mais il ne donne jamais l'impression de se regarder jouer.

Vraiment le type d'ailier qu'un coach aime avoir (en terme de profil) et qui nous aurait fait du bien. 

 

Mais le clin d'oeil de mettre ces 4 buts face à Tottenham est énorme quand même :) Quelques années après une grosse perf de sa part en FA CUP contre ces mêmes Spurs (victoire 2-0, passeur sur le but de Santi et match bien plein)

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sergbe Gnabry ...   quel pépite on a laissé partir :oups1:

 

Wenger a crée et a révélé au grand jour des monstres comme Cesc , Diaby , Bergkamp etc... mais sur celui là il sest trompé en lui donnant pas assez de chance 

 

Bonne chance à lui c'est juste énorme ce quil fait en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

Serge Gnabry saison 2019/20 Bayern + Allemagne 

 

21 matchs - 14 buts - 7 passes décisives

Bravo à lui il a des chiffres qui impose le respect. 

 

 

Par contre dommage de plus t'entendre sur la sélection allemande qui finit 2em de son groupe, ou selon les fans du Bayern Ozil etait le problème car ça pouvait pas jouer en 4 3 3 à cause de lui blablabla...

 

 

Bah on a vue hein... l'Allemagne est devenu une sélection qui ne fait plus peur. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 11:19, Ezio a dit :

Bravo à lui il a des chiffres qui impose le respect. 

 

 

Par contre dommage de plus t'entendre sur la sélection allemande qui finit 2em de son groupe, ou selon les fans du Bayern Ozil etait le problème car ça pouvait pas jouer en 4 3 3 à cause de lui blablabla...

 

 

Bah on a vue hein... l'Allemagne est devenu une sélection qui ne fait plus peur. 

La sélection allemande a finit première de son groupe par contre. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..