Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 25/03/2019 à 11:52, Ezio a dit :

Mais oui il est très bon

 

MDR, ça taille Gnabry pour glorifier Pépé sur le topic de l'ivoirien mais ici ça dit qu'il est très bon. Vous êtes combien dans votre tête ?

 

Les autres commentaires, quel plaisir. :clapclap:

Modifié par Kroos_39
Gnabry 5M€ > Pépé 80M€
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

 

MDR, ça taille Gnabry pour glorifier Pépé sur le topic de l'ivoirien mais ici ça dit qu'il est très bon. Vous êtes combien dans votre tête ?

 

Les autres commentaires, quel plaisir. :clapclap:

Venir tailler Pépé et glorifier un joueur du Bayern ici te permet de te sentir mieux? Pour comparer un joueur qui est dans son nouveau club depuis un mois et dans le championnat le plus difficile au monde et un joueur déjà dans son club depuis plusieurs saisons dans un Championnat en carton et dans un équipe ultra dominante t'es juste un guignol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

 

MDR, ça taille Gnabry pour glorifier Pépé sur le topic de l'ivoirien mais ici ça dit qu'il est très bon. Vous êtes combien dans votre tête ?

 

Les autres commentaires, quel plaisir. :clapclap:

J'ai dis que Gnabry est mauvais ? En plus je dis avant que c'est pas Sane. Mais cite pas hein :rolleyes:

 

 

Maintenant Pepe l'année dernière il est pas juste très bon il est excellent. Mais ça c'est trop compliqué pour toi de l'admettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'ai dis que Gnabry est mauvais ? En plus je dis avant que c'est pas Sane. Mais cite pas hein :rolleyes:

 

Maintenant Pepe l'année dernière il est pas juste très bon il est excellent. Mais ça c'est trop compliqué pour toi de l'admettre.

 

J'ai jamais dit que Pépé était mauvais non plus. C'est un bon joueur. Comme Gnabry. Sauf que le bon joueur à 80M€ ça fait une belle douille (mon postulat de départ). Sauf que toi tu veux faire passer Pépé pour un top player à côté de Gnabry.

 

Pépé a été "excellent" alors que Gnabry n'a été que "très bon" ? Si tu veux mais je préfère relativiser :

 

- sans les 12 pépénalty de Pépé, ils ont des stats similaires (10 buts et 10 passes ~).

- Pépé fait ça à Lille dans le vrai "cHaMpIoNnAt En CaRtOn" quand Gnabry fait ça au Bayern, avec une certaine pression, dans un meilleur championnat.

- Pépé fait ça dans un système de contre-attaque et se montrait souvent dangereux grâce à ça quand Gnabry joue face 11 mecs en défense la moitié du temps.

- Pépé avait une équipe qui jouait pour le mettre en valeur, c'est tout l'inverse pour Gnabry qui est au service des Lewandowski et Müller.

- Pépé est un échec en sélection alors que Gnabry a gagné sa place avec l'Allemagne.

- l'un est joueur de la saison à Lille et l'autre joueur de la saison au Bayern.

 

Donc globalement je dirais que la saison de Gnabry est pas moins accomplie que celle de Pépé. 

 

Mais ça c'est trop compliqué pour toi de l'admettre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Kroos ce qu'il dit est implacable ce sont des faits et j’ajouterais aussi que techniquement je trouve Gnabry bien meilleur, dans sa conduite de balle c'est très fort il est capable de se faufilé et je le trouve plus intelligent dans son jeu sans ballon également.

 

Bon après moi je suis pas trop objectif parce que pour moi Pepe est une erreur manifeste de recrutement étant donné le prix et que le joueur ne m'impressionne pas du tout techniquement je le trouve pas si fort que ca on est loin d'un trop player mais j'espere qu'il va me faire mentir.

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

 

J'ai jamais dit que Pépé était mauvais non plus. C'est un bon joueur. Comme Gnabry. Sauf que le bon joueur à 80M€ ça fait une belle douille (mon postulat de départ). Sauf que toi tu veux faire passer Pépé pour un top player à côté de Gnabry.

