Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

On aurais réglé 2 profils sur 5 (en plus de 2 DC et d'un milieu) en gardant Szczesny et Gnarby.

La Juventus en un choisi un comme successeur de Buffon, et le Bayern l'autre comme successeur de Ribery/Robben.

 

La différence de traitement entre Iwobi qui aura gagner sa place sur deux semaines, et Gnarby m'étonnera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais réglé 2 profils sur 5 (en plus de 2 DC et d'un milieu) en gardant Szczesny et Gnarby.

La Juventus en un choisi un comme successeur de Buffon, et le Bayern l'autre comme successeur de Ribery/Robben.

 

La différence de traitement entre Iwobi qui aura gagner sa place sur deux semaines, et Gnarby m'étonnera toujours.

On est bien d'accord.
A l'heure où les joueurs se paient tous très chers, ce genre d'erreurs d'appréciation est encore plus préjudiciable.

 

Après je ne vais pas retourner ma veste, j'étais content que Wenger fasse confiance à Iwobi, je lui voyais bien plus de potentiel que ce qu'on voit à l'heure actuelle.

 

Je pense qu'il y a eu une erreur d'appréciation sur Oxlade aussi, sans doute qu'on pensait qu'il faisait partie intégrante de l'effectif et donc qu'il prenait une place, alors qu'en fait il était proche de se barrer.
Je suis sûr qu'au moment d'estimer le temps de jeu de Gnabry, Wenger a compte Oxlade dans l'équation. Résultat, un an après Oxlade se cassait.

Il y avait aussi sûrement d'autres joueurs qu'Iwobi qui sont passés devant Gnabry à tort, à l'été 2016 on recrutait Perez qui n'aura quasiment pas joué les 2 années suivante et qui a lui aussi dû être compté. Walcott également qui se cassait un an 1/2 après... Welbeck...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On est bien d'accord.
A l'heure où les joueurs se paient tous très chers, ce genre d'erreurs d'appréciation est encore plus préjudiciable.

 

Après je ne vais pas retourner ma veste, j'étais content que Wenger fasse confiance à Iwobi, je lui voyais bien plus de potentiel que ce qu'on voit à l'heure actuelle.

 

Je pense qu'il y a eu une erreur d'appréciation sur Oxlade aussi, sans doute qu'on pensait qu'il faisait partie intégrante de l'effectif et donc qu'il prenait une place, alors qu'en fait il était proche de se barrer.
Je suis sûr qu'au moment d'estimer le temps de jeu de Gnabry, Wenger a compte Oxlade dans l'équation. Résultat, un an après Oxlade se cassait.

Il y avait aussi sûrement d'autres joueurs qu'Iwobi qui sont passés devant Gnabry à tort, à l'été 2016 on recrutait Perez qui n'aura quasiment pas joué les 2 années suivante et qui a lui aussi dû être compté. Walcott également qui se cassait un an 1/2 après... Welbeck...

 

C'est ce que j'ai souvent reproché à Wenger.

 

Avant les performances sportives il faisais passer le statut du joueur avant, suivant sa nationalité, s'il avait été " formé " au club etc ..son prix également.

D'ou le fait qu'un Perez passe toujours après Iwobi et Welbeck, alors qu'il est bien meilleur que les deux.

 

Walcott a eu le totem d’immunité 10 ans pour ça.

 

Espèrons qu'avec le nouveau staff et le nouveau coach on évite ce genres d'erreurs dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Lucas Perez, c'est le mec qui est en train de foirer lamentablement sa saison à La Corogne.

Jamais je le fais passer devant Iwobi qui pour moi a toujours du potentiel. Welbeck n'est pas si mal depuis quelques semaines, faut pas oublier qu'il a subi d'énormes blessures, beaucoup de joueurs végètent dans les divisions inférieurs après d'aussi lourdes absences.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Kampberg a dit :

Gnabry ça reste un de mes plus gros regret, Wenger a fait n'importe quoi avec lui.

Oui et non, la confiance en son rétablissement, le fait de le garder malgré ça c'est plutôt bien fait de sa part, après le fait de le faire passer derrière des mecs qui méritaient pas est une erreur mais il avait un peu de temps de jeu, il aurait été un peu plus patient il serait titulaire indiscutable aujourd'hui, il a voulu rush du temps de jeu et au final il a eu raison, mais c'est pas uniquement la faute de Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ash a dit :

Oui et non, la confiance en son rétablissement, le fait de le garder malgré ça c'est plutôt bien fait de sa part, après le fait de le faire passer derrière des mecs qui méritaient pas est une erreur mais il avait un peu de temps de jeu, il aurait été un peu plus patient il serait titulaire indiscutable aujourd'hui, il a voulu rush du temps de jeu et au final il a eu raison, mais c'est pas uniquement la faute de Wenger

Non mais moi mon soucis, c'est de l'avoir prêté à un âne comme Pulis, c'était joué d'avance qu'il ne jouerait pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 21 heures, Ezio a dit :

Ouais après je suis sa saison au Bayern c'est pas Sane non plus.

 

 

Mais oui il est très bon, d'ailleurs je pense que son exemple va servir pour Nelson, Saka et aussi Ameachi, qui est très bien côté. 

Sané plus irrégulier tu meurs je trouve moi...  ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..