Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Serge Gnabry


GBC

Messages recommandés

Moi je trouve que ca manque de classe et d'humour notre réponse ... Cest le genre de réponse facile d'un gamin de 10 ans ;)

Exactement.

 

 

La réponse est parfaite au contraire. On se fait chambrer, on chambre en retour. Y'a rien de très méchant en plus.

 

Mouais. Ils font un clin d'oeil à Arsenal sur le fait qu'un joueur qu'ils ont pris au club cet été marque un triplé en sélection.

Et la réponse "heu ok mais on a un joueur qui vous a mis un triplé y'a plus de 20 ans".

 

Une réponse très débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, entre Iwobi et Gnabry, pour le moment il n'y a pas photo, d'ailleurs c'était couru d'avance que certains, tel des charognards, attendait son premier coup de mou pour lui tomber dessus, on entendait pas beaucoup de monde se plaindre quand il s'éclatait entre les lignes de Chelsea.

 

je lui ai jamais vu la moitié du sens du jeu d'Iwobi.

Merci les gars  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ailiers qui sont souvent blessés et/ou vieux .. Gnabry sera-t-il le nouveau Ribéry du Bayern ?

 

Malgré une clause existant dans son contrat, le joueur assure qu'il n'y a rien à dire sur le sujet.

 

Le joueur est content de ne plus avoir de problèmes physiques et de jouer.

 

http://www.bild.de/sport/fussball/wm-2018/wird-gnabry-bayerns-neuer-ribery-48730910.bild.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent de la tension ici...

On dirait que vous avez les boules de voir Gnabry s'éclater là-bas.

Elle est hyper drôle la blague du Werder, pas besoin d'aller plus loin. C'est de bonne guerre.

Après personnellement notre réponse est bof mais c'est dans le jeu aussi.

On va pas commencer à se comparer au Werder tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui ont des regrets vu l'histoire (jeune qu'on va chercher à Stuttgart, vite considéré comme un de nos meilleurs talents - il explosait déjà tout en équipe nationale espoirs - on lui accorde du temps pour se remettre d'une blessure, puis il demande à se barrer alors qu'on lui offre une prolongation avec une sombre histoire de tirages de ficelles de la part du Bayern)...

Mais par contre, mieux vaut attendre la fin de la saison pour le regretter. 4 buts avec un relégable de Bundesliga et un triplé face à Saint-Marin, c'est un bon début, mais un début quand même.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

 

la seule info, enfin si c'est fiable, de cet article, c'est qu'on serait intéressé par son retour : sinon il ne ferme aucune porte (on lui demande "si Chelsea ou Arsenal s'intéresse à vous?"), il dit juste "actuellement je suis bien au Werder"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..