 

Pépé a été "excellent" alors que Gnabry n'a été que "très bon" ? Si tu veux mais je préfère relativiser :

 

- sans les 12 pépénalty de Pépé, ils ont des stats similaires (10 buts et 10 passes ~).

- Pépé fait ça à Lille dans le vrai "cHaMpIoNnAt En CaRtOn" quand Gnabry fait ça au Bayern, avec une certaine pression, dans un meilleur championnat.

- Pépé fait ça dans un système de contre-attaque et se montrait souvent dangereux grâce à ça quand Gnabry joue face 11 mecs en défense la moitié du temps.

- Pépé avait une équipe qui jouait pour le mettre en valeur, c'est tout l'inverse pour Gnabry qui est au service des Lewandowski et Müller.

- Pépé est un échec en sélection alors que Gnabry a gagné sa place avec l'Allemagne.

- l'un est joueur de la saison à Lille et l'autre joueur de la saison au Bayern.

 

Donc globalement je dirais que la saison de Gnabry est pas moins accomplie que celle de Pépé. 

 

Mais ça c'est trop compliqué pour toi de l'admettre.

Bah écoute pour faire simple et je finirais là dessus, ce qu'à fait Pepe à Lille je vois pas Gnabry faire de même, permettre à équipe qui jouait le maintient en 2018 de finir 2em l'année d'après, par contre ce que fait Gnabry au bayern, Pepe pourrait très bien le faire. Maintenant on verra au fils des prochaines semaines. 

 

il y a une heure, La_Pulga a dit :

Je rejoint Kroos ce qu'il dit est implacable ce sont des faits et j’ajouterais aussi que techniquement je trouve Gnabry bien meilleur, dans sa conduite de balle c'est très fort il est capable de se faufilé et je le trouve plus intelligent dans son jeu sans ballon également.

 

Bon après moi je suis pas trop objectif parce que pour moi Pepe est une erreur manifeste de recrutement étant donné le prix et que le joueur ne m'impressionne pas du tout techniquement je le trouve pas si fort que ca on est loin d'un trop player mais j'espere qu'il va me faire mentir.

Haha au mois c'est honnête, même moi Pepe m'a fatigué d'une point de vue collectif, car il a souvent préfère l'option individuel, MAIS techniquement c'est le seul domaine ou on peut rien lui reprocher, des feintes de corps, des petits ponts, des doubles contact, techniquement il envoyé du lourd. 

 

 

Maintenant oui il a développé aucune affinités, avec aucun joueur du club. Mais si Emery décide jouer avec un milieu dense et une volonté d'avoir le ballon, plus le retour de Bellerin, normalement on devrait voir du mieux. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Ezio, tu compares le Lilles de 2018 à celui de l'année dernière mais collectivement ca n'a rien à voir. Alors oui bcp de joueurs sont restés, mais c'est ces mêmes joueurs qui sont restés qui ont eu besoin de lutter pour le maintien qui ont réussi à s'endurcir et devenir plus fort pour ensuite jouer l'Europe. Le potentiel en 2018 était déjà là mais pas assez poli. Apres es oui Pépé a joué un rôle majeur dans cette 2ème place de Lilles, pour autant 80 millions ca reste très cher payé pour le joueur. Comme pour Hernandez d'ailleurs Kroos et la tu n'en dis rien par exemple. 

 

Concernant Gnabry, il a été élu l'année dernière meilleure joueur de la saison côté Bayern dans une équipe qui compte ou comptait des joueurs comme Lewa, Thiago Alcantara, Ribéry, Coman.... 

 

Apres es pas la peine de comparer les prix, le rendement de Pepe, tôt ou tard, il fera la différence. Gnabry a couté une bouchée de pain au Bayern, c'est pas pour autant que le Bayern a pas abusé sur le prix de Hernandez justement, ou même d'un Sane ou il allait passer 100 plaques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai surtout au vu du début de saison je me demande si on avait besoin de mettre 80 millions sur Pepe ?

 

On avait a priori pas de titulaire indiscutable a droite mais entre Nelson, Ozil, (Iwobi),  Saka ... y'avait sûrement de quoi faire.

 

Alors que quand on voit le chantier en défense...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Graciak a dit :

En vrai surtout au vu du début de saison je me demande si on avait besoin de mettre 80 millions sur Pepe ?

 

On avait a priori pas de titulaire indiscutable a droite mais entre Nelson, Ozil, (Iwobi),  Saka ... y'avait sûrement de quoi faire.

 

Alors que quand on voit le chantier en défense...

 

On peut faire le raisonnement inverse aussi ... 

 

Citation

On avait a priori pas de titulaire indiscutable en DC mais entre Sokratis, DL, (Chambers), les jeunes Holding et Saliba qui arrivent... y'avait sûrement de quoi faire.

 

Alors que quand on voit notre dépendance au duo Laca-Auba...

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais au moins on a des joueurs fiables en attaque.

 

Défensivement on a pas un seul joueur qui offre une garantie. 

 

Justement je trouve pas que le raisonnement marche dans les deux sens.

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls. Arsenal et Naples etaient les deux seuls clubs intéressés par lui et prêt à payer ces 80M€.

 

Encore une fois très heureux que le grand Bayern ne se soit pas planter. Déjà qu'avec Pavard ça le fait mal.

 

Tu parles d'impact sur leur équipe respective. J'ai un pote en district qui porte son équipe. 17 buts deux en 8 matchs. Et bien ça n'en fait pas un meilleur joueur que Pepe pour autant.

 

J'espère que tu apprécies sa première mi-temps contre Manchester. Je savais qu'il était brouillon et plein de déchets dès qu'il y a peu d'espaces mais là c'est un autre niveau. En vous souhaitant qu'il se reprenne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kroos_39 a dit :

Markeuls. Arsenal et Naples etaient les deux seuls clubs intéressés par lui et prêt à payer ces 80M€.

 

Encore une fois très heureux que le grand Bayern ne se soit pas planter. Déjà qu'avec Pavard ça le fait mal.

 

Tu parles d'impact sur leur équipe respective. J'ai un pote en district qui porte son équipe. 17 buts deux en 8 matchs. Et bien ça n'en fait pas un meilleur joueur que Pepe pour autant.

 

J'espère que tu apprécies sa première mi-temps contre Manchester. Je savais qu'il était brouillon et plein de déchets dès qu'il y a peu d'espaces mais là c'est un autre niveau. En vous souhaitant qu'il se reprenne.

Liverpool était sur le coup, le Bayern aussi, c'est lui qui a botté en touche car il voulait d'un club où il pourrait continuer à grandir. Ne déforme pas l'histoire. 

S'il avait été intéressé par le projet du Bayern et qu'il y avait eu des garanties, le Bayern se serait planté.

 

Je m'en cogne de ton pote de district. L'écart entre le district et Pépé n'est pas le même qu'entre le Bayern et Lille. L'an passé, les deux équipes jouent le haut de tableau d'un des 5 grands championnats. Et nul doute que c'est plus simple de planter des buts et de briller dans une équipe qui écrase son championnat, que de porter une équipe (avec brio) à une place où personne ne l'attendait avant le début de la saison. Le mec a roulé sur le PSG, sur l'OM, sur l'OL... enfin bref il aurait peut-être dû le faire avec l'équipe de district de ton pote pour que tu vois les matchs. 

 

Pour ce qui est de son match hier, je te parlais de la saison précédente, aucunement de ce qu'il montre actuellement avec Arsenal où il est le fantôme de ce qu'il était l'an passé pour le moment. Mais bon si ça peut te conforter dans toutes les conneries que tu ponds sur sa saison précédente, appuie sur cet argument. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Même temps Kamberg, le mec n'a pas pu percer chez nous... le foot parfois pour réussir, ya plusieurs facteurs comme la langue, lenvironnement , le systéme de jeu etc... et ça n'a pas marché avec nous , c'est simple.

 

Wenger l'a vendu pour qu'il écrase les Spurs ce soir hahaha

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

En Même temps Kamberg, le mec n'a pas pu percer chez nous... le foot parfois pour réussir, ya plusieurs facteurs comme la langue, lenvironnement , le systéme de jeu etc... et ça n'a pas marché avec nous , c'est simple.

 

Wenger l'a vendu pour qu'il écrase les Spurs ce soir hahaha

He did it again :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